Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Catégories

Retour au site cmieuxa2.com

1.  
    Samedi 29 mars, nous allons roulé en début d'après midi à Saint Antonin-Noble-Val nord-est du 82.
    Pour se que cela intéresse RDV : 13 h15 Espace VTT-FFC secteur St Antonin pour le circuit n°10 Cazals-Brousses 29 km 640 m dénivelé.
    Si les jambes et le temps le permettre circuits n°1 chemin des ondes 7 km 100m D. ou n°2 Féneyrols 15 km 150 m D.

http://tourisme-saint-antonin-noble-val.com/hebergement/activites-de-pleine-nature/vtt/
  2.  
    Tres beau site , nous avons passé 1 semaine pour ecumer les circuits
    faut couplé le 5 au 10 ça vous fera une belle sortie avec de super singles en bord de falaise et des vue "plongeante" sur l'Aveyron
    régalez vous bien
      ete 2013 014 1.jpg
      ete 2013 013 2.jpg
  3.  
    Demain, nous faisons la rando de Bruniquel dans le 82.

Du monde pour rouler avec nous ?
    • CommentAuthorDenis
    • CommentTimeApr 5th 2014

Ici, ce sera la Crapauttade à Juillan (65) avec Loulou.
  4.  
    Oui, nous y allons à Bruniquel nous ferons le 54 km, et vous Florent et Mélanie vous faites le quel ?
    Nous y serons vers 7h30.
  5.  
    dommage , trop tard ,l'an prochain elle sera sur le calendrier
    demain on tire la chariote ....
  6.  
    Quelques photos de Bruniquel pour demain.
      IMG_1610.jpg
  7.  
    La vallée de L'Aveyron
      IMG_1608.JPG
  8.  
    Vue sur Penne (81)
      IMG_1601.JPG
    • CommentAuthorDenis
    • CommentTimeApr 6th 2014

2 TTT à Juillan pour la Crapauttade. Et un Fat bike de Specialized qui m'a tapé dans l'oeil... sous un soleil printannier bien agréable. https://plus.google.com/photos/116786725007906890418/albums/5999200182622061297
  9.  
    Hello à toutes et tous

Est ce qu'il y a quelqu'un qui serait intéressé pour la St Affricaine dimanche 27 avril.
    Pour nous si on y va suivant la météo :) ce sera le circuit de 60 kms.

http://la.saint.affricaine.free.fr
  10.  
    j'essaye de décider "pépé" et "mémé" et on arrive si ils nous accompagne sur le 80
    bien sur voir la météo ..........
  11.  
    si cela peut servir aux autres equipages
    reponse a mon message pour l'inscription :
    Bonjour,
    Il suffit d'une seule inscription pour le duo.
    A dimanche !
    Sportivement.
    P.S. : Je vous laisse mon nom : Matthieu Roziere (en cas de problème lors de l'inscription)
  12.  
    Pour nous qui avons proposé la Saint Affricaine, nous sommes désolés de ne pas pouvoir venir.
    Nous sommes réquisitionnés pour un déménagement.
    Bonne randonnée pour ceux qui y participeront , la région et les sentiers sont magnifiques pour le TTT.
  13.  
    on reste dans le Midi , météo oblige ........
    Pépé&Mémé on les chocottes !!!!
    a+
  14.  
    Dimanche prochain, nous irons rouler du côté de Carcassonne sur la rando "La Ronde de la Canarde". Nous partirons sur le 50km.
    On sait dores et déjà que Pépé et Mémé ne veulent pas venir avec nous (ils doivent avoir les chocottes je crois...), si d'autres veulent se joindre à nous, ils sont les bienvenus.
    A+

- 10km parcours encadré 5euros départ 9h00

- 25km D+ de 400m départ 8h00/8h15 un ravito prévu sur cette boucle

- 32km D+ de 600m 8euro départ 8h00 un ravito prévu sur cette boucle

- 52km prévoyez un peu plus de 1000m de D+ et beaucoup beaucoup de plaisir ; 2 ravitos sont prévus sur cette boucle. 10euro départ 7h30

