Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Catégories

Retour au site cmieuxa2.com

• CommentAuthorgrosbec
    • CommentTimeSep 6th 2014

Ca craint une cassette 12.36??? certain me disent qu'on va tous casser..trop gros derriere que le moyeux va pas tenir et que cela va trop mouliner!!Ca monte chez nous et on aime bien tourner les jambes....22x36 cela nous fais pas peur bien au contraire avant on avais 22x34 sans souci.Et puis le "bestiau" risque pas de cabrer.....meme si l'on tire sur le cintre!!!
    Avec notre tandem on fait que du tous terrain cela devrait pas poser de problème 12x36 et 22.32.42 ,sauf dans les descentes(42x12)....... goudronnées!!!!
    Quelqu'un sait ou je peux commander une roue arriere 26 avec moyeu Hope axe de 12x142 ...on dirait que c'est pas très courant comme truc!!!
    Amicalement
  1.  
    je crois que chez cr2v , ils te montent sur commande une roue moyeu hope sans probleme
  2.  
    12/36 ouille ça risque de plier ......
    faut que tu essaye ...........pour la communauté
  3.  
    Bonjour,
    Nous sommes nouveaux sur le Forum et n'avons qu'une année d’expérience dans le TTT. Mais, suite aux difficultés de dialogue avec ma stockeuse car c'est elle qui change les vitesses, je suis passé au mono plateau avant et cassette 10 vitesses.
    Donc actuellement, nous roulons avec un 28 à l'avant et une cassette 12-42 et pour l'instant, ça tient! (+/- 10 sorties)
    Donc, le 12-36 doit tenir.
      1242.jpg
    •  
      CommentAuthorcedric
    • CommentTimeSep 16th 2014

ca va dépendre a qui tu vas donner ca !!!
  4.  
    Pas a Fab !!!!!!!!!!!!
  5.  
    difficultés de dialogue avec ma stockeuse car c'est elle qui change les vitesses
    fallait pas faire ça ..........
  6.  
    Vélo acheté d'occas monté comme cela et pas les pièces pour le remettre d'origine.
    Mais finalement, nous trouvons cela assez cool. J'aime pas faire comme les autres....
  7.  
    Pas a Fab !!!!!!!!!!!! gna gna gna !!!t'as une dent contre moi ,le pirate !!!
    Moi j'ai un rohloff .moi !
  8.  
    qui a exploséééééééééé
  9.  
    Dans le garage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  10.  
    Trop de puissance les gars ,trop de puissance !!!!!
    • CommentAuthorgrosbec
    • CommentTimeSep 21st 2014

Bjr
    Eh bien pour le moment cela semble tenir...que 4 sorties avec mais rien à signaler!!!On roulait deja en 11.34 sans souci j'espère que ces deux dents de plus vont pas nous poser problème!!!
    On roule plutot proprement et l'on a de toutes "petites cuisses" mais elles grimpent partout en souplesses!!!En 10ans de tandem juste cassé un derailleur et l'on roule pas specialement sur des "boulevards" on essai juste de ménager un maximum notre monture...histoire de pas rentrer à pied!!!
    On vous tiens au courant si cela se passe mal.......mais nous sommes plutot confiant !!!
    Question quelqu'un sait il quel ressort (moyen , dur ,extra dur)est monté d'origine sur les fourches domains des Lapierre 2014........chez Lapierre apparement ils savent pas!!!!!!!!!!!!
    Sportivement
  11.  
    Nous en utilisons depuis 4 ans sans aucun soucis à signaler malgré un équipage plutôt poids lourd.
    • CommentAuthorgrosbec
    • CommentTimeOct 21st 2014

Bjr
    Pour info ..la transmission est tjrs vivante et le moyeux arriere aussi!!!! aucun problème avec ce montage.