Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Catégories

Retour au site cmieuxa2.com

• CommentAuthorDMH66
    • CommentTimeAug 24th 2015

bon ben Marie n'était pas tres chaude au départ mais là

maintenant moi je suis totalement froid :-(
      DSC09286_redimensionner.JPG
  1.  
    aïe ! flûte !!
  2.  
    en parlant du roc, nous ne sommes pas encore inscrits, par contre, on a réservé le camping .. mais pas le pont d'argens ..
    nous serons là :
    http://www.sandaya.fr/web/FR/Campings/France/ProvenceAlpesCote-dAzur/Riviera-dAzur/Apercu.htm
    un peu plus loin mais moins cher ...
  3.  
    Apéro a quelle heure?
    •  
      CommentAuthorcedric

l'apépé ok et les pneus alors !!!!
  4.  
    ---> Didier : bon rétablissement ! Comment tu nous as fait ça ???

---> Marjo : moins cher, moins cher, c'est vite dit... je dirai que pour les Gipsy King que nous sommes, le tarif est le même aux 2 campings mais c'est hors de prix !!! 28€ la nuit sur un emplacement de camping, on croit rêver, quand je pense que la semaine dernière, on a payé 14€ pour la même prestation au camping du Salagou ! et le pire c'est que si on regarde en détail le tarif du camping du Pont d'Argens, ces raclures de bidet montent leurs tarifs de 33% juste sur la semaine du Roc. Bref, on râle encore mais on vient, cette fois-ci à Sandaya

---> Lilian : apéro vendredi soir à 19h, ça permettra de faire le point sur le choix de pneus !
    • CommentAuthorDMH66
    • CommentTimeAug 24th 2015 édité

j'étais en moto avec Marie j'ai vu un Zy va qui grillait des feux rouges, à un carrefour j'ai pas pu m'empecher de lui dire....je suis impardonnable...."vas y grille le celui là aussi", je me suis fait insulter gravement, mais rien à foutre, le feu passait au vert j'ai demarré...arrivé au milieu du carrefour j'ai reçu un pavé dans le casque en meme temps que Marie criait de douleur (à son épaule)....un peu sonné j'ai vu mon zy va s'enfuir évidemment.....un vieux reflex professionnel un gas s'enfuit je cours derrière ....je suis encore impardonnable
    Je l'ai retrouvé quelques rues plus loin alors qu'il se cachait, immédiatement il s'est lancé a notre poursuite avec un couteau à la main en criant "je vais te tuer", je l'ai deposé d'un coup de première Marie avait peur qu'il la plante....50m plus loin je suis descendu de moto pour lui faire face, et je l'ai pris en photo avec mon téléphone en meme temps que j'appelais la Police....et là j'ai reçu un jet d'une bouteille....de vodka en pleine poire.....mais j'avais mon bras pour parer comme j'étais en ligne...il a fait tilt de suite et un pare brise de voiture derrière moi....c'est de ma faute tout ça on me dit....pourquoi l'as tu suivi?

Le pôvre garçon notre zy va avait une fiche de recherche et un bracelet électronique....quel dommage....sa peine finissait aujourd'hui pour des recidives de violences de vols, de conduite sans permis, de stups, de port d'armes.....bah pas grave il menaçait presque le procureur aujourd'hui en pleine audience.....et moi aussi en sortant de la salle

elle est pas belle la vie?
    • CommentAuthorChris/Ced

Bonjour Did,
    Je voulais avoir ton avis sur la rando de Dimanche prochain à Tresserre vu que ça à l'air d'être pas très loin de chez toi.
    Peut être aviez vous l'intention d'y poser vos roues.....
    • CommentAuthorDMH66

vous en savez plus que moi 8-)

C'est pas loin en effet mais vu dans l'état que je suis à part en course à pied je peux pas, ça m'énerve
    mais pour l'accueil, l'assistance, si vous voulez passez pas de probleme si vous cherchez un couchage n'hésitez pas un p'tit mail, ou coup de fil regardez sur mon profil
  5.  
    Didier, reste calme, tu es à la retraite désormais !

Et si tu veux te transformer en Batman du 66, achète toi au moins l'équipement .....

