Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Catégories

Retour au site cmieuxa2.com

1.  
    c'est moi qui ouvre le post ???
    bien à la maison ...
    vous me manquez déjà ..
    oui ..même toi Christine :-p
    à l'année prochaine ..
  2.  
    Bien rentré pour moi aussi.
    Vous me manquez déjà trop, ma larme a été dure à retenir :(
    A l'année prochaine ou avant si possible...
  3.  
    Bien arrivé aussi, Christine n'a pas arrèté de me parler de toi Marjo, et pas que en mal ;-)).
    Super beau rendez vous. On c'est gavé comme on dit dans le SUD, le vrai !!!

A la prochaine.
  4.  
    Pour nous aussi,on a livré à Villefranche,et retour Vivi a tout rangé nettoyé,on est déjà prêt à repartir,merci à tous et à bientôt
    • CommentAuthorDenis
    • CommentTimeMay 25th 2015 édité

Tandem vendu provisoirement au frangin en passant à Laloubère, pilote nul rendu à sa mère (non mais, sans blague!), y a plus qu'à... manger, laver, rêver à tous ces rires, sourires, virgules dans la boue, galipettes dans la caillasse, coups de pompes énergiques, réparations éclair, pauses innombrables ô combien sympathiques et casse-pattes, à la bière belge et aux autres poisons venus des 4 (ou plus) coins de l'hexagone et se préparer à remettre ça le plus tôt possible !
  5.  
    Petite dédicace à vous deux !
      DSCN3183.JPG
    • CommentAuthorDenis
    • CommentTimeMay 25th 2015

oh pétard ! Les tueurs !
    Merci Vivi.
  6.  
    ouais on a vraiment passé un super w.e et en plus on avait la meteo avec nous... ça fait plaisir de voir tout le monde...on se découvre d'année en année et de nouveaux (super sympa) arrivent. merci encore aux organisateurs. merci aussi à nos co_voitureurs :pierrot le roi du guidon s'est transformé en roi du volant et jerome...hyper impressionnant dans ses qualités de rangeur...la route à plusieurs s'est vraiment sympa. bizouz à tous. aline
  7.  
    Jérômeuenfois et Christelle sont bien arrivés dans le grand nord!
    Plus que 365 jours avant de vous revoir. Ça va être long !
  8.  
    Pour nous aussi, super WE. Bien rentré avec passage aux urgences...
    Y a même rien, dans une dixaine de jour, je serai comme neuf...
    Attelle et béquille pour le moment, je me trouve un petit coté Rosaine...
    A bientôt à tous.
    • CommentAuthorDMH66

bien rentrés aussi

le camion est partiellement vidé, l'aspirateur déjà passé pour repartir Jeudi....... vive la retraite.....merci à vous les cotisants :-) soyez assurés que nous dépensons tout en France comme vous l'avez vu pour relancer notre économie :-)

Super WE sans faille

un grand merci à Judith et Denis tout d'abord pour cette organisation réglée au carré, timing, graillou, parcours, choix du gite.....et leur gentillesse

contents d'avoir pu essayer de mettre des tetes sur des pseudos....mais il va falloir d'autres rencontres encore pour affiner

je vous promets je remets ça l'an prochain vous avez pas fini de me supporter :-)

bises à toutes et tous

Did & Marie
  9.  
    Pour nous cela n'a pas été dur de rentrer, on a bien discuté de vous tous durant le retour. Vous étiez tous super vous avez bien assuré dans les parties technique, on est fier de vous et bravo aux stockeuses qui assurent grave.
    On se souviendra longtemps de ce week end qui nous a permis de vous faire découvrir notre région que vous avez su apprécier malgré les efforts que vous avez du endurer.
    Merci encore de votre participation à toutes et à tous.
    A l'année prochaine.
  10.  
    Bon arrivage pour nous aussi, maintenant reste à récupérer ... et c'est pas à cause de l'abus de roulage !!
    Merci à vous tous pour ce wk !
    ;-)
    • CommentAuthorDenis

