Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Catégories

Retour au site cmieuxa2.com

1.  
    Que voici que voilà

https://www.leboncoin.fr/velos/891995397.htm?ca=13_s
    • CommentAuthorbenoitgir
    • CommentTimeSep 1st 2017

J'ai une roue d'origine du Lapierre en axe de 20, état neuf si ça peut intéresser
  2.  
    Merci les amis, j'avais appelé le 1er contact dans la foulée.
    A bientôt
  3.  
    Cause de double emploi (et surtout que Madame ne veut plus descendre du suspendu) , on vend le Sabma : https://www.troc-velo.com/index.php?mode=1&annonce=1943496
    Prix à débattre pour les membres du forum , si vous connaissez quelqu'un qui veut démarrer , c'est une bonne base ....
    •  
      CommentAuthorcedric
    • CommentTimeOct 30th 2017

salut j'ai a vendre un cadre msc suspendu 2017 neuf possiblité montage a la carte avec transmission a dérailleur ou rohloff prix sur demande
    06 89 49 93 49
    •  
      CommentAuthorcedric
    • CommentTimeOct 31st 2017

salut j'ai a vendre un tandem titane rohloff taille pilote
    toptube 595 mm
    tube de selle 480 mm
    taille stoker toptube 705 mm
    tube de selle 430 mm
    fourche suntour auron 140 de débatement
    jdd hope orange
    pédalier rotor 3d+ bb30 double eccentrics
    paire de roue neuve rohloff hope sur jante ztr flowex
    cintre carbone niner rdo
    frein hope orange techv4
    prix : 6000 euros
      blind29.vendre.JPG
    •  
      CommentAuthorcedric

possibilité paire de roue carbone avec moyeu rohloff
      blind29.vendre01.JPG
    •  
      CommentAuthorcedric

merci de me contacter au 0689499349
      blind29.vendre02.JPG
    •  
      CommentAuthorcedric

j'ai 2 moyeux rohloff a vendre neuf
    900 euros pièce
      blind29.vendre03.JPG
  4.  
    tu l'as pesé tout monté celui là Cedric?
    •  
      CommentAuthorcedric
    • CommentTimeNov 1st 2017

salut avec des roues carbone sans pédales 16.5 kgs
  5.  
    Il est d'occaz ?

Et question : quelle est la hauteur du boitier de pédalier avant (du sol jusqu'en dessous du boitier) ? car on vient d'essayer un SKYDE d'occasion et on on touche à chaque obstacle .....
  6.  
    Euh piero, pour les hauteurs de boitier de pedalier demande à vincent il les a toutes mesurées 😂
    •  
      CommentAuthorcedric
    • CommentTimeNov 3rd 2017 édité

salut pierro, rien a voir avec monsieur skyde moi je pratique le ttt depuis très longtemps téléphone moi 0689499349
  7.  
    c'était le vélo en acier qui a gagné le Roc 2015, on a aimé le rendement, le confort, la motricité des 29", le Rolhoff on s'en fout même si c'est marrant et que c'est silencieux (bizarre de bloquer les manivelles pour changer un rapport), et son prix ! (c'est un copain qui le vend)

Par contre, les axes de pédalier sont à 30 cm du sol, contre 34 derrière et 38 cm devant sur notre TONIC. On a touché à chaque racine et rocher ! alors qu'en 13 ans avec le TONIC j'ai du touché une seule fois ......
    Je me demande comment ils ont fait au Roc .....
    Et puis il pèse au moins 2kg de plus que notre Formule1 ......

Bref, on est emballé par l'acier (même si c'est moins à la mode que le Titane, qui n'est qu'un acier évolué, ça marche très bien et c'est tellement moins cher !), mais avec une autre géométrie. On va donc partir sur du sur-mesure, je vais faire un plan inspiré de notre TONIC (qui était tout de même vachement bien conçu), et je vais faire faire des devis, en acier et en titane, en Rolhoff ou pas. Je t'envoie tout ça prochainement Cédric. Le printemps est encore loin, on a le temps.
  8.  
    Parce que 6000 euros, c'est bien, mais on vient de changer la chaudière, et je n'ai toujours pas été payé depuis 3 mois alors .......
  9.  
    PS .
    C est le bon coin où un rendez vous Cmieux à2 où l'on parlait à la base des randos
    •  
      CommentAuthorcedric
    • CommentTimeNov 4th 2017

nous sommes dans la rubrique ventes matériel