Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Catégories

Retour au site cmieuxa2.com

1.  
    Pour ce week-end prolongé,nous aimerions bien roulé dans la région de Collioure.
    Qui est intéressé ?
    Qui connaît les circuits ?
    • CommentAuthorDMH66
    • CommentTimeMay 4th 2015

ah zut vous vous décidez au dernier moment
    Marie et moi sommes invités le WE pont du 8 Mai en Espagne par des voisins qui nous emmènent avec leur auto....on peut même pas pendre notre TTTT :-( ...un WE sans tandem misère
    vous me disiez cela la semaine dernière et c'était bon
    dommage je pouvais vous presenter le coin là où vous vouliez Collioure , Banyuls, Le Racou et même s'il avait fallu vous héberger
    si vous voulez reporter, si d'autres veulent se joindre à ce moment on peut prévoir qq chose de bien

Didier
  2.  
    Changement de situation nous serons à ces 2 randonnées dans le 34.

Le vendredi 8 mai
    http://www.velovert.com/evenement_47149/printemps-de-st-gely

Le dimanche 10 mai
    http://www.velovert.com/evenement_47939/drailhes-du-diable
  3.  
    Salut vous 2,normalement on va au drailhes aussi !
    • CommentAuthorDMH66
    • CommentTimeMay 6th 2015 édité

bon pour le 66 on se prévoit une autre date, ça vous dit on anticipe?

Didier
    •  
      CommentAuthorAthanaël
    • CommentTimeMay 13th 2015

Je ne suis pas souvent sur le forum mais je suis tous les jours dans le 66...
    Faites moi signe : contact (at) athanael.com...
    • CommentAuthorDMH66
    • CommentTimeMay 13th 2015 édité

ah ben heureusement qu'il y a un forum en trait d'union et de pouvoir connaitre quelqu'un de voisin ......

donc tu fais du tandem aussi?

vous savez les gars un truc serait bien c'est qu'on trouve dans vos profil une trace de votre coin ça aiderait parfois à se rapprocher entre nous quand on voyage et de se rencontrer*moi j'ai mis dans mon profil depuis belle lurette au lieu du nom il y a mon mobile et France et le département c'est simple et pas trop indiscret ou craignos

Didier
  4.  
    Et à la bonne époque, y'avait même une carte de localisation des membres, mais à priori, ça ne fonctionne plus...
    •  
      CommentAuthorAthanaël
    • CommentTimeJun 5th 2015

Houlà... Effectivement je suis en "trait d'union"...
    Oui j'ai fait du tandem avec un pote surtout et un peu avec Madame mais c'est "pas gagné"...
    En ce moment un peu moins mais il est toujours à porté de main le Canon de 98...
  5.  
    Au plaisir de se revoir
    •  
      CommentAuthorAthanaël
    • CommentTimeJun 5th 2015

Carrément, mais là cette après midi j'ai l'impression d'avoir le physique d'une méduse or de l'eau et les capacité intellectuel d'une huître...
    Je retourne me coucher et rêver de sentiers...