Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Catégories

Retour au site cmieuxa2.com

1.  
    Bonjour à tous
    Nous pratiquons le TTT depuis 6 ou 7 ans mais nouveau sur ce forum. La cinquantaine passée, Nous faisons partie d un club de la région lilloise.
    Nous avons aperçu certains d entre vous au roc d azur il y a 3 ans , nous étions dans les mobil homes en face de vous
    l année ou vous avez festoye le samedi soir entre les camping cars :-) alors que nous nous roulions encore le lendemain (et la veille aussi).
    Après plusieurs années en LP nous sommes passés en TTTT depuis novembre.
    A+ sur les chemins
      20151119_094210.jpg
  2.  
    ---
      P1020165(2).jpg
  3.  
    bienvenue

t'as les noms de ceux qui foutaient le bordel entre les camping car?

il n'y avait une petite brune courte sur patte qui buvait de la Kro? :-)
  4.  
    Bienvenue à vous,

mais vous commencez mal dans la confrérie, vous ! Assister passivement à la fiesta du samedi soir au Roc et ne pas venir boire un coup ? Vous ne seriez pas des compétiteurs, par hasard ? Parce qu'entre les camping-cars, il n'y avait que des randonneurs alcooliques pas anonymes du tout.
    Et c'était comme ça à chaque Roc jusqu'en 2014, où c'est devenu plus "discret" (entassés dans un mobil-home depuis).

Mais comme vous avez un beau vélo, on vous pardonnera.
    Au plaisir

(et des fois, on s'arrête de boire et on pédale, enfin .... certains !)
  5.  
    Et vous avez la Meije aussi dans la région lilloise ?
  6.  
    Bienvenu à vous deux et votre belle monture ;-)
  7.  
    Bienvenus à vous deux !
    Ce n'étaient pas vous les acharnés qui nous ont réveillés à grand coup de home-trainer sur la terrasse du mobil-home à 5h du mat ?????

(Effectivement, Piero j'ai cru reconnaitre la Meije depuis plateau d'Emparis)
  8.  
    Bonjour et bienvenus.
    Déjà, il y a 3 ans ( c'est l'année ou on a perdu le pneu avant) on n'a pas fait de bruit, ensuite pour savoir si vous êtes sympathique, vous habitez loin de Wingles?
    •  
      CommentAuthorcedric
    • CommentTimeFeb 12th 2016

salut jc et sophie alors ca roule ?
  9.  
    JE BOIS PAS DE LA KRO !!!!
    je vaux bien mieux que ça !!

pardon pour le bruit ....
    on recommence cette année ..

mais y'a plus de camping car .. eux ne viennent plus depuis longtemps .....
    enfin, si .. y'aura p'êt le nôtre ..

mais dans tous les cas, faudra faire avec MOI désolée ..
    bienvenue quand même à vous, bien que passée la 50aine, on n'accepte plus normalement ...

j'rigole ...
      11822666_10205814583340952_5284403315102151531_n.jpg
  10.  
    pfffff

ouvre la veste on voit pas le Wonderbra :-)

mais pour en revenir justement à cela.....Wonderbra.....la Kro ça donne du lait :-)

hein???? oui je sais....je sors
  11.  
    propose-moi au minimum une Leffe, pas une Kro, c'est dégueulasse ..

et si ça donnait une forte poitrine ... ça se saurait ... crois-moi ;-)
    •  
      CommentAuthorpat et marjo
    • CommentTimeFeb 13th 2016 édité

hé ouais ... c'est tout plat ...
      11899759_10206013082103297_519620135191306622_n.jpg
  12.  
    reste le papier cul alors :-)
  13.  
    Marjo comme les églises les saints a l'intérieur !!! hihihi
  14.  
    ben c'est vous que ça dérange !!
    moi ça ne me dérange pas :-D
  15.  
    moi non +
    • CommentAuthorJC et Sophie
    • CommentTimeFeb 14th 2016 édité

@pierrro
    Désolé de ne pas être venu vous saluer ce jour là :-) quand on descend au roc c est à une bonne trentaine et nous avions cette année là il me semble 7 tandems du club au depart , pour nous la fiesta c est le dimanche soir:-)
    @laurent
    Le ht c etait pas un gars de chez nous, c etait un junior qui a fait 500m de course avant de percuter un piquet sur la base nature :direction hospital!
    @lilian
    Tu cherches un logement pour la pentecôte? On est à 40km 40mn de wingles, si tu veux.
    @ Cédric
    Malheureusement vu la météo du nord nous n avons pu faire qu une seule sortie en tttt
    J aime pas trop la boue!
  16.  
    Merci pour le logement, mais je vais pas abuser. C'est juste pour savoir si tu connais le terrain. C'est un terril a plat, sur le sec ça va mais sur le gras, pas moyen de trouver de l'adhérence. Vous faites comment pour rouler la dessus?
    • CommentAuthorTTTT
    • CommentTimeFeb 14th 2016

