Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Catégories

Retour au site cmieuxa2.com

1.  
    Bonsoir ,
    le moyeux DT tandem est il compatible avec le 142*12mm via leurs adaptateurs, DT m’avait dit que ça se montait sans soucis…maintenant c'est pas compatible , peut on monté un autre moyeux dt ( 440)
    Le seul moyeu tandem renforcé que je vois par ailleurs est le Hope avec corps acier.
    je remonte des jantes 36 trous
    merci
    PS : Fab et JL s’abstenir de toutes reponses ..............je sais je sais !!!
  2.  
    Je comprends plus rien Thierry, j'étais persuadé qu'après 6 mois de réflexion et de longues tractations au plus haut niveau avec Draille Bike, tu avais pris une transmission Pinion...
  3.  
    Pour être plus sérieux, je pense que tu es bais...
    D'après le site de DT, il n'y a pas de kit de conversion pour le moyeu 540td.
    Si tu connais un tourneur (y'en a des bons chez ADF ?) tu peux te faire des entretoises adaptées.
    Et sinon le moyeu hope 142x12 avec corps acier fera bien l'affaire

Et surtout, n'oublie pas les chambres à air de DH et la jante pour frein à patin ;-)
  4.  
    J'avais cherché aussi dans notre docu DT, mais pas trouvé de kit conversion. Je vais faire une demande encore chez un copain.

(et une jante a patin, j'en ai encore)
  5.  
    Je comprends plus rien Thierry, j'étais persuadé qu'après 6 mois de réflexion et de longues tractations au plus haut niveau avec Draille Bike, tu avais pris une transmission Pinion...
    • CommentAuthorSam&Isa
    • CommentTimeMay 13th 2015 édité

J'ai un moyeu DT440 avant en 36 trous si ça t'intéresse. Coupelles 20 ou 9 mm. Etat correct, pas de jeu aux roulements.

Mince j'avais mal lu le titre c'est seulement un arrière que tu cherches :/