Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Catégories

Retour au site cmieuxa2.com

• CommentAuthorDMH66
    • CommentTimeJan 30th 2015 édité

Quand j'en vois qui ont peur dans la boue :-)

C'était mardi

On se sent seuls venez! :-)

Did & Marie
      image.jpg
      image2.jpg
      image3.jpg
  1.  
    Nous c'est le sable, vous la neige !
    Ça a l'air bien sympa ;-)
    • CommentAuthorDMH66

Ça dépend quand?

On a déneigé 8 fois en un jour et demi le tour du camping car…… ça vaut bien le pédalage
      image4.jpg
      image5.jpg
  2.  
    Ah oui, quand même !
    • CommentAuthorDMH66

En fait tu peux plus ni skier ni rouler en TTTT tellement c'est tempêtueux
    Le problème c'est que le Jack Russel veut pisser on peut rien y faire sauf que sorti du camping car il faudrait un périscope il disparaît direct sous la neige en tombant de la marche d'escalier :-)
    Alors tu t'habilles tu sors tu déneiges tu rentres trempé dehors mais aussi dedans de sueur, alors tu prends une douche tu te changes tu fais sécher 1h00 après ya autant de neige tu recommences le processus :-( finalement t'as passé une belle journée sans bouger de ta caisse a roulette :-(

Didier
  3.  
    C'était où ???
  4.  
    Du il ne faut pas avoir besoin de partir en urgence, vacances obligatoires .
    • CommentAuthorDMH66
    • CommentTimeJan 31st 2015 édité

Non c'est certain mais quand on plante les béquilles chaque année là c'est pour des périodes d'un mois on est contre une bergerie et le copain nous file l'eau et l'électricité parce que les panneaux solaires sous 1 mètre de neige c'est bof bof
    On resterait bien au trimestre mais y a les vacances scolaires :-( alors on s'enfuit quand ils arrivent et on revient quand ils partent :-)
    Peut être qu'entre temps on va monter à Chartrette en pèlerinage TTTT :-) voir les reliefs de la Croix Blanche
    Nous sommes en haute Savoie à Praz sur Arly
    La photo sous le sapin en ville c'est en virée sur Megève ils connaissaient pas le tandem là bas que les voitures de luxe

On a skié ce matin apres le déneigement journalier mais cet aprem ça va retomber grave donc le tandem va rester cadenassé dans la bergerie :-)

Did & Marie
  5.  
    Hier, en rentrant chez moi, j'ai passé 2 heures pour dégager l'entrée de la maison : 80 cm de neige fraiche + un talus de 1m50 formé par le chasse neige !

Vive la montagne en hiver !

Allez, je vous laisse, je remonte skier !
  6.  
    Pas un seul flocon sur Bordeaux cette année , ça passe toujours autour (charentes-dordogne-lot et garonne et landes) mais nous , pas de blanc du tout .
    On aurait bien aimé , un peu , pour changer .... :-)
    • CommentAuthorDMH66
    • CommentTimeFeb 3rd 2015

On y est toujours il fait enfin beau mais -11° quand même mais on a pu skier non stop de ce matin 9h30 à 16h00 avec une pizza sur les pistes
    On ose plus rentrer maintenant car c'est à Perpignan qu'il neige cette fois on va attendre que ça passe
    Si ici ça se maintient au sec et froid on va ressortir le TTTT apres le ski pour faire travailler les muscles un peu car le ski est un sport de fainéant meme en faisant gaffe on voit le poids qui revient sur les cotes

Didier
    • CommentAuthortandem74
    • CommentTimeFeb 4th 2015

je n'habite pas loin je peux vous amener des pneus clous s vous voulez...
    • CommentAuthorDMH66

Ah ben ce serait pas de refus merci car l'an dernier je voulais en acheter sur Sallanches mais ils avaient dû me prendre pour un américain :-) et finalement on roule comme ça quand ça présente bien, mais ma stockeuse est assez regardante ces jours derniers …… hihihi…… pourtant au guidon je le sens bien moi :-)

Et puis qui sait ce serait l'occasion de rouler ensemble; tu es sur où?

Sinon j'ai un Ktrak si ça te branche pour les pistes :-)

Didier
    • CommentAuthortandem74

nous sommes sur annecy mais demain je serai vers sallanches
    • CommentAuthortandem74

26 pouces?
    • CommentAuthortandem74

on s'appelle demain matin
    voici mon no 06 11 26 27 47
    • CommentAuthorDMH66
    • CommentTimeFeb 5th 2015

Ah merde j'ai bien dormi moi :-)

Alors s'il est encore temps, oui c'est du 26 pouces mais…… des tubless finalement est ce compatible ou faut il repasser en chambre?

Moi c'est 0617970019

Didier