Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Catégories

Retour au site cmieuxa2.com

• CommentAuthorDMH66
    • CommentTimeMay 29th 2015 édité

Si ça vous tente 😜

Nous nous y sommes déjà, on vous en avait parlé lors de la rencontre forum dans les gorges de l'Aveyron
    2 jours apres notre retour à la maison nous sommes repartis à Vernet les Bains où Marie fait une cure 3 semaines
    Ceux qui veulent se faire des cols des singles de la forêt de la haute montagne en auront pour leur argent
    On connaît parfaitement le coin et nous allons d'ailleurs re baliser les parcours VTT FFC à cette occasion
      image.jpg
    • CommentAuthorDMH66

Par exemple pour nous auto évaluer 😎
    Chaque année on commence par la montée à l'Abbaye de St Martin du Canigou classé UNESCO et une seule côte pour y accéder une sorte de chemin de croix à fort pourcentage sans rupture ni faux plat en enchaînement de lacets tres serrés
    A peine le camping car béquillé direct droit dans le mur et cette fois c'est une première pour nous en tandem😛
      image2.jpg
      image3.jpg
      image4.jpg
    • CommentAuthorDMH66

On a immortalisé l'instant dans la pierre 😀
    Vous pourrez venir vous recueillir dessus 🙏 😇
      image5.jpg
  1.  
    si ils laissent les serres joints on vient accrocher un cadenas !!!
    • CommentAuthorDMH66
    • CommentTimeJun 3rd 2015 édité

Tous les jours tous les jours toute la journee 😃

Cette fois de Vernet au Refuge de Mariailles 1000 m de front en un plis sur 11km 😟

Deux fois de suite un coup en solo et le lendemain en tandem avec objectif du Plat guihlem mais chaque fois on est barrė par l'orage qui commence et là haut pas un arbre que le cadre comme conducteur électrique ou le risque de la brume à s'y perdre on en a déjà retrouvé de gelés le lendemain au mois de Juillet
      image4.jpg
      image5.jpg
  2.  
    C'est joli chez vous! On etait la il y'a 3 ans(?) après le rendezvous en Charente. La montée au refuge de Marialles était longue (en solo). On avait fait quelques circuits qui manquaient un peu de balisage. Ca devrait être mieux après vos activités.
    On avait bien mangé au camping au Domaine de Saint Martin.
    • CommentAuthorDMH66
    • CommentTimeJun 3rd 2015

Et dire que si ça se trouve on s'est croisé alors, c'était à quelle époque?

Moi tu sais ici je ne suis responsable de rien j'ai juste pris contact avec le Président du club VTT local..... Puis c'est devenu un ami et du coup je me suis mis à sa dispo pour le balisage..... et lui m'a filé un coin pour stationner le CC..... et ça dure ainsi depuis 6 ans; presque j'achèterai une baraque ici et je revendrai celle de Cabestany je me plait bien dans ce village la vraie nature

Didier
  3.  
    Ca nous date, le 19 mai 2011

https://app.strava.com/activities/8523777

https://app.strava.com/activities/85329393
    • CommentAuthorDMH66
    • CommentTimeJun 3rd 2015

Alors non au 19 mai nous nous sommes venus en juin cette année là
    Dommage je t'aurai guidé sur d'autres parcours et puis j'ai du bon Muscat au camion aussi.... 😋
    • CommentAuthorDMH66
    • CommentTimeJun 4th 2015 édité

Aujourd'hui toujours entraînement de 45 minutes a jeun avant la cure de Marie puis à sa sortie un bon déjeuner et hop on remonte sur le tandem objectif col de Mantet 1750m sur 17 km d'ascension les cyclistes route disent que c'est plus dur que le Ventoux j'ai regardé le Ventoux c'est 1900m sur 20km ça se tient sur le papier on ira vérifier sur le terrain 😀

En tout cas on est rentré cassés quand même
      image8.jpg
      image9.jpg
  4.  
    Etes vous aller chez Richard et Angeline ( Gîte d'étape ) à Mantet pour vous restaurer ?
    ( souvenir du GR10 )
    • CommentAuthorDMH66
    • CommentTimeJun 5th 2015

Ah ben non 😗 faut être honnête arrivés là et bien cassés on est reparti dans l'autre sens car du sommet à Mantet qui est au fond du trou de l'autre côté c'est je crois de mémoire encore 4/5 km qu'il faudra remonter

Peut être en solo ce serait faisable mais la en tandem...... Ou alors oui on aurait pris une chambre 😀
    • CommentAuthorDMH66
    • CommentTimeJun 5th 2015 édité

Aujourd'hui on s'est reposé en vue de demain..... Juste l'entraînement à jeun comme tous les jours avant cure de Mme puis une petite ascension a St Martin du Canigou sous un soleil de plomb

Puis ce soir 😀 avec note chatte de chasse 😀 on a nettoyé le terrain pour que vous puissiez venir camper vers nous😀 maintenant c'est bon 😁 on l'a emmené se promener ailleurs en montagne dans notre sac à pain en toile
    Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
      image10.jpg
    • CommentAuthorDenis
    • CommentTimeJun 5th 2015

OH put... ! Le bestiau !!! Elle est belle.
    • CommentAuthorDMH66
    • CommentTimeJun 14th 2015 édité

Les jours s'écoulent et la cure de Marie va arriver à son terme Jeudi
    Bon ben dommage on a vu personne 😒
    On s'éclate bien et le tandem est vraiment intégré depuis 9 mois maintenant comme nouveau mode de déplacement. pour nous meme des endroits où nous ne passions pas des fois en descente en solo ou meme certaines côtés trialisantes passent meme avec un Crossmark lisse derriere dans les pierriers
    Là aujourd'hui on est pas allé au pain avec 😀 le chalenge le Col de Jou et la Tour de Goa tout debout sans poser le pied sur des éboulis genre draille sur la fin
    Marjo tu noteras que Marie marche à l'eau 😀 et ça le fait aussi 😀 apres je sais pas si elle pedale j'ai pas les yeux derriere la tête 😀

Et n'en déplaise à Gérard je suis toujours à moins 23 kg 😀 depuis septembre
      image11.jpg
    • CommentAuthorDMH66
    • CommentTimeJun 14th 2015 édité

Une petite carte des parcours si ça vous motive vous demandez je vous y ramène
      image12.jpg
      image13.jpg
  5.  
    on voit pas d'ici si c'est vraiment de l'eau dans la gourde de Marie ;-)