Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Catégories

Retour au site cmieuxa2.com

1.  
    Salut la Confrérie,

Je suis en train de modifier la triplette pour descendre un peu Mathis de son haut perchoir.
    Pour finaliser mon montage, je suis à la recherche d'un pédalier triple (sans plateaux), étoile 4 branches, idéalement en standard Shimano (afin de conserver mon boitier externe existant). Ce pédalier sera sauvagement séparé (à la disqueuse) de ses 2 manivelles, donc une épave de fond de garage fera parfaitement l'affaire (je suis obligé de couper les manivelles du pédalier du bas car elles tapent dans celles de Mathis qui se trouvent moins de 30cm plus haut...). En photo, un exemple de ce que je veux faire.

A votre bon cœur m'sieurs dames !!!
      10572196_1211970265498525_7457991457271685398_o.jpg
  2.  
    j'ai pas en roulements externes , mais surement en carré . Si ca va quand même , ce serait cadeau . Dis moi ...
  3.  
    Moi tout pareil, je dois avoir du standard carré, pas plus
  4.  
    FC-M533 en 20mm sans plateaux ?
    •  
      CommentAuthorles barbus
    • CommentTimeNov 3rd 2016

j'ai un race face ride xc qui traine sans boitier par contre ...
  5.  
    Merci pour vos propositions !

Pour simplifier mon montage et faciliter le passage en 3 places adultes (il me reste une place pour le Roc 2017, ça tente quelqu'un ???), je souhaite conserver mon boitier externe shimano.
    Je ne suis pas expert en compatibilités des différents systèmes, mais il me semble que seule la solution proposée par Pierre pourrait convenir ? Vous confirmez ?

Pour info, je suis actuellement équipé ce ça (shimano slx)
      93791-pb98763-3-add1.jpg
  6.  
    Tu fait comme tu veux. Tu m'envoie ton adresse et je t'envoie le pédalier.
  7.  
    Donc année prochaine retour au roc😉on y pense aussi à se refaire le roc la année 2017 donc à voir 😆
  8.  
    Merci Pierre !

Je te paie en liquide (rouge des Corbières par exemple ?)
  9.  
    Oui le FC-M533 est en roulement externe donc ça fonctionne.
  10.  
    Ca arrive. C'est bon le liquide :-)
  11.  
    Colis bien reçu !
    Merci beaucoup, je garde le liquide à la cave d'ici le Rassemblement 2017 !
  12.  
    Tant mieux! On veut voir le résultat !
  13.  
    Colis bien reçu !
    Merci beaucoup, je garde le liquide à la cave d'ici le Rassemblement 2017 ! décidement en aurait pu grouper !merci Pierre
  14.  
    Colis bien reçu !
    Merci beaucoup, je garde le liquide à la cave d'ici le Rassemblement 2017 ! décidement en aurait pu grouper !merci Pierre
  15.  
    Thierry & Anny, on garde de la place dans la remorque pour vos liquides au rassemblement 2017.
  16.  
    Ah il a du bec l'animal ! coua coua coua !!!
  17.  
    Colis bien reçu !
    Merci beaucoup, je garde le liquide à la cave d'ici le Rassemblement 2017 ! décidément on aurait pu grouper !merci Pierre