Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Catégories

Retour au site cmieuxa2.com

• CommentAuthorgrosbec
    • CommentTimeApr 27th 2015

Bjr
    J'ai cassé ce week end ce qui semble etre le systeme de fixation du derailleur sur mon Lapierre 2014 X2 Race Team.
    Problème c'est que cela ne resssemble pas a une patte standard de derailleur comme sur mes modèles precedents.
    Meme ne cherchant sur le net je ne trouve rien qui y ressemble , si quelqu'un connais et peut m'aider à trouver ce systeme de fixation , sur mes autres tandems Lapierre les pattes etaient vissées directement sur le cadre par deux petites vis comme sur beaucoup de modèles, la le systeme est completement different c'est une piece qui vient s'emboiter et se visser dans un logement en forme de tube.
    Merci pour votre aide....
    Amicalement
  1.  
    Au vue de la description, je dirais que la roue ar est en axe de 12.
    T'as une photo de la patte?
    Ça ressemble pas a un truc comme ça?
      image2.jpg
    • CommentAuthorgrosbec
    • CommentTimeApr 27th 2015

bjr
    Je pense qu'on en est pas loin...j'ai pas sous les yeux mon modele mais de memoire cela y ressemble.Effectivement je suis en axe de 12MM.
    Ca se trouve facilement ce style de patte??
    Merci pour votre aide en tous cas
  2.  
    C la patte que Lapierre monte sur les Froggy et autres allmountain. Je ne pense pas qu'ils se soient cassé le C a en faire une autre juste pour ttt.
    Tu la trouve a 15€.
    Ici par exemple :
    http://soshanger.com/epages/box11137.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box11137/Products/%22Spicy/Froggy%2011%22/SubProducts/%22Spicy/Froggy%2011-Red%22&ViewAction=ViewProduct
    • CommentAuthorgrosbec
    • CommentTimeApr 30th 2015

Bjr
    Je pense que c'est bien cette patte qu'il me faut... j'ai demandé confirmation a Lapierre pour seule reponse CONSULTEZ VOTRE DETAILLANT le problème c'est que meme avec le catalogue Lapierre de pieces detachées on tombe pas sur cette reference de patte mais un autre completement differente.
    On va se demerder sans eux... et se fier à notre avis et prendre celle qui lui ressemble le plus sur leur catalogue de merde.
    Pas tres sympa de leur part en tous cas
  3.  
    T'as trouvé ça comme ref chez Lapierre : 02014991 ou 02012991
    Attention il y a une différence de vis longueur de vis entre les 2 mais d'aspect c'est exactement la même.