Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Catégories

Retour au site cmieuxa2.com

• CommentAuthorDMH66
    • CommentTimeJun 23rd 2016 édité

Encore une invite si ça vous tente

Nous sommes revenus dans notre doux pays après le séjour parisien de 3 mois dans la pluie et la grisaille; on a retrouvé le soleil, si si il existe il est bien là

Du coup on balise un nouvel espace VTT pour le Conseil Général au dessus de Prades dans les Pyrénées Orientales secteur Conflent pour vous cet été

Par panneaux
      image.jpeg
    • CommentAuthorDMH66
    • CommentTimeJun 23rd 2016

Ou en nous prenant pour Picasso sur les roches
      image2.jpeg
    • CommentAuthorDMH66

Pour ceux qui veulent il y a du dénivelé comme là au dessus de Villefranche de Conflent 700m a pic en single au dessus de la route de font Romeu et Andorre
    Ya pas faut descendre du tandem dans les épingles ça tourne trop serré ça passera pas mais quel regal dans la fraîcheur des sous bois
      image3.jpeg
    • CommentAuthorDMH66

Ou alors vous voyez le premier plateau à droite du Pic Canigou au fond là
      image4.jpeg
    • CommentAuthorDMH66

Et bien là haut c'est comme ça
      image5.jpeg
      image6.jpeg
    • CommentAuthorDMH66

Voila pour le plaisirs de vos yeux et si vous avez quelques jours et/ou envie de vous changer les idées vous avez mon numero dans profil
    Nous y sommes jusqu'au 10 juillet je pense on pourra vous montrer les recoins

Là Fort Liberia
      image7.jpeg
    • CommentAuthorDMH66

Ou ici St Martin du Canigou si vous voulez faire pénitence D 300m en 1,6km
      image8.jpeg
  1.  
    ben ça alors ..............des panneaux tout neufs et de la peinture fraiche pour nous , j’espère quelle aura séché pour la première semaine d'aout
    • CommentAuthorDMH66

J'espère juste que d'ici là le Conseil Général aura édité les cartes qui vont bien et qu'ils auront envoyé les équipes de débroussaillage il y a des endroits dans les genêts……

Vous venez quand en août du 1er au 7?
  2.  
    C'est carrément tentant !!
  3.  
    c'est superbe !!!
    • CommentAuthorDMH66

Suivant vos motivations, le nombre et vos modes de couchage, camping, camping sauvage, camping car, tentes , gîtes je peux regarder pour vous et j'essaie de monter un truc de groupe à ras les pâquerettes
    Auquel cas je barre pas en itinérance en camping car, je vous attends, j'ai rien de défini encore
    • CommentAuthorDenis
    • CommentTimeJun 23rd 2016

Miam, miam ! Quelque chose me dit que...
  4.  
    Nous serons en CC en Cerdagne ( Estavar Font Romeu ) du 01 au 22 Août...Alors ??? Why not !!!
    • CommentAuthorDMH66

Et vous avez réservé la haut ou vous êtes itinérants?
  5.  
    Nous avons réservé mais on peut se déplacer avec le CC pour TTTS ou vélos de route...
  6.  
    En tout cas c'est bien sympa d’investir de votre temps pour le balisage, ça a l'air chouette :-)
    • CommentAuthorDMH66

Tout en sachant que c'est proche et un peu distant à la fois, 1h00 Yann

Donc admettons qu'on essaie de monter un petit truc de groupe à pas cher
    - Thierry & Anny
    - Yann & Mary
    - Did & Marie
    • CommentAuthorDMH66

Aujourd'hui un petit 43 km 1300m de D ....... mais 32 degrés soleil de plomb vive les sous bois
    C'est cool hors saison des vergers de cerises où les proprios laissent à dispo leurs barquettes au kilo à 4€ et un pot pour mettre toi meme ta monnaie 👍
    On s'en est bouffé un kilo à l'ombre sous les arbres direct 😝 et 1 kg embarqué pour demain voilà notre repas du soir enfin pris à 16h00 .....on maigrit 😜

Coll de Fins puis une ancienne mine à ciel ouvert envahie par une Foret de pins ou .... Mélèzes 🤔 Vous circulez sur des murets de soutainement en guise de sentiers gaffe aux pommes de pins bien casse gueule mais il fait bien bon circuler au frais
      image9.jpeg
      image10.jpeg
  7.  
    L'histoire des cerise, c'est bien cool et trop rare !
  8.  
    on s'emflame pas nos vacances vont avec la météo nous suivont le soleil et on part toujours au dernier moment dans une region , nous risquons de venir dans le coin comme nous pouvons partir en Normandie ou en Meuse !!!
    Bravo pour votre investissement l'utile a l'agréable , une idée de plus pour notre retraite
  9.  
    ben si vous venez en meuse ...
    c'est qu'un miracle se sera produit ...
    • CommentAuthorDMH66
    • CommentTimeJun 26th 2016

