Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Catégories

Retour au site cmieuxa2.com

• CommentAuthorpg11
    • CommentTimeJun 1st 2017

Ca vaut vraiment le coup de se charger avec le tandem, ou alors on se contente juste du pack de mousse ?
  1.  
    On l'a retrouvé (derriere les skis)!
    Je cherchais un noir, mais il est gris (de poussière )
    • CommentAuthorDMH66
    • CommentTimeJun 1st 2017

nous on démarre demain de bonne heure pour eviter les bouchons de l'aprem par Grenoble avec le CC par les cols de Gap ça m'inspire pas

on a chargé 10 litres de Rosé AOC côte Catalane et 5 litres de Muscat du village et de la saucisse catalane à griller

j'ai des pneus neufs sous le CC....ils avaient 11 ans il était temps ...Par contre j'ai plus une tune pour les Medusa donc ce sera toujours mes Maxxis pour la caillasse

mais je vais vous apporter le plein de soleil dans la soute du CC comptez sur moi
  2.  
    Pour nous départ demain matin vers 10h30 après les bouchons de toulouse (env. 6h de route) arrivée vers 17h00

A demain
  3.  
    Pour nous pareil, sauf les bouchons a Toulouse ! en coupe !
  4.  
    1037 km sur la navigatrice, depart 07:00 heure.
  5.  
    102 km, en VW il faut bien compter 2h / 2h30. On part à 6h samedi matin. Vous nous attendrez !
    •  
      CommentAuthorlaleu
    • CommentTimeJun 2nd 2017

bon j'aurai peut etre mon samedi matin donc peut etre arrivé pour le tour du matin !! autonome a midi au cas ou !
    et puis la meteo y a du mieux apparement ;) ;)
  6.  
    arrivée vers 20h Fab et Thierry préparez moi l'emplacement nickel
  7.  
    Oui, j'amène la tondeuse et le tapis rouge, pour que tu puisse nous faire ton festival de canne !
  8.  
    GRAND SOLEIL ce matin.....Dépêchez vous d'arriver !!!!
  9.  
    On est prêt au départ, il y a plus cas !!!
  10.  
    Voilà, nous allons partir. 750Km, et arrivée prévue vers 18h30.
    A bientôt
    • CommentAuthorDMH66
    • CommentTimeJun 2nd 2017 édité

A 13 h dejà ca scotche dans des bouchons sur l'entrée de Grenoble
    • CommentAuthorDMH66
    • CommentTimeJun 2nd 2017 édité

Facile à trouver bravo les organisateurs le site est beau
    Allez hop on mange et j'attaque la sieste
  11.  
    Moi je bosse jusqu'à 19h, on charge la voiture ce soir. On décolle demain à 8h pour être sur place demain 8h30.
    Si vous avez oublié un truc...
    • CommentAuthorChris/Ced
    • CommentTimeJun 2nd 2017

Pour nous c'est mort! Le CC nous a refait le coup de la guirlande de Noël. La roue n'est toujours pas revenue, la fourche du Lapierre est pire qu'une rigide. J'ai solutionné le problème de frein . C'est déjà ça. Bon week end! J'aurais bien bu quelques bières..... C'est une idée........
    • CommentAuthorDMH66
    • CommentTimeJun 3rd 2017

Quel dommage
    On rentre de la randonnée nocturne on s'est éclaté 22km à travers bois m'ont et vallées :-)
    Allez hop dodo
  12.  
    Bonjour à tous, nous nous serions volontiers joints à vous ce week-end afin de partager ces bons moments, mais Stockette travaille.
    Nous lirons avec grand intérêt vos messages, passez un excellent w-e de sport et de convivialité, et profitez-en bien!
    A+!
    •  
      CommentAuthorlaleu
    • CommentTimeJun 5th 2017 édité

bien rentré super wee-end en votre compagnie trie photos en cour!!
    • CommentAuthorpg11
    • CommentTimeJun 5th 2017

Bien rentrés également.
    Quelques jolies sequences video ds la boite... y a plus qu'à ...
    Merci à tous pour ce super WE
    Mention spéciale pour nos GO... extra. Encore merci.
    Philippe et Isa
  13.  
    bien rentré également
    encore un grand merci a tous pour cet excellent week-end, ça fait du bien
    copier-coller pour la mention spéciale aux deux GO
    A+ pour découvrir les photos et vidéos
    oliv et max
  14.  
    Coucou de la meilleur pancarte ! bien rentré également, encore un grand merci aux GO,par contre vous êtes dans l'obligation d'amener la cuisinière du pic nique a chaque RDV ! merci a tous de nous avoir attendu !
    • CommentAuthorDenis
    • CommentTimeJun 5th 2017

