Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Catégories

Retour au site cmieuxa2.com

•  
      CommentAuthorNeyod80
    • CommentTimeSep 15th 2015 édité

Bonjour

Nous nous sommes fait volé le 15 septembre 2015 aux Issambres, entre St Maxime et St Raphael (dans le var), mon VTT Specialized et notre tandem FAT Slamandre.

Le Specialized est un Camber Expert Carbon de 2013. Il est d’origine. Les seuls signes distinctifs sont que la protection sous le tube diagonal de cadre est partiellement décollée et qu’il y a une usure sur le hauban arrière gauche (frottement chaussure)
    Image hébergée par servimg.com

La tandem est un Salamandre, cadre acier noir, moyeu Rohloff, pneus fat 4 pouces. Ce type de tandem ne court pas les rues !!
    Image hébergée par servimg.com

Les 2 sont équipés d’un support VTT en alu (fait maison) avec une coque plastique noir pour GPS Garmin Etrex sur le haut de la potence, celle du Spé est partiellement cassée

Si vous voyez quoi que ce soit sur les réseaux sociaux ou les sites d’annonces, merci de me prévenir. Le dépôt de plainte auprès des autorités compétentes est fait.

Je peux vous dire que nous avons les grosses boules !! surtout pour le tandem

Merci

Mathieu & Sophie
  1.  
    Désolé pour vous.
    Mets ton n de portable dans ton profil, ça facilitera les contacts si jamais...
  2.  
    Dur dur ....
    Vous étiez assurés ?
    •  
      CommentAuthorNeyod80
    • CommentTimeSep 15th 2015

Pas assuré, de toute façon si vous savez ce que je pense des assureurs !!!

Les vélos étaient dans une résidence privée, sur le balcon et avec un antivol, cela a eu lieu la nuit, et la nuit, je dors !!
    Pour le VTT ce n'est pas trop grave, comme dit mon épouse, tu pourras en acheter un nouveau pour ton anniversaire, cela tombe bien c'est le 22 septembre. Mais pour le tandem, cela me fait chier grave !! j'an ai un autre, mais celui là, je l'aimais bien pour son coté fun.

Maintenant je vais me faire chier le reste des vacances !!!!

Comme dit Louis de Funes à Bourvil dans le Corniau après lui avoir demoli sa 2 Cv
    "mais qu'est ce que je vais devenir"
    "un piéton"
  3.  
    Dur pas cool surtout pour le tandem c est con il ne ferons
    rien du tandem comme tu le dis çà cours pas les rues tandem fat
    et pour le Rohlof non plus car gravé. Bon courage.
  4.  
    Putain c'est la tuile, je bosse dans le domaine de la sécurisation d'habitation et ces enfoi.... ils ne reculent devant rien !!
    Je vais faire passer sur FB, sait on jamais !

Fait, mais manque juste de quoi te contacter au cas où!