Ca en fait des héros blessés ces derniers jours .....

Un prompt rétablissement quand même !
  6.  
    Sinon Marjo, où vous allez je vais ! Changeons de camping cette année !
    Et hop, une petite fiesta à 8 dans le mobile-home .....
  7.  
    => flo, pour les pneus je suis déjà fixé, donc on restera sur l'apéro le samedi soir, mais on ne veut pas vous brider!
    => Didier, mytho, t'as glissé en sortant de la piscine :)))))))) t'as eu raison, j'en ai plein le c.. des abrutis qui se croient tout permi
    • CommentAuthorChris/Ced
    • CommentTimeAug 25th 2015

Did, merci pour l'invitation mais on hésite avec une autre randonnée en haute garonne. C'est pour cela que j'espérais avoir ton avis.

Pat et Marjo, question à 2 balles, pourquoi ce camping et pas un autre?
  8.  
    florent : en mobile-home c'est quasiment deux fois moins cher !!
    piero : je suis ravi ! tu seras tout seul ???
    chris/ced : j'ai envie de dire .. pourquoi pas ? c'est aussi proche et moins cher (beaucoup moins cher) pour les mobile-home .. et surtout .. c'est pas le camps de concentration !!
    • CommentAuthorChris/Ced
    • CommentTimeAug 27th 2015

Merci Pat pour l'info, il y donc de fortes chances pour que l'on se croise là bas.
  9.  
    c'est pas Pat (il sait pas écrire...) c'est Marjo !!!
    On se croisera donc là bas aussi
  10.  
    Marjo, j'ai un stocker qui vient avec toute la famille, je ne sais pas encore où ils logeront, si on vient ensembles ou séparément, bref, je ne sais pas grand chose.
    Je le vois ce week-end, et puis il faut aussi qu'on s'inscrive !!!!!

Mais je tâcherai de venir festoyer dans le mobile home !
  11.  
    ouiiii !!
    on poussera les murs (et investira les chiottes encore mdr !)
  12.  
    Bon ben je ne dormirai pas près de vous cette année, je vais loger avec mon nouveau club (en fait mon ancien qui va redevenir mon nouveau) dans un village vacances à 5 km du départ. Il y aura donc de la place dans le mobile-home !
    Mais promis, j'essaierai de vous reconnaitre au départ .... et peut-être même de vous attendre à l'arrivée.

On est loin des banquets à 50 personnes des années 2005 - 2010 .....

Mais je vous aime toujours !
  13.  
    ça je confirme, on est loin des banquets ...

pas grave, de toute façon, sur la ligne de départ, on n'a plus de copains
  14.  
    Faudrait quand même qu'on marque le coup pour l'ancien cette année.
  15.  
    Tu nous proposes quelque chose Lilian ?
  16.  
    oui propose lilian .. et nous on dispose !!
    un 'tit cadeau ??
    une idée ?
  17.  
    Mp
    •  
      CommentAuthorcedric
    • CommentTimeSep 8th 2015 édité

en préparation une grande surprise pour le roc tandem
  18.  
    Houlalalala,
    Avec toute cette pluie, quel pneus mettre pour le roc???
    • CommentAuthorchrisy
    • CommentTimeOct 5th 2015

Bonjour à tous, j'annule la sortie TTT le rdv pour demain car le temps risque d'être humide, et je la reporte à mercredi matin 8h50 après les camping entre la sortie des serre et le rond point. Tous les ttt seront les bienvenue.
      Screenshot_2015-10-05-19-00-51.png
    • CommentAuthorchrisy
    • CommentTimeOct 6th 2015

Rdv demain 8h50 devant le dernier camping le maï thaï où Cédric crèche juste avant les serre avant d'attaquer la première bosse
  19.  
    A relire ce post je dirai qu'à 2 minutes près Piero avait tout bon.
    L'inevitable s'est produit a 9h02...bravo Piero si je vois un poste de voyante a pourvoir, je pense a toi!
  20.  
    Pourquoi 2 minutes ? 45 secondes !

