Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Catégories

Retour au site cmieuxa2.com

•  
      CommentAuthorcedric
    • CommentTimeMar 26th 2015 édité

Alors qui qui vien au roc cette année un roc tandem pour les toutounes 42 kms pour 700+
    ca tombe bien je m'aproche des 40 ans
  1.  
    nous si tout va bien !
    • CommentAuthorDMH66
    • CommentTimeMar 26th 2015 édité

Moi je crois que je vous répondrai apres la rencontre forum de Pentecôte apres que Màrie et moi aurons évalué notre niveau par rapport au groupe, Marie psychote argumente qu'elle n'a rien à prouver, qu'elle fait du sport pour elle :-( et je dois dire qu'elle et moi refoulons un peu les sports de masse, on est un peu sauvages, mais comme je suis curieux de nature dans le fond de moi ça me tente surtout si nous sommes embarqués avec un groupe de gens qui ont déjà fait pour nous dégrossir et nous donner les repères dans ce nouvel élément

Ce sera quand? Ça se présente comment? Ça coûte quoi?

Didier
  2.  
    C'est un peu tôt pour se prononcer.
    Déjà le national en mai, le roc des alpes en juin après on verra.
    Mais pourquoi pas
    •  
      CommentAuthorcedric
    • CommentTimeMar 26th 2015

alors lilian la corima bien ?
  3.  
    77 kms, 940m de d+, 31,6 km/h de moyenne.
    Voilà pour les chiffres. Sinon oui bien passés, on s'est pelé 1h au départ avec se qu'il appelle la-bas un petit mistral, 7°. Le départ s'est fait a bloc dans les rues de Montelimar. Quelques chutes spectaculaires faute a des champions du dimanche prêts a tous les risques, puis le 1er col a mis tout le monde d'accord. La partie vallonnée était très sympa et le retour gros vent de face, on s'est découvert plein d'amis. Bref, notre première cyclo sportive a plus de 40ans, en vtt chaussé de 29" slick et ça nous a bien plu.
  4.  
    Salut Didier
    je pense que l'on va s'entendre au milieu de tout les "coureurs" champion de leur quartier ............
    pu..je vais morfler !!!
    PS:
    le roc c'est quand même sympa pour voir les collègues mais l’ambiance a bien changé
  5.  
    Didier, méfie toi des cyclotouristes, ils se reconnaissent facilement a leur accent chantant qui te met en confiance, ensuite...enfin tu verras.

Le roc c'est LA course tandem a faire. Pas pour la perf, mais imagine : 200 tandems sur une ligne de départ, le speaker, la musique, le compte à rebours et enfin la corne de brume qui délivre les bêtes. Car disons le a ce moment tout le monde est dans un état second, Flo qui fait le holeshot, Marjo qui double a gauche, JL reste caché... y 'en a de partout, le levé du jour, la poussière....au putain faut qu'on y retourne.

Enfin ça dure 500m, après c'est joli et t'en chie. Le soir tu retrouve les copains et tu refais la course autour d'une bière.
    • CommentAuthorTTTT

Lilian, c'était une course Montelimar ou une sortie récup :-) ...
    Le Roc, c'est pas le parcours de folie mais c'est un événement à vivre une fois pour savoir ce que c'est et voir des VTT et des TTT de partout. Sinon, y' a plus sympa à faire. Et pis c'est loin :-(
  6.  
    C'était un entrainement
    • CommentAuthorDMH66

Merde je n'aime pas la bière :-)

Ça y est j'ai déjà moins d'amis :-)

Didier
  7.  
    Nous y serons....en mode rando.
    Je vais enfin pouvoir partager un départ du Roc avec Corine.
  8.  
    Tu a un ami ! Nous non plus on aime pas la bière, putain con...
    Le ROC TANDEM peut être un jour, oui mais quand...
  9.  
    On va faire ca en mode rando tres tranquille.
  10.  
    Bonjour,
    Comme nous comptons faire le Roc Tandem en 2015, quelqu'un peut-il nous renseigner sur les logements lors du Roc, quand doit-on si prendre pour les réservations, ...
    D'avance merci
  11.  
    Quel type de logement?
  12.  
    Peu importe, camping, gîte, ...
    • CommentAuthorDMH66
    • CommentTimeMar 30th 2015

A la belle étoile sous le cadre :-)

Didier
  13.  
    Les Roc Tandem, c'est 250 tandems au départ.
    A 6h30 tu te lèves et tu te demandes quelle idée t'a pris de faire 6h de bagnole et d'aussi peu dormir.
    A 7h30 tu te cailles en attendant le départ, mais tu rigoles encore.
    A 7h55, tu n'as plus d'amis.
    A 8h, les phacochères sont lachés.
    A 8h01, tu rattrapes Flo et Mélanie qui ont encore eu droit à un numéro "prioritaire" (car ils le valent bien !) et servent de chicane mobile.
    A 8h04, tu fais encore le malin à 40 km/h de moyenne, tu te dis le Roc c'est trop roulant et tu extrapoles en disant que dans 1h tu es rentré et déjà sous la douche.
    A 8h05, tu attaques les chemins ... et les bosses. Là, ça rigole un peu moins.
    A 8h25, tu es dans le "descente du Fournel" et tu remercies Dieu et HOPE pour t'avoir maintenu en vie grâce à des bons freins.
    Après, il se passe encore plein de trucs, tu découvriras par toi même.
    Ah si :
    A 9h00, tu doubles Lilian et Carole qui rentrent à pieds.
    Et enfin à 10h30, tu me rattrapes, mon stocker est en train de vomir sur la plage.
    A 10h35 (ou beaucoup, beaucoup, beaucoup plus tard !), tu es arrivé, et tu es content. Et là, tes amis redeviennent tes amis, surtout s'ils sont arrivés avant toi.