Et toi Marjo la bière Catalane te motiverait pas 👍
  10.  
    bien sûr que si, mais nous avons nos congés à partir du 15 août ... et normalement on devrait faire pas mal de choses déjà ...
    mais qui sait ?????
  11.  
    un miracle c'est deja produit qui qui est venu ce faire une cote St Germain
    • CommentAuthorDMH66
    • CommentTimeJun 27th 2016

Tiens Marjo j'ai déjà retenu les Bières 😘
    T'as plus qu'à retenir tes dates 😛
      image11.jpeg
  12.  
    c'est bien, tu lu laisses le choix dans la date !!!
    • CommentAuthorDMH66
    • CommentTimeJun 28th 2016 édité

Allez rêvons un peu 😀

- Thierry & Anny ............................1ère semaine Août
    - Yann & Mary .........Estavar .............1er / 22 Août
    - Sylvain & Virginie ...Matemale ..........dates ?
    - Did & Marie...........où vous voulez ....quand vous voulez sur les P.O

qui d'autre se motive? 😀 Marjo? 😀 Florent t'es pas loin 😀
      image12.jpeg
      image13.jpeg
  13.  
    c'est vrai, pas loin, mais toujours pas franchement le temps cette année :-(
  14.  
    Pat&Marjo, ils viennent chez nous cette année ....
  15.  
    ouais ... d'ailleurs il faut vraiment qu'on planifie tout ça ... pour de bon ...
    bière au muscat ??? c'est tentant aussi ..
    si on s'y prend bien on peut le faire .. on peut le faire ...
  16.  
    Allez Marjo,decide toi !
    • CommentAuthorDMH66
    • CommentTimeJun 29th 2016

Oui Marjo essayons de faire que ça converge 😀 J'aime bien ce mot 😀 Il y a aussi de la rigidité là dedans paraît que tu es connaisseuse 😀
    • CommentAuthorDMH66
    • CommentTimeJun 29th 2016 édité

Ces jours derniers nous avons encore fait un peu de balisage
    Cette fois une piste noire pour un circuit de seulement 16 km mais quasi impossible pour nous en tandem 7 km de montée constante en pleine cagna encore possible mais suivie d'une descente de 9 km de single trop verticaux presque une falaise avec épingles impossibles pour nos tandem trop dangereux .... honnêtement même en le pratiquant en balisage déjà la aucun plaisir
    Ce sera la piste 9 Ria Prades Jugols Conat Ria en solo pour confirmés experts sinon évitez
      image14.jpeg
  17.  
    ouais je suis experte ;-)
    • CommentAuthorDMH66
    • CommentTimeJul 16th 2016

nous sommes rentrés depuis une semaine de la cure Thermale pour Marie et de VTT pour moi et de tandem balisage sur les coins de Vernet les Bains Prades

qu'en est il pour vous autres? dites moi si je dois prévoir quelque chose? toujours à votre disposition
  18.  
    Nous prévoyons de faire le circuit de "l'ultra trail du Canigo" qui a eu lieu le 2 juillet, sur 2 jours en rando course...
    Départ de La Bastide, dormir aux Cortalets , faire la cheminée du Canigou et retour par Marshal......
    • CommentAuthorDMH66
    • CommentTimeJul 17th 2016

comme vous voulez

la Bastide à coté de Oms je connais les Cortalets évidemment, la cheminée ok .....mais Marshal....connais pas je connais Mariailles est ce cela? ou alors Saint Marsal ce qui est aussi dans le secteur de la Bastide

enfin pour la courette à pied ce sera sans moi desolé avec Marie nous sommes des fracassés de la route en moto nos vertebres et nos genoux ne supporteraient pas

mais pour tout le reste si vous etes sur le coin on est dispos vous avez notre phone dans le profile de notre pseudo
  19.  
    Retour par Prat Cabrera...tour de batere et saint marsal.....

Ce sera plus de la randonnée (vu les 67 km à faire et les 3700 m D+ )que de la "courette à pied"...!!!
    • CommentAuthorDMH66
    • CommentTimeJul 17th 2016

ok

alors vous êtes tankés sur les environs de Oms ou la Bastide donc

vous êtes là combien de temps ensuite

vous avez vos spads ou le tandem vous voulez tourner dans le coin visiter quelque chose en roulant....ou venir boire un Muscat un Kéfir ou une pizza partie sur le bas?
    • CommentAuthorDMH66
    • CommentTimeJul 28th 2016

à defaut de nouvelle qui sait on va peut être se tanker encore à Vernet au pied du Canigou et rayonner Font Romeu, et massif du Canigou il fait frais par là
    • CommentAuthorDenis

Stocker en rade. Août tranquille pas loin.
    • CommentAuthorDMH66

pas loin d'où? :-) de chez moi ou de toi? :-)

parce que si c'est pres de moi stocker ou pas stocker le Muscat est toujours d'actualité le principal à mon sens étant de depasser le virtuel à l'occasion des vacances et des deplacements
    • CommentAuthorDenis
    • CommentTimeJul 29th 2016

Ben de chez moi. Le concret, c'est ça aussi. Désolé.