Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Catégories

Retour au site cmieuxa2.com

1.  
    https://www.youtube.com/watch?v=_7rxf6GbYu8&feature=share
  2.  
    Ben moi, j'échangerais pas ma stockette contre ce gars-là ! Marie a bien rigolé en le voyant .....
    • CommentAuthorDMH66
    • CommentTimeOct 17th 2016

m'ont bien marrer les deux là :-)
  3.  
    + 2 , il est bon , le type !!
    • CommentAuthorJC et Sophie
    • CommentTimeOct 17th 2016 édité

Moi aussi je l'adore cette vidéo!
    Et pour cause ce sont deux bon copains de mon club.
    Antoine le plus costaud de notre club associé à Michel le plus comique!
    Ils n avaient fait qu une seule sortie avant le roc il me semble, car habituellement Antoine roule en couple.
    • CommentAuthorDMH66
    • CommentTimeOct 17th 2016

le Michel avait du linge de rechange? :-)
  4.  
    et bien JC ou Sophie, transmets leur mes amitiés, je les adoooore !!!
    qu'ils viennent au rendez-vous cmieuxà2 de la pentecôte !! et vous aussi ... s'il vous plait !!!!
  5.  
    C est transmis :-) mais si quelqu'un pouvait faire quelque chose pour Antoine ce serait sympa : il a fait une demande il y plusieurs mois pour venir sur ce forum mais n a toujours pas eu de réponse!
    Pour la pentecôte c est gentil et très tentant mais nous pensions déjà partir le weekend précédant, cad à l ascension. Cela m arrange mieux au niveau de mon travail. La maxi verte etait l objectif (comme à Martel dans le Lot cette année) car c etait plus ou moins programmé en Ardèche, mais elle se fera finalement dans le pas de calais!!! Pas très exotique pour nous étant du nord même si le coin est très sympa à rouler. Nous recherchons donc autre chose ( CDS ou 100 km du mt lachens? ).
  6.  
    Cette vidéo est un bel hommage à toutes nos stockeuses qui ne se plaignent jamais ! Vous êtes courageuses les filles !!!
    Perso, je suis monté une fois derrière "gros mollets", même si j'avais extrêmement confiance aux qualités du meilleur pilote de ce forum, je devais être dans le même état que le stockeur de la vidéo (heureusement, il n'y avait pas de caméra...)
  7.  
    Laurent, tu es un fayot ....
  8.  
    C'est pas faux...
  9.  
    meilleur pilote meilleur pilote ............maintenant il va falloir compter sur un cetain JL qui aurait modifier un cadre Titane pour disons arriver a suivre la communauté dans les descentes
  10.  
    Ben moi suis bien monté derrière Gérard et du coup même pas peur, juste pas rassuré par la qualité et la taille de son pneu av !
    Par contre ça aurait pu être marrant (ou pas) de le filmer lorsqu'il est monté derrière moi, je suis sûr que certains s'en souviennent encore ! :-)
  11.  
    ça c'est sûr, il a créé un bouchon dans le premier single ......
  12.  
    j'ai contacté le chef pour la demande de ton ami ..
    et pour la pentecôte, franchement, y'a vraiment rien de mieux que notre week-end !!!!! réfléchis bien :-D
  13.  
    JC ou/et Sophie, le chef ne trouve pas la demande de ton/votre ami, peux-tu/pouvez-vous lui demander de le refaire ??
    merci ;-)
  14.  
    C est transmis. Merci.
    • CommentAuthor(db)
    • CommentTimeFeb 9th 2017

Marjo, la vidéo est extra, dans la même veine que le film auquel elle fait référence: Dikkenek.
    je viens de le découvrir grâce à toi 10 ans après.
    le top: "t'es tendue comme une crampe..."
    moi aussi j'ai une Natacha....
  15.  
    ha dans les début on est toute et tous tendus comme une crampe !!
    héhéhé
    vous venez au rendez-vous ?????
    • CommentAuthor(db)
    • CommentTimeFeb 14th 2017

faut suivre marjo ;)
    oui, on vient.
  16.  
    coooooooooool :-D
    • CommentAuthorLea
    • CommentTimeApr 4th 2017

Bonjour,
    J’ai trouvé cette vidéo vraiment intéressante. Je ne connaissais pas du tout cet évènement et je fais une belle découverte grâce à vous. Merci d’avoir partagé cela. Je suis tombée sous le charme de ce duo. Ils ont un réel talent et m’ont permis de commencer ma journée dans la bonne humeur.