Bien rentrés aussi il y a une petite heure. Le linge trempe, bébé dort. On a soigneusement évité les bouchons à partir de Béziers, mangé une pizza dégueulasse sur la route, mais c'est pas grave : on avait le week-end dans la tête (et dans les jambes aussi !) et c'est ça qui est top. Finalement, c'est pas si loin, Grenoble...
    Grosses bises à tous et une mention spéciale à Aline et Laurent de s'y être collés avec leurs amis et de si belle manière. Maintenant, dodo. ;)
  15.  
    Minuit....juste bien arrivés...
    Week End d'enfer mais sans stokette pour la première fois !!!
    Mention spéciale et grand merci aux GO et amis de l'organisation.
    2017 est un grand cru et la relève est bien là...
    Bonne nuit à tous et....bons rêves !!!!
  16.  
    Bonjour à tous,
    on espère que tout le monde est bien rentré chez soi : pas de soucis mécaniques ou autres ?
    Bon ben, la fête est terminée : retour au boulot ce matin :-(
    Ce fut un réel plaisir de vous avoir, avec nous, ce week-end : merci d'être venus si nombreux et d'avoir eu le courage d'affronter tous ces km de trajet.
    Avec Aline, nous souhaitions vous faire découvrir notre "petite aire de jeu". Tous ces sourires (notamment à l'arrivée des longues descentes), votre bonne humeur tout au long du we, nous ont prouvé que le pari était réussi !
    Nous avons été bien aidés par les locaux (amis, professionnels, bénévoles) pour que tout se passe bien. Bien sur, nous aurions aimé que le beau temps estival de cette dernière quinzaine perdure : quelques points de vue ont été masqués par les nuages... Mais bon, vu le déluge annoncé en milieu de semaine dernière, nous nous considérons comme chanceux !
    Le groupe a très bien roulé cette année : les montées ont été réalisées sur un bon rythme et les descentes sur un train d'enfer !
    Mention spéciale aux bizuths qui ont su s'intégrer au groupe avec aisance !
    Si le rdv 2018 a lieu à Carcassonne, on pourra peut-être négocier la présence de la cuisinière du pique-nique : sa sœur habite là-bas ;-)
    A très bientôt
  17.  
    Au top! Vous avez été au top!
    Un grand merci pour l'organisation sans faille, pour votre acceuil, la convivialité, les sourires échangés, nous avoir montré ce que c'est que de faire du vrai TTT... nous avons beaucoup apprécié.
    On va être obligés d'être plus assidus maintenant!
    A bientôt
    Vinch & Adèle
  18.  
    merci a Aline et Laurent ,
    les circuits n'etait pas evidents a faire entre le deniv et le Km mais c'etait au top pour que tout le monde suive...........
    les anciens sont encore la , les jeunes arrivent une superbe ambiance
    pour certain a l'an prochain , pour d'autres a dimanche
    bises du sud
    ce matin deja 23°
  19.  
    Merci à Aline et Laurent,
    On a passé un super week end, parcours magnifiques et intendance parfaite.
  20.  
    Merci à vous deux pour ce super weekend.
    Vous avez vraiment un beau terrain de jeu mais un peu hard pour nous. Nous nous sommes bien amusés sur le tandem malgré le peu de km avec vous tous.
    Vous nous avez organisés un super rendez-vous 2017.
    A bientôt.
    Jérôme Une fois et Christelle
    • CommentAuthorLuc&Flo
    • CommentTimeJun 6th 2017

Aline et Laurent, félicitations des bizuths du Doubs!
    Votre organisation et votre accueil chaleureux ont été sans faille,
    Nous avons pris beaucoup de plaisir à passer ce week-end en votre compagnie à tous.

bémol : le repas de lundi : à notre table, on n'a repris QUE quatre fois des frites et trois fois de la saucisse...
    A bientôt
    Luc et Flo
  21.  
    Ben nous aussi, bien rentrés, évidemment ....... Le VW nous a ramené à bon port en moins de 2h, quel luxe !

Immense merci et félicitations à Aline et Laurent pour le travail accompli, les Dieux ont d'ailleurs été reconnaissants en nous épargnant les trombes d'eau qui se sont abattues avant pendant et après dans les régions limitrophes.
    Pour les paysages qu'on n'aurait pas vus, à nos hôtes de retourner sur les parcours et de nous faire des centaines de photos panoramiques.

Question intendance, les années se suivent et les innovations aussi, avec bonheur. De + en + gastronomique notre rassemblement. On va finir chez un chef étoilé à ce rythme !

On a trouvé le groupe particulièrement homogène cette année, tout le monde a bien supporté les bosses + ou - longues. Le site est sympa, mais ça on le savait déjà.

On s'est régalés, à tous les niveaux, et on a fait de belles nouvelles rencontres.

Bref, c'était bon et on reviendra, comme chaque année ou presque.

Et nous en plus, on reviendra en Matheysine !
  22.  
    Nous aussi bien rentrés, avec des souvenirs plein la tête comme chaque année. Je pense qu'on va se refaire le film dans la tête encore une bonne semaine!!!...
    Organisation au TOP, ça sera difficile de placer la barre encore plus haut la prochaine fois...
    Merci pour ce très bon moment entourés de belles personnes.
    Mention spéciale pour les nouveaux qu'on a très vite adopté.

