Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Catégories

Retour au site cmieuxa2.com

1.  
    Ok..on revient à la case départ....rendez vous donc à Lathus.
    J'emmène le solo aussi o k zou ...
    Bon rétablissement à toi Julien...
  2.  
    Merci j arrive quand même à marcher tranquille .
    Mais la cheville à une couleur bizarre jaune violet mais moins enflée.
    À plus les Jeunots penser à nous faire un petit résumé sur la qualité des parcours .
    Bon week-end Julien
  3.  
    Il y avait une methode d'ancien pour traiter une entorse rapidement
    "Plaquer une tranche de lard blanc sur l'entorse très vite et l'envelopper dans une bande genre velpeau"

Je sais ça dégoûte

Le lendemain le gras est tout noir chargé de ton hématome et il paraît que c'est terminé; je ne l'ai pas pratiqué moi même mais un ami qui m'a dit que ça marchait
  4.  
    Et si tu le fais en sautant à cloche pied tout nu dans la rue c'est dans les 2 heures que ta cheville est toute neuve !!!
    A toi de choisir ta recette ;-)
  5.  
    À Did la tranche de lard blanc je la préfère autour du rosbeef mais merci quand même;-)
    À Florent merci pour la deuxième possibilité mais bon je risque de tomber sur la maison poulaga et vu quand ce moment la Mode est au "Pardon mais j ai glisser Chef " ça me ferai mal au C..!
    Sur ces belle parole pleine de Reflexion et de Sagesse je vous remercie bien bas mais je passe mon tour .
    À bientôt Julien 0:-)
  6.  
    Transbrac' dimanche , on y va ( comme tous les ans ) avec les PalouMalou , on espere les Frangins et les YanéMary ?
    Il va faire beau .....
    • CommentAuthorDenis
    • CommentTimeSep 24th 2017

A Lée ce matin. Visite de Judith et Denis en Béarn. Décidément très prisé des Cmieuxà2 en ce moment. Une belle matinée ensoleillée pour éliminer le rhum de la veille !
    http://www.ucpp64.fr/photorama2.php?lng=fr&pg=1949&tconfig=0
  7.  
    Denis nous ferais prendre pour des alcooliques. Bon Week-end dans la Béarn en présence de Denis