Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Catégories

Retour au site cmieuxa2.com

1.  
    notre fille ayant trouvé un "fiancé" ...
      14458947_577875459062372_1515850106_n.jpg
  2.  
    on a bien été obligé de trouver une solution .. (oui oui on sait .. en rohloff ........)
      14391019_10208810733642837_2293050465611655278_n.jpg
  3.  
    Oh merde , un rohloff ..... :D. Le fiancé semble un peu plus grand que Pat , non ?
  4.  
    Oh purée, mini-Marjo sur un tandem !
    ça va faire trop de bruit au Roc, on ne va plus entendre la sirène .....

Et quand elle aura son permis, vous changez de camping-car ?
  5.  
    Tu nous donnes quelques détails sur la bête !
    :-)
  6.  
    alors.. elle a 17 ans le 1 er octobre , fait 1 m 62 pour 58 kilo.. et bientot un bac "S" en poche ..et adore l'iphone..
  7.  
    ok mais les mensurations sont incomplètes !!
  8.  
    Chouette un TTT de la DDE
  9.  
    ben au moins on nous voit de loin Denis !!!
    pour le reste ben euh .. je sais pas trop moi ..
    il va bien mdr
    il est en 29 devant, 27.5 derrière ..
    il est donc monté en rohloff spécial tandem (donc fusible alu .. sisisi ...)

clémentine ne va pas être contente, je ne sais rien d'autre ;-) .....

hé oui effectivement, clément n'est pas un nain de jardin .. mais c'est pas tout à fait son fiancé non plus .. enfin pas pour le moment .. qui sait ??? un jour peut-être ...
    et pas de roc tandem pour eux, en tout cas pas cette année, mais qui sait ?? un jour peut-être aussi ...

voilà voilà ..
    je laisserai patoch vous expliquer tout, mais là .. il est au boulot .. ben oui .. c'est pas tout, faut le payer .. à moins de faire un marjot(h)on ???

ha et aussi ... certains d'entre vous (les plus anciens) ont connu les anciens propriétaires ....

bisous bisous
  10.  
    Il viendrait pas de la Bretagne avec des nouvelles couleurs ???
  11.  
    Yann, vu la taille des 2 pilotes ça pourrait correspondre😄😄😄
    • CommentAuthorDenis
    • CommentTimeSep 28th 2016

Joli, joli tout ça. La famille s'agrandit... Marjo bientôt mamie !
  12.  
    Cool, vous allez y gagner en fiabilité (encore que !) en motricité et en confort dans le cassant. Par contre dans les virolos à voir :-)

Et pour la couleur j'aime bien, nous roulons souvent accompagné par un tandem lui aussi sponsorisé par la DDE !
  13.  
    gagné yann et mary, il est, enfin était breton ;-)

denis, attend un peu s'il te plait, je suis pas prête :-p

palou et malou, on teste doucement les "virolos" pour le moment ça va ..
  14.  
    Et ben, ca y est, on y arrive au rohloff finalement !!!!
    Vous allez envoyer du lourd au roc, enjoy !!!!
  15.  
    voilà la finalité ...
    tandem hybride(27.5 derrière et 29 devant) prêt pour 2017.. plateau 36 dents ,chaîne demi maillon,(pour ajuster la longueur )serrage roue arrière rws dt, tendeur de chaîne ,nouvelle fourche axe de 15,et moyeu rohloff vidangé
      14650206_590328601150391_5697752640543393722_n.jpg
  16.  
    Ca a l'air sympa, ça donne combien devant la hauteur du boitier de pédalier.
    Jl
    •  
      CommentAuthorlaleu
    • CommentTimeOct 23rd 2016

et les gaines qui passent a droite avant de passer a gauche c'est pas tres fun ! mais bon c'est ton choix, sinon tres beau bike !
  17.  
    bon je ne voulais pas parler des gaines mais tu l'a fait alors je ne dirais rien .. a oui les portes bidons mais il est vrai que c'est des coureurs eux et les manivelles oh p.....les manivelles et je viens de voir aussi non pas ça pas ça la je dit rien parce que la c'est vraiment stop je peux pas voir CA
  18.  
    Ouais elles sont pas alignées ... ça me fait penser qu'il faut que je regarde aux miennes !
    Marjo, ta selle c'est une SDG et t'es bien dessus ?
  19.  
    Joli vélo !

Et pour les puceaux du Rohloff : décaler les manivelles d'une ou 2 dents (stocker en avance sur le Captain) permet de passer les vitesses plus facilement (permet d'anticiper le point mort haut);
    • CommentAuthorTTTT
    • CommentTimeOct 24th 2016

C'est bien vrai mais nous faisions l'inverse. Captain en avance, le temps que l'information aille des pieds au cerveau du stocker alors que pour le captain , l'info va du cerveau au pied normalement... 😉 Après faut être synchro pour n'avoir qu'un seul point mort et passer les vitesses même en danseuses.
  20.  
    pour répondre a tous le monde , hauteur du boitier devant 33 cm ( bien assez ) les gaines , non c'est pas mon choix je réfléchi a comment je les passerai bien !

pour les manivelles( non florent j'ai pas fait exprés!) quand tu décalles d'une dent c'est celui de devant qui est en retard ( pas top je l’avoue )mais au pédalage c'est pas gênant..

pour les portes gourdes , moi ça me dérange pas !
  21.  
    ha patoch a oublié la selle !!
    c'es une smp ..
    ça va très bien :-D
  22.  
    Oui SMP c'est ce que je voulais dire ;)
    Grâce à ma remarque sur ses pédaliers, Patoch aura appris un truc (du coup nous sommes 2)
  23.  
    Beau vélo c'est vrai !