Pour des raisons de sécurité il n 'y aura pas de départ après 8h30 .
    rendez-vous à partir de 7h00 au foyer AFDAIM
    Domaine de la canarde
    11610 Pennautier
  15.  
    dommage il faut que l'on s'entraine
    tour du Luberon sur deux jours
    a plus tard
  16.  
    Pour nous nous avions prévu la 5EME TRANSMILLEVACHE suivant la météo et si la météo est mauvaise pourquoi pas La Ronde de la Canarde.

http://ffct.org/randonner-a-velo/ou-quand-pratiquer/calendrier-des-randonnees/details-randonnees/?idr=113365
  17.  
    Oui, Thierry entraine toi avec la chariotte, qui fait peur !!!
  18.  
    Nous voilà de retour de "la Ronde de la Canarde" où nous avons fait une super rando sur le secteur "Aragon" au nord est de Carcassonne sous un ciel Bleu Laleu. Au total 50km pour tout juste 1000D+, le tout avec environ 49km de single !!!... Tout au long du parcours, on a traversé un véritable lotissement de Capitelles.
    Nous avons fait la rando en mode "Pépé et Mémé", traduisez nous avons fait la rando en bons derniers, pratiquement de bout en bout, mais essentiellement pour des petits pépins mécaniques qui me font dire qu'un peu de maintenance ne fera pas de mal au TTT...

Ci-dessous, quelques photos du décors :
      P1040503 (Copier).JPG
      P1040505 (Copier).JPG
  19.  
    ça avait l'air chouette dis donc !!
    nous on a fait le roc d'ardenne et c'était de la merde !!
  20.  
    superbe , le ciel , la caillasse ......ce qu'on aime
  21.  
    Le coin d'Aragon est vraiment splendide ! Tres chaud en été , mais splendide !! Quel pot de rouler dans cette caillasse toute l'année !!
  22.  
    Dimanche 11 mai, c'est l'excellentissime rando de Limoux (11) : "Los Camins de la Blanqueta"

Au programme :
    20km avec 700D+
    30km avec 1100D+
    45km avec 1700D+
    60km avec 2200D+

10€ l'inscription avec une bouteille de Blanquette offerte (un peu de concurrence à la Clairette ne fait pas de mal...).
    RDV à partir de 7h00 au Domaine de Fourne 11300 PIEUSSE

Normalement, nous faisons le 60km ... sur le Canon. Des amateurs ?

Ci-dessous la vidéo de préparation de la rando:
    http://www.pinkbike.com/video/361362/
  23.  
    ha malheur ..
    vous êtes vraiment trop loin ...
  24.  
    c'est clair....
  25.  
    heureusement ......
  26.  
    Ceux qui ne sont pas venus à la rando de Limoux ont bien fait...

Nous, on en a bavé : 65km avec 2200D+ avec la pluie qui s'invite au km10. C'est dommage car organisation au top, une super vue (du moins derrière les nuages...), de beaux tracés techniques et ludiques. Sur les crêtes, tout juste 4°C avec pluie, brouillard et vent. Y'a plus d'saison ma bonne dame !

Et spéciale dédicace à Marjo, le selfie de la sortie
      P1040508 (Copier).JPG
  27.  
    c''est sympa de penser à moi !!
    pourquoi elle a pas de boue sur le visage mélanie ??
    mais t'as bien raison, c'est bon pour la peau, regarde-nous ..
    j'espère que vous vous êtes quand même éclaté ..
    z'avez le selfie devant la bière aussi ? sinon ça compte pas !!
  28.  
    C'est moche ce con de temps . Pour un coup , on a reussi à rouler dans la poussière et y a pas , c'est quand même aussi vachement bien !!
  29.  
    Effectivement, Mélanie n'a pas de boue sur le visage, mais fallait voir ses fesses !!!