La prochaine fois, c'est moi qui gererait la caisse à outils .... Cette année, il y avait ceux qui avaient oublié les outils (Patoch, je t'aime), et ceux qui les avaient cachés bien au fond du sac .... 2 mn pour sortir une clé, c'est cher payé.
    Et quand on fait partie de l'élite mondial du tandem comme nous, 2mn ça fait 12 places ....

Bref, c'est les aléas de la course en TTT (on a même doublé un équipage qui avait cassé la chaine à 500 m de la ligne d'arrivée !) ...

En tous cas, on s'est régalé, Xavier était ravi pour sa première, pas d'hypoglycémie sur la plage (juste un saut de chaine), toujours aussi bon de retrouver les copains, un immense plaisir de voir Lilian et Carole passer la ligne (je les préfère comme adversaires que comme spectateurs), une soirée en petit comité (mais c'était le best-of de CMà2, non ?) très chaleureuse avec plein de bougies à souffler (spéciale dédicace à Jean-Claude, notre maître à tous, et merci pour mon gateau, je suis vraiment très ému).

Bref, un excellent week-end, qui, s'il ne m'a pas complètement détruit les jambes, m'a fait du bien à la tête et au coeur.
  21.  
    pour résumer ...
    l'outil du délit :-(
      12072543_10206261626516752_341559812611364139_n.jpg
  22.  
    mais une super bande de copains
      12115650_10206253018621560_230321637788240459_n.jpg
  23.  
    qui viennent nous voir même quand ils roulent pas
      12105969_10206253019501582_1848822010971141130_n.jpg
  24.  
    j'espère que baptiste et céline vont bien ...
  25.  
    et pour finir cette belle journée ...
      12141736_10206254528339302_4902075026180995201_n.jpg
  26.  
    le plein de calories ... et de fous rires ...
      12063380_10206254607261275_2811041748541636502_n.jpg
  27.  
    hahaha !!
    on est trop fort !!
      12087715_10207657382463423_1712953600174611236_o.jpg
  28.  
    Le premier temps c'est si t'avais eu de quoi réparer?
  29.  
    ouais !!!
    même eux ils savent, incroyable non ???
    •  
      CommentAuthorcedric
    • CommentTimeOct 13th 2015 édité

salut qui a le classement cmieuxa2 ?
    j'étais pas loin du top 20 casse du cintre a la sortie du chemin des douaniers nous étions 20Ièm il y en avait encore sous la pédale, nous finissons 25 sur un bras pour mon pilote.
    Bravo a tous les équipages de cmieuxa2
  30.  
    La seule course ou t'as pas accès au classement sur leur site...roc tandem.
    Pour les équipages ça doit donner ça:
    Chrisy : 13eme 2:18
    Cédric : 25eme 2:25
    Lilian&carole : 55eme 2:39
    Piero : 57eme 2:40
    Flo&melanie : 61eme 2:41
    Pat&marjo : 102eme 3:06
    Oliv&max : 112eme 3:12
    Pierre&marit : 129eme 3:25
    Jean claude&chantal : 149eme 3:47

J'en oubli peut être...
  31.  
    Respect à tous bravo aux anciens
  32.  
    Tu nous a manqué Annick ( JL aussi )
  33.  
    Un grand bravo à toutes et tous.
  34.  
    a ben mer.....cette année aurait eté la bonne bravo a tous mais bon ...........c'est pas des temps canon quand meme
    ;-)
    moi dans 15 ans je signe pour 3:47
    chapeau Chantal , Jean Claude je sais je sais juste tu pilote
    • CommentAuthorDMH66
    • CommentTimeOct 13th 2015

bravo à tous, j'étais de tout cœur avec vous au bout du manche de mon rouleau de peinture pour rééduquer mon bras
    • CommentAuthorchrisy
    • CommentTimeOct 14th 2015

Voici comment on passe de la 9 ème à la 13 ème place avec un beau rocher , on limite la casse en rentrant cool.🚳
      IMG_20151011_122217-1200x1622.jpg
  35.  
    Ouch , ça a du taper ....
    Joli de pouvoir rentrer cpmme ça ....
    •  
      CommentAuthorcedric
    • CommentTimeOct 14th 2015

monte un plus petit plateau
  36.  
    n'importe quoi ! on a mis 2h48 !!
    tu sais pas lire lilian ??? :-p