J-349 avant le prochain RDV, il nous tarde déjà !
  23.  
    hello !!
    après un dodo à mi-parcours (ou presque) on a repris la route à 5h...
    bien arrivés à la maison, juste le temps de sauter du c.c et courir à la mairie .. (pas pour une publication de bans on est bien d'accord !!) . puis de courir au boulot .. puis de faire un grooooos dodo ...
    bref ..
    que dire de plus ??
    le week-end a été formidable, ma balance me fait la gueule donc je dois être la seule à ne pas remercier la cuisinière (j'plaisante bien sûr)
    on est heureux d'avoir revu les coupâins et fait connaissance des nouveaux .. qui sont déjà devenus des coupâins ... pardon à philippe de ne pas l'avoir reconnu à l'apéro, et à nico et genepie de ne pas leur avoir dit bonjour .. ;-)
    et surtout un grand merci à .. euh .. comment vous vous appelez déjà ?? c'est pas facile de se souvenir sans page facebook (hahahahaha)
    vous nous avez concocté ça aux petits oignons .. c'était tout simplement génial ..
    on reviendra .. on tient à retourner à la pierre percée (on a un truc à vérifier)
    et on fait déjà une croix sur le calendrier pour l'année prochaine, où que ce soit on ira :-D
    voilà voilà ...
    vous me manquez déjà tous très beaucoup, c'est dingue, mais je ne pleure pas parce que la vie est belle !!! c'est un cadeau formidable que vous fassiez partie de ma vie .. vous m'avez entendue vous crier je vous aime de tout en haut ??? (c'était la minute émotion ... ;-) )
    allez portez vous bien tous et à très bientôt j'espère ..
    bises
    patoch ... (oh la bonne blague !!! mdr !!!! )
    • CommentAuthor(db)
    • CommentTimeJun 7th 2017

Bravo aux organisateurs, vous avez fait un boulot dont beaucoup d'organisations pro pourraient s'inspirer. tout était impressionnant.
    Oui les parcours ne sont pas facile pour les débutants ou les gens peu entraînés, mais conçus avec intelligence, montées roulantes, descentes techniques, points de vues...et possibilité de ne faire qu'une partie du parcours de dimanche, donc TOP. Nous on a adoré même si on était cuit le dimanche.
    Merci à ceux qui nous ont attendu et encouragé.
    La barre a été placée très haute mais que les futurs organisateurs se rassurent, on ne cherche pas de surenchère, juste de rouler ensemble, simplement.
    Merci à vous tous, l'effet groupe aidant, vous avez donné de nouvelles références à ma stockeuse et elle s'est décoincée. Bon, le début de la descente de lundi prouve que ce serra toujours lié au moral mais nous avons franchi un pas de géant. En plus elle a adoré l'ambiance.
    A bientôt
    Denis
    •  
      CommentAuthorpat et marjo
    • CommentTimeJun 7th 2017 édité

soit dit en passant Denis, c'était super cool de te revoir !!!!!
    et nous avons été enchanté de faire la connaissance de ta moitié ;-)

manquerait plus que les Laurent redébarquent (of Marseille avec Babeth et Z avec .. son grain de folie ;-) ), et les Durr aussi ... et The ... et ... Jean Louis et Patricia ...(et leur fromage vivant !!) ces premiers grands sages qui ont lâché l'affaire et c'est bien dommage :-(

aïe ça y est .. je plonge dans la nostalgie ............
  24.  
    Alors, Aline et Laurent, c'était top. Même si nous vous l'avons déjà dit, même si vous vous en doutez maintenant vu que tout le monde est unanime, vous avez assuré. Franchement vous nous avez bluffés, quelle organisation !!!!

Et nous avons fait des rencontres extra. Des personnes vraiment sympa, motivés par une même passion, la bière.
    C'est bien tombé qu'on fasse aussi du tandem, ça meuble entre les apéros.
    En parlant de tandem, c'était top ces ptites parties de manivelles avec tous ces furieux et dans votre si jolie région.

Merci.

Merci aussi à nos parrains.

Amen
  25.  
    Bien rentré et un peu fatigué le mardi
    10/10 pour Aline et Laurent, la restaurations, les parcours, l'ambiance, l'organisation...
    Que dire de plus sur le RDV " la messe est dite " " Amen "
    A l'année prochaine
    • CommentAuthorSoLau
    • CommentTimeJun 8th 2017

Faire de nouvelles connaissances , partager de bons moments, débuter dans une pratique atypique, découvrir une région et passer du bon temps... oui Aline et Laurent vous nous avez permis tout cela et nous vous en remercions.
    A bientôt.
  26.  
    Pour nous c'était une première...
    Premier RDV... vraiment bravo pour l'organisation! topissime.
    On regrette juste un truc... avoir loupé des années précédentes.
    Première aussi de partir en séjour aussi proche de la maison... mais on c'est évadé très loin en votre compagnie.
    Premier coaching couple mais je crains l'erreur de casting sur le coach.
    Nicolas .... et fréderique malgré tout.
  27.  
    ha bon ? tu t'appelles pas vraiment genepie ??

hihihi ..