Lilian, tu fais comme dans le Nord, tu picoles 😆...
    Tu te rends moins compte que ça va pas droit et que ça pédale dans la semoule et en plus t'es heureux.
    C'est dans la tête Lilian. Ou alors Carole a un trop gros rapport poids / puissance et là ça passe pas...
    Snon avec du 24", il parait que ça va nickel. Enfin paraît - il ???
  17.  
    Merci pour tes conseils avisés Pascal. J'en déduit que vous venez?
    J'applique des le samedi soir, en plus ce sera l'anniversaire de Carole!
    Pour le reste on y travaille ;-)
    • CommentAuthorTTTT
    • CommentTimeFeb 15th 2016

On verra car a priori on ne va pouvoir faire uniquement le dep et le reg normalement mais aucun xc de la coupe du Loiret.
    Pour les conseils si j'étais sûr de venir et pouvoir lutter, je ne les aurais pas donné !
    Tu connais le site et le parcours ? Ça vaut le coup ? L'an passé c'était top et malgré " l'explosage" on s'est bien fait plaisir.
  18.  
    Le parcours est sur youtube "pyramidale 2015".
    Fais toi une idée...
  19.  
    C est effectivement un terril plat vegetalise, le terril a l avantage de bien filtrer l eau, donc pas trop de soucis à se faire pour l adhérence (sauf s il y a eu énormément de passage juste avant, sur le parcours, par temps de pluie) et puis à la pentecôte il fera peut être sec (ou pas).le terrain est assez lisse donc pas la peine de trop gonfler . Les vidéos des 4h de wingles (pyramidale) sur youtube donnent effectivement un bon aperçu du tracet. le placement au départ est capital, après il est assez souvent difficile de dépasser , succession de pifpaf entre les arbres (attention aux cintres trop larges ) de relances et de petites buttes à franchir. en principe tout passe sur le vélo. Parcours ludique mais pas vraiment technique .
    •  
      CommentAuthorcedric
    • CommentTimeFeb 16th 2016

parfait pour le tandem
  20.  
    Bonsoir à tous.
    Nous descendons sur Pau en fin de semaine pour voir notre fille installée là depuis 1 an.
    . quelqu'un connait la rando de St palais ce dimanche ?
    Fat Denis c est pas ton pays ça ?
    Et le weekend d après sur le retour c est direction Le Mans pour voir notre fils (heureusement on en a que deux )
    on s est inscrits du coup sur la gamelle trophy. d autres tandems présents ?
    En espérant une météo un peu plus potable !!!
    • CommentAuthorFL
    • CommentTimeSep 14th 2017

Vincent et Virginie font la rando le dimanche matin.
    Par contre si vous voulez faire un tour le samedi, nous sommes dispo.
    • CommentAuthorDenis
    • CommentTimeSep 15th 2017

Salut,
    je n'ai jamais roulé au pays basque... Un peu loin et pas eu l'occasion. Ce week-end est annoncé moyen côté météo. Si je roule, ce sera à Bénac (65) ou carrément en Espagne où le soleil est plus généreux.
    • CommentAuthorDenis
    • CommentTimeSep 15th 2017

Laisse-moi ton tel en mp ou par mail. Au cas où... j'habite à 10 minutes de Pau.
    • CommentAuthorDenis
    • CommentTimeSep 17th 2017

Rando bien piquante ce matin dans les vignobles de Jurançon avec JC, Sophie qui a fait preuve de beaucoup de courage sur son tréteau de loc et à Chloé et Clément toujours de bonne humeur. Bon, faut dire que 5 (non 4) ravitos au Jurançon, ça aide... ou pas ! Mercredi on ira sur Lourdes. L' eau sacrée nous fera du bien aux jambes.
  21.  
    un grand merci a toi Denis et aussi a Louis
    • CommentAuthorJC et Sophie
    • CommentTimeSep 17th 2017 édité

Visionner l'image
    • CommentAuthorDenis
    • CommentTimeSep 20th 2017

:)
    Ce matin, visite express de la vallée d'Argelès-Gazost avec JC et Sophie sous le soleil de l'été indien. Pas eu le temps de dégainer l'appareil, mais on a passé un bon moment. Dommage que le temps nous ait manqué pour en découvrir davantage. Quelque chose me dit que ça leur a donné envie de revenir !
  22.  
    Pas faux :-)