Content que tu n'aies rien, Jean-Michel. Bon rétablissement.
  11.  
    bien rentrés tranquille cela fait deja une bonne paire d'heures mais bon je voulais pas etre le premier a poster comme ce week sur les chemins
    un grand bol d'air en votre compagnie a tous , c'est français je crois
    PS : Anny a quitté les polaires a ................St Gilles (gard) 28° dehors a 18h
    demain je vais "cueillir" quelques huitres ;-) merci Gerard&Rozen pour cette decouverte
    a bientot
  12.  
    Bon rétablissement J.M.
    A qui la glacière ?
      PICT0001.JPG
  13.  
    A qui la Facture ?
      PICT0006.JPG
  14.  
    Bonjour Judith & Denis,

Pour la glacière, elle est à nous mais bon, nous avions déjà plus d'une heure de route alors, pas de demi-tour pour elle.
    Si vous avez le contenu, profitez bien de la nourriture Belge.
    Mais pour la facture alors là?
    Encore merci pour ces bon moments passés en votre compagnie.
  15.  
    denis ?
    as-tu osé dire à la maman que tu avais tenté de te débarrasser du "petit" en le jetant dans les buissons ??
    dis-lui bien de s'entraîner, il est un peu "juste" ;-)
    je ne traîne pas longtemps sur les messages, les yeux piquent
    petit cadeau pour les Jérôme
      10417788_10205337525334800_7573564537238027825_n.jpg
  16.  
    Nous aussi bien rentrés...
    2015 très bon cru pour les Cmieuxà2 : un cadre sympa, des organisateurs au top, du vrai VTT sur les parcours, des bizuts bien intégrés au groupe, des p'tits jeunes prometteurs, des moins jeunes qui ne lâchent rien, une météo clémente, des victuailles et des breuvages à profusion, ...
    Bref, RDV en 2016 !!!!
  17.  
    Bien rentrés aussi. Super week end, super organisation, tracé parfait même pas un kilomètre d'erreur sur le programme. Et avec un cru qui se bonifie.
    Jean Michel on pense fort à toi, tu dois pouvoir récupérer assez vite, prend exemple sur Thierry qui a frôlé l'amputation, au mieux la paralysie :-)
    A l'an prochain, mais arrêtez de vous entraîner ....
    PS : et merci à Florent, c'est là où l'on voit ses vrais amis (certains comprendront Hechel/Jechel) !
  18.  
    Je suis bien arrivé hier comme tout le monde, mais bon, soirée bien "remplie" donc pas eu le temps de poster.

Pour moi, super week-end évidemment. C'était cool de faire du libertinage en changeant de partenaire toutes les 4 heures, un grand merci à eux et désolé, je ne suis pas un homme facile et j'ai du mal à m'engager sur le long terme .....

Je me suis régalé à partager avec mes "intermitents du stockage" des jolis parcours et quelques passages d'anthologie, et avec vous tous une super ambiance.

Content aussi d'avoir refilé le trophée à Mémé et Pépé, ils ne l'ont pas volé.

Et un grand bravo et merci à Judith et Denis pour nous avoir offert ça. A bientôt les zamis.

(et promis, l'an prochain, je serai un garçon "stable" et casé)
  19.  
    Idem pour nous bien rentrés à la maison
    Maxime n'a pas fait de pli il s'est allongé sur le lit arrière et s'est réveillé à l'arrivée d'attaque pour quelques devoirs avant de finir sa valise pour l'Allemagne et surtout
    RAVI de son week-end partagé avec toutes ces équipes de TTT. il a déja signé pour l'année prochaine
    Merci à Judith et Denis pour l'organisation :-) et à tous pour ces bons moments de partage et de bonne humeur
  20.  
    Salut à tous,
    Bien rentrés aussi sur Rodez. Merci à tous pour votre accueil dans la confrérie et votre bonne humeur et surtout un grand merci à Judith et Denis pour leur organisation au top. La reprise s'est faite sans trainer avec 4h30 de simulation d'oral de concours mardi matin. J'avais encore des images de sentiers plein la tête pendant que je répondais aux questions du jury !