Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Catégories

Retour au site cmieuxa2.com

1.  
    Ben nous, c'est pas le plateau qui s'est fendu, c'est carrément le pédalier qui est tombé. Heureusement qu'on a retrouvé la vis centrale .... Comment passer de la 45 à la 57ème place ..... à qq km de l'arrivée.
    Pour moi, le ROC devrait toujours s'arrêter au km 35, car après ça finit mal ....
  2.  
    On s'est fait plaisir de vous revoir tous.
    On pense a Jean-Claude souvent, surtout cette semaine.
    Notre rando a été sans problèmes , comme toutes les autres fois.
  3.  
    Sans problèmes, sans problèmes....demande au genou de Marit si ça c'est passé sans problème.
    Pour Jean Claude, merci pour lui, ça c'est bien passé, il récupère.
    Ceux qui veulent plus de nouvelles peuvent m'envoyer mp.

D'accord avec Piero, le ROC devrait toujours s'arrêter au km....heu cette année ça aurait été un peu court :-)
    Carole fait toujours la gueule, depuis!
    •  
      CommentAuthorcedric
    • CommentTimeOct 15th 2015

lilian tu as testé les chaines connex wipermmann ?
  4.  
    Non, c'est vrai que j'aime bien tester des trucs mais les chaînes non. Enfin si, il y a un certain nombre d'années j'avais testé des chaînes kmc, 1 course, 3 casses, essai non validé depuis c'est sram.
    Au printemps j'ai aussi essayé une chaîne très usée dans la boue gardoise, pourquoi? je sais pas. Ben ça casse aussi, essai non validé depuis c'est sram en bon état.
    Pour toutes vos idées a la con que vous n'osez pas tester, vous pouvez me demander.
  5.  
    et sinon, le rohloff, tu veux toujours pas essayer ???
    ça résoudrait une bonne partie de tes problèmes...
  6.  
    Je pense que c'est plus un psy qui résoudrait une bonne partie de mes problèmes!
    Au fait bravo les randonneurs, encore 1 modif ou 2 sur le Cannon et vous êtes devant!!!
  7.  
    Les randonneurs, s'ils avaient pris le Rohloff, ils seraient arrivés à une place de randonneurs .....
    OK je sors ...

(et voilà, le débat est relancé ! j'aime bien foutre le dawa ....)
    •  
      CommentAuthorcedric
    • CommentTimeOct 15th 2015 édité

oui un rohloff qui gagne le roc d'azur et encore un rohloff 29er qui gagne le roc ardenne
  8.  
    Oui mais c'était pas des randonneurs dessus .....
    •  
      CommentAuthorcedric
    • CommentTimeOct 19th 2015 édité

non des compétiteurs
    normale non sur une course ?
  9.  
    Ah, c'était une course? Zut, on aurait forcé si on avait su!!!!