Pour l'hébergement, tous au camping (ou ce qu'il en reste, entre les allées de mobile-home) ex-"Pont d'Argens" (il a changé de nom, on va retrouver), de façon à se re-raconter le film de la journée. Ben oui, le tandemiste aime le comique de répetition ....
    •  
      CommentAuthorcedric

fini pierro le départ a 8 hrs maintenant 9 h 15
    • CommentAuthorDenis

Piero, il est resté à l'heure d'hiver... mais c'est plutôt bien résumé.
  14.  
    beau résumé ..
    faudra prévenir si vous êtes plus nombreux que l'année dernière, notre mobile-home avait suffit au rassemblement après Roc, quelle misère !
    fût un temps où ... enfin bref .. c'était avant !
    pour la bière, ça va être compliqué, avant y'avait les sudistes pour apporter du vin ..
    piero, tu oublies les moustiques, mais c'est peut-être volontaire ???
    et le camping s'appelle plage d'argens, et ils sont super aimables !! hein florent ???
    • CommentAuthorDMH66
    • CommentTimeApr 1st 2015

Alors pas de problème pour relever la réputation sudiste je suis placé à la cooperative de mon village tarifs pro et il y a un muscat d'enfer

Didier
  15.  
    cette année pas de camping , il ferme définitivement car la préfecture a classé la zone dangereuse
    va falloir camper vers le barrage a 7 km du depart
    ça fera l’échauffement !!
  16.  
    Fermeture du camping un 1er avril, c'est balaud .....
    •  
      CommentAuthorcedric
    • CommentTimeApr 2nd 2015

nous sommes au camping du Maï Taï
  17.  
    Nous, nous sommes a pied.....enfin ça va se finir comme ça!
  18.  
    ouf après un coup de fil au préfet c'est rouvert , merci qui ...........
    • CommentAuthorchrisy

Cédric le camping du Maï Taï c'est sur la route de Roquebrune à côté de la première monté ?
    •  
      CommentAuthorcedric

oui
    • CommentAuthorchrisy
    • CommentTimeApr 3rd 2015

On crèche dans une maison sur les hauteurs de st aguylf à moins de 1 km de ton camping . on arrive le samedi 3 oct.
    on fait une rando le dimanche 4 oct à la môle ou à Cogolin, j'espère que pourra ce voir cette semaine.
    •  
      CommentAuthorcedric
    • CommentTimeApr 3rd 2015

oui pas de problème
  19.  
    Pour compléter la description super précise de Piéro :
    à 10h30 : tu te fais doubler par Maja Wloszczowska à la sortie de la plage, tu prends sa roue pendant 30 secondes à bloc (t'as jamais roulé aussi vite de ta vie...)
    à 10h32 : tu es tétanisé par les crampes sur la piste cyclable
    à 10h59 : tu passes la ligne d'arrivée (tu respectes ton objectif de moins de 3h !!!)
    de 11h00 à 12h00 : tu bois 8 bouteilles de Powerade (faut bien rentabiliser l'inscription)
    12h30 : JLouis passe enfin la ligne d'arrivée, en single speed
  20.  
    Pour 2015, nous serons de la partie, par contre, plus possible de se faire doubler par les féminines, elles partent le lendemain....
  21.  
    Plus possible, plus possible...
  22.  
  23.  
    Dis donc Fab, tu es tétanisé sur ton clavier ? C'est l'arthrose ou Parkinson ?
  24.  
    Cette année, nous en serons. On sait pas encore quand, comment mais le samedi 10/10 a 9h15 on sera sur la ligne.
    Pourquoi?
    Peut être parce que c'est le jour d'anniversaire (un compte rond inavouable!) d'un membre de la famille.
    Peut être pour vous revoir
    Peut être pour finir a pied
    • CommentAuthorTTTT
    • CommentTimeJun 6th 2015

Et oui, cette personne mériterait qu'on fasse près de 2000km pour y être ! Un modèle, un exemple à suivre et à espérer.
    Bien à cette personne mystère :-)...
  25.  
    respect Monsieur
  26.  
    pour les 60 ans de Fabien, nous serons là !
    A son age, c'est beau ce qu'il fait
  27.  
    Bonsoir, si quelqu'un cherche un pilote, un copain serait intéressé. Jeune et rapide, il n'a par contre aucune expérience du tandem.

Sinon Caco et moi seront de la partie si tout va bien! Entraînement commencé, objectif ne pas se faire mal et en moins de trois heures si possible. Comme tout le monde quoi.
  28.  
    vous venez mais ... vous apportez à boire aussi ??
  29.  
    je devrais y être, normalement avec un copain d'Annecy. On rode l'équipage.

(ben oui, toujours pas en couple, désolé pour la rubrique matrimoniale ...)
    • CommentAuthoryoupi77570
    • CommentTimeAug 14th 2015

j'y vais et c'est Cédric qui pilote cette année !!!!
    •  
      CommentAuthorcedric
    • CommentTimeAug 14th 2015

poussez vous je passe !!!
  30.  
    Inscrits!
    Et on emmène toujours à boire Pat et Marjo. Mais on boit tout la veille, aucune volonté...
  31.  
    Nous aussi, inscrits.
  32.  
    Ayé ...
      Roc azur Melanie.jpg
    •  
      CommentAuthorcedric
    • CommentTimeAug 24th 2015

nous aussi