Pas de selfie bière finale, par contre, on aurait pu faire un selfie Blanquette, mais on n'avait plus le temps : arrivés à 16h00, ça fait tard pour le repas de midi !
  30.  
    a les arrivés à 16h ...............demande a Pépé , des fois c'est 18h enfin ça fait des heures de selle !!
  31.  
    Nous avions le choix entre la Transmillevaches ou la pose du carrelage de la terrasse et nous avons pris le carrelage et en prime le mal au dos, conclusion on préfère le TTT
  32.  
    Calme toi Thierry,j'entends tes genoux qui claquent rien qu'a voir la chariotte ,alors !
    on a sentie le vent venir avec Limoux dans la boue ,on a deja donner !
  33.  
    Toi Pépé, t'es une mauviette, si ça continue, bientôt tu feras du cyclotourisme.........................
  34.  
    oh le Fab .....c'est toi Pépé , je disais pas ça pour toi mais bon si tu vieux , encore un probleme !!!!
  35.  
    Bon, et pour les amateurs d'heures de selle, le 1er juin, y'a la "Caussenarde" à Millau (12) avec au programme :

20 km : dénivelé : 415 m
    45 km : dénivelé : 1000 m
    65 km : dénivelé : 1400 m
    80 km : dénivelé : 2160 m
    100 km : dénivelé : 2530 m

Des amateurs ???

Si la météo est de la partie, on se présentera sur le 80 ou le 100km

PS : Fab, si tu veux, je pense que le 20km est taillé pour toi !!!
  36.  
    Merci les gars,j'irais rouler avec de vrais Amis ,moi ! pfffffffffffff !
    justement on voulait y aller ,alors on ira ailleurs !
  37.  
    Deja fait le 80 à Millau , la seconde moitié est splendide !!!
  38.  
    Nous y seront peut être à Millau !
    Pour nous le 65 km
  39.  
    Merci les gars,j'irais rouler avec de vrais Amis ,moi ! pfffffffffffff !
    justement on voulait y aller ,alors on ira ailleurs !
    pour info la selle qui me compresse est une Spé .......elle est fendue en son milieu par contre elle a le bec long pour les montée !!!
  40.  
    A priori, belle fenêtre météo ce week end pour la Caussenarde.

Toujours pas d'amateurs ?
  41.  
    Nous, on serait vraiment amateur! Mais il nous faudrait un pilote supplémentaire (précautionneux et prévenant) ou une meilleure forme pour Christine, car on a une nièce chez nous ce week-end, et elle ni Christine ne sont pas trop de taille à faire de tels parcours en solo...
  42.  
    Florent vous dormez sur place ................................................dans la caravane , pouaaaaaaaaaaa!!!!!!!
  43.  
    Eriba eribaaaaaaaa
  44.  
    Il vient avec la guitare ,olé manolo !!!!!
  45.  
    exactement !
    l'avantage de la caravane, c'est qu'elle peut aller dehors et qu'elle ne craint pas la pluie, contrairement à certains camping car...............
    Si tu veux Fabien, il nous reste une 3ème place pour dormir au sec !
  46.  
    oh pu..........
  47.  
    Manitas de Platas,mollets de plat???????????????????
  48.  
    Nous voilà de retour de cette Caussenarde 2014à Millau.
    Au départ, on se tâte : le 80km ? le 100km? On verra bien en route....
    La rando démarre direct sous un superbe soleil par une ascension sur le Causse. 500D+ et on tombe sur un panorama à couper le souffle avec en arrière plan le célèbre viaduc. On dandine ensuite sur le cause au milieu de singles taillés dans les buis et les chaos.
    On enchaine sur une belle descente dans la vallée de la Dourbie (ça faisant longtemps que je n'avais pas réussi à passer si peu d'épingles !!!).
    Là, les hostilités commencent avec une terrible montée trialisante sur 500D+ qui nous met un gros coup au moral (et dans les pattes...). On est à 50km du départ, le choix est désormais fait, 80km seront bien suffisants. Encore 20km à onduler sur le second Causse et la dernière descente se profile.
    Au final, 82km pour 2100D+ en 8h30. Contents d'avoir fini !!!
      P1040511 (Copier).JPG
      P1040519 (Copier).JPG
      P1040523 (Copier).JPG
      P1040525 (Copier).JPG
      P1040517 (Copier).JPG