Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Catégories

Retour au site cmieuxa2.com

1.  
    Bon je crois que j'en ai fait une ! j'ai changer les cables et gaines du Rohloff et a vide tout fonctionne nickel ,par contre des qu'on monte sur le TTT tout est bloqué ! j'ai racourci un peu les gaines par rapport a avant ,donc j'ai peut être couper trop court non ?
    Thierry et Jlouis vous pouvez pas répondre vous !!!!!
  2.  
    Vous êtes pas assis sur les câbles par hasard ?
    •  
      CommentAuthorlaleu
    • CommentTimeApr 25th 2015

ho petard fab tu cherche là !!!
  3.  
    Ben pourquoi on peut pas repondre nous
    si tout reste bloqué c'est que ..............tu va vite toi dans les descentes
    alors les cacahouètes avec les gants de boxe c'est bien non !!!
    vous roulez avec un tout mou ou un semi rigide , si tout mou peut etre que ton amorto n'a pas la bonne pression et les pneus tu a quoi comme pneus , c'est important les pneus
    quand tu monte sur le velo c'est apres le Caca ou avant c'est important le Caca
    et.......... a toi JL
  4.  
    Fab, t'es un boulet, achète une transmission à dérailleur....
  5.  
    Fab, t'étais complètement oxy, torchon, chiffon, carpète à Bizanet...
    Je t'en avais parlé, si tu changes tes câbles, fait bien attention que tes gaines ont suffisamment de mou pour absorber tout le débattement de la suspension.

Tu as 4 solutions pour régler ton problème :
    soit tu remplaces ton amortisseur par une entretoise rigide
    soit tu gonfles ton amortisseur à 122 bars (et ça revient à avoir le premier cas...)
    soit tu demandes à Vivi de faire un régime hyper sévère (du genre 40 à 50kg de moins)
    soit tu donnes un peu de mou à tes gaines de rohloff à proximité du bras oscillant

La balle est dans ton camp l'ami ;-)
  6.  
    un peu de mou à tes gaines de rohloff à proximité du bras oscillant
    avec Laleu nous venons de dire la meme chose (au tel) et bien d'autres choses ......aussi !!
    •  
      CommentAuthorlaleu
    • CommentTimeApr 25th 2015

oui tu aurais pas fais traversé la roue a ton cable defois ? te connaissant ....................... a bientot nounours !!!
  7.  
    J'en était sur de ramasser !!!!! j'ai hésiter pourtant , mais je fais du social ,ils se font tellement plaisir !!!
  8.  
    " j'ai racourci un peu les gaines par rapport a avant "

POURQUOI ?

Quand tu changes ta chaîne tu ne la raccourci pas un peu par rapport a avant!
    Quand tu tailles ta moustache tu ne la raccourci pas par rapport a avant!
    Quand tu changes de tuyau pour les pompiers tu ne le raccourci pas par rapport a avant!

STP Fab dis nous pourquoi, parce que là je part rouler et cette question va me hanter la tête pendant 4h ( je vais peut être raccourcir)
  9.  
    Vous êtes tous énormes ,JE VOUS AIME, encore encore !!!
  10.  
    Tu nous aimes, tu nous aimes, mais ... si tu as raccourci par rapport à avant, où est le plaisir ?
    OK je sors ....
  11.  
    Pas le physique Piero, on n'attaque pas le physique!
    Malgré que ton hypothèse tienne la route
  12.  
    Stop Fabien ne raccourci rien tu est bien comme ça , ça marchait avant alors .........a d'accord c’était trop long je comprends mieux pourquoi non rien pas sur le forum
    PS :"Vous êtes tous énormes" et toi tu est trop court alors te moque pas tu est quand meme mal placé !!!!
  13.  
    Ah enfin ! il manque plus que le collègue d'Avignon !!!
  14.  
    Bon, et t'as réglé ton problème ?
  15.  
    un coup de fil et hop + de probleme
    fallait y penser hein Gros (amical dans le sud)
    PS:http://www.probikeshop.fr/jagwire-cable-de-frein-teflon-ripcord-shimano-sram-aa-5x275-vtt-tandem/29899.html
  16.  
    Merci ,Thierry mais il me semble que ce n'est pas le bon cable ,alors tes conseils ,tu sais ou te les m....e ,oh oh oh ! l'Haricot !
  17.  
    ben je sais que c'est pas le bon câble et alors.
    a+
    on va rouler dans les Alpilles ..........le Salagou c'est pour le prochain Week , on vous "espére" !!!!
  18.  
    Arrete de narguer avec tes Alpilles et ton Salagou , c'est écœurant . Nous pour Dimanche , y a Marcenais sous la flotte , c'est te dire ;-)
    • CommentAuthorDMH66
    • CommentTimeMay 1st 2015

quel Marcenais?

Didier
  19.  
    bin , y en n'a qu'un , non ?
  20.  
    oui et vous allez passer au moulin de Charlot ...........et remonter le chemin le long de la Saye
    avec la Flotte ;-(
  21.  
    Et ouais ....
    • CommentAuthorDMH66
    • CommentTimeMay 1st 2015

ah merde je me suis gouré d'orthographe je pensais à Marcenay....mais en Côte d'Or 21

s'cuze

Didier
  22.  
    dans le 21 , ça doit etre plus beau que le notre dans le 33 :-)
    • CommentAuthorDMH66
    • CommentTimeMay 2nd 2015

il y a une Lac et un super restau où on mange bien :-)

Didier