Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Catégories

Retour au site cmieuxa2.com

• CommentAuthorDMH66
    • CommentTimeJun 3rd 2015 édité

Ma pensee ce soir va aux copains qui se sont faits mal à la sortie dans les gorges de l'Aveyron en particulier le couple du nord dont je n'ai pas retenu le pseudo a qui je souhaite un bon rétablissement, qu'est ce qu'il ressort de son genou,

Et justement moi en rentrant je le suis mis un coup violent de ...... brouette dans bas du tibia juste sur la peau et l'os en plein tendon jambier antérieur celui qui sert à relever la pointe du pied

Résultat aucun bleu pas de plaie juste une rougeur un gonflement de tout le tout tibia mollet et un craquement a la mobilisation dans les gaines quand on pose la main dessus et une chaleur intense difficulté à la marche.....hihi hihi pas au pédalage .... quoique apres 😢
    Du coup profitant que ma femme soit en cure j'ai consulté un de ses kiné qui pratique une nouvelle technique le K-taping
    Résultat pour 7€ consultation comprise il m'a aplliqué ces espèces de strap adhésifs que je dois garder 5 jours meme en pédalant mais déjà à la première nuit la jambe a dégonflé et est redevenue froide reste encore un peu ce crissement qu'on devrait appelé tendinite mais ce n'est plus douloureux tout ça sans cacheton ni pommades

Je vois si ça peut vous aider un jour que c'est bandes se trouvent directement sur le net et des méthodes selons les pathologies auto applicables par exemple là

http://kt-sportsfrance.fr/kt-tape

Et sur amazone des ensembles de bandes pour 29€

C'est beau hein?
      image6.jpg
      image7.jpg
  1.  
    Accident de brouette !!!! ppfffiouuu on aura tout vu ;-)
    • CommentAuthorDMH66
    • CommentTimeJun 3rd 2015 édité

Ouai c'est con hein un accident de brouette et c'est pas la première fois que je me la fous dans les cannes comme ça.T'as deux jours pour tout faire dans la baraque et le jardin à fond la caisse entre une réunion Cmieuxa2 d'où tu reviens indemne 😀 avant de barrer en voyage en CC, tu ranges la brouette verticalement une fois tout le taf fini et tu te fous le brancard de roue dans le tibia c'est nul
  2.  
    Et des sandoffs de chez brico pipo ça le fait aussi !pfffffffffff !
  3.  
    Bon rétablissement alors !
  4.  
    j’espère qu'il y a du soleil, ça va te faire un bronzage tip top.
    Bon rétablissement.
    • CommentAuthorDMH66
    • CommentTimeJun 4th 2015

Ouai j'ai déjà le bronzage cycliste pour le reste le bronzage tong aux pieds 😅 mais je m'en tape je fais pas de défilé de mode
    Pour ce qui est de la thérapie ça a l'air efficace ça draine bien le mollet plus d'oedeme la douleur a quasi disparu sauf si comme aujourd'hui tu forces sur un col c'est quand même quelque part une tendinite et pour une tendinite y a pas normalement c'est repos et antiinflamatoirs