Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Catégories

Retour au site cmieuxa2.com

1.  
    Mon frangin souhaiterait se monter un tandem avec un budget serré.
    Y'a pas quelqu'un qui a un cadre pas trop grand (genre Viper, EXS, Sabma ou autre) qui voudrait faire un heureux ???
    Par avance merci pour lui
  2.  
    cadre viper-fourche revelation axe 15 (dont les joints sont a changer) avec son jeu de direction tarif mini . Je ne sais même pas combien demander ....
  3.  
    Merci Sylvain.
    Au fait c'est quoi comme taille de cadre ? parce que mon frangin et sa femme n'ont pas tout à fait la même garde au sol que vous 2 ;-) (globalement 1,70m pour mon frère et 1,58m pour sa femme...)
  4.  
    coté taille , faut que je re mesure mais ce qui est sur , c'est qu'on l'a changé parce qu'il etait beaucoup trop petit pour nous. Je poste les cotes dès que j'ai 5 mns pour aller à l'atelier ....
  5.  
    moi (nous) avons des pieces , entre autre 2 bras ar de MSC...........
    • CommentAuthorDMH66
    • CommentTimeNov 11th 2014

sinon j'ai mon Cannondale complet sur Leboncoin prêt à rouler

Didier
  6.  
    Bien , pour nous depuis le fond de l'atelier , ça donne un cadre avec des tubes de selles (d'axe-axe) de 48-38 et des tubes horizontaux de 56-68
    Je crois que Viper appelait ça un 20-18 , mais avec les cotes précises , c'est plus net .
    A vous les studios ;-)
  7.  
    ---> Sylvain : merci pour ton retour, je transmets aux intéressés !
    ---> Didier : je l'ai vue, mais malheureusement hors budget (1300 roros maxi...)
    ---> Thierry : Garde tes bras de MSC et demande à Nicoco s'ils ne peuvent pas les greffer sur un de leur cadre...
  8.  
    @Florent : tu me parle ?
  9.  
    j ai mon cadre flc acier a vendre .
    nouveau projet pour cet hiver au fond du garage !!!!
    • CommentAuthorDMH66
    • CommentTimeNov 16th 2014

Cannondale parti hier soir à l'arrache

un appel à 18h00....19h00 sur place....19h30 chargé sans même avoir discuté le prix dans une C5 berline

Didier