Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Catégories

Retour au site cmieuxa2.com

•  
      CommentAuthorcmieuxa2
    • CommentTimeNov 23rd 2016

6 nouveau membre accepté aujourd'hui bienvenu a eux .... et promis Marjo je serai plus attentif a l'avenir §
  1.  
    Bonjour et merci beaucoup !
  2.  
    cool !!! ils vont être contents !!
    merci pour eux ;-)
  3.  
    Purée, j'ai eu peur, j'ai vu le titre "Nouveaux membres" puis un commentaire de Marjo .... j'ai cru que Marjo avait changé de .... Non, j'suis con .....
    • CommentAuthorIsalain
    • CommentTimeDec 1st 2016

Merci
    J'ai ouvert un sujet pour nous présenter.
    • CommentAuthorIsalain
    • CommentTimeDec 1st 2016 édité

Oups
  4.  
    j'te jure Piero ..
    t'as de ces idées ...
  5.  
    Oui, je sais bien que tu n'as que 2 hommes dans ta vie ......
  6.  
    hé voui <3
  7.  
    Bonjour, nouveaux inscrits sur le forum, nous comptons vous demander quelques conseils par la suite.
    Nous sommes un couple de sportifs (triathlètes) pratiquant le VTT en solo (ballade pour Sèv, rando sportive voire musclée pour moi, avec quelques compètes par le passé). Ma stocquette et moi avons essayé le tandem VTT par deux fois et nous avons été conquis: moins de souci de pilotage et d'appréhension pour ma compagne, découverte d'un nouveau matos et d'un nouveau pilotage pour moi, la joie de pédaler à deux pour tout le monde.
    La bête est désormais commandée chez CR2V: un X-péria en 27,5 en rohloff que nous avons hâte d'essayer.
    Je pense revenir vers vous bientôt, durant notre période d’apprentissage que nous allons aborder avec humilité, afin de vous demander des conseils de pilotage, et de communication entre pilote et stocker pour la sécu et le confort de l'équipage.
    Bonne et heureuse année 2017 à tous, bon rétablissement à Did & Marie et à bientôt.
    • CommentAuthorDenis
    • CommentTimeJan 17th 2017

Pense à lui dire de baisser la tête, d'arrêter de pédaler ou, au contraire, de pédaler plus fort et... c'est tout ! Le reste vient en roulant. Bon apprentissage et partage.
  8.  
    Oui, bienvenu et s'habituer a 'elle pédale pas dérrière ,et un rolhoff de plus !!!
  9.  
    Penser aussi à "tourner large" pour ne pas accrocher à l'intérieur...
    Eviter aussi de prendre les virages en inclinant trop, le moindre chaos sous la roue avant et il y a risque de se coucher sans pouvoir récupérer; moi je préfère nettement pratiquer le déhancher plutôt que de risquer d'être emporté par la bascule du poids arrière en cas d'adhérence précaire de l'avant...
  10.  
    bienvenue
    pilote propre et le reste viendras ........
    quelle region , mensurations , tendance politique , age ect ect ...
  11.  
    bienvenus ;-)
  12.  
    Bonjour !
    @tous, merci de vos 1ers conseils, que nous avons hâte d'appliquer.
    @Thierry et Danny, et tous, tant qu'à faire, quelques précisions:
    Nous sommes dans le Var depuis 2 ans, provenance: région niortaise.
    Pilote: 50 ans, éducateur sportif, 1m65 60kg
    Stockette: 40 ans, 1m60 50 kg, infirmière
    Le moteur de notre équipe "poids léger" devient de plus en plus au fil des années le plaisir de l'effort partagé plutôt que la compétition. Mais on aime mettre un dossard assez souvent quand même !
    Merci de votre accueil, et à+!
  13.  
    Thierry et Danny????????????????????????????????
  14.  
    Oups... Pourtant le "d" n'est pas si proche que ça du "a" sur le clavier... Thierry et Anny. Sorry.
    A+!
    •  
      CommentAuthorVivi et Fab
    • CommentTimeJan 19th 2017 édité

Thierry, comment va Danny ? j'ai eu Anny au tel et elle va bien ,elle !!! hihihi
    Houlala avec eux ça va foncer on dirait !!!
  15.  
    Bienvenue à vous,

si comme moi, tu as une infirmière de 40 ans et de 1m60 / 50 kg derrière toi, tu as intérêt à assurer au pilotage.

Le "déhancher" de Romain, je demande à voir en vidéo ..... Quant à Danny ..... Y'a aussi Fab & Bibi .....

La règle de base pour que l'équipage fonctionne, c'est .... L'AMOUR !
    Le jour où elle ne t'aime plus, c'est la sortie de route assurée.

Y'en a même qui en ont fait quelques unes des sorties de route, et pourtant leur stockette continue de les aimer .....

A bientôt
  16.  
    +1 pour l amour , c'est pas ce qui fait grimper plus facilement les bosses mais c'est ce qui fait supporter de l autre ce que l'on ne supporte même ps de soi même :o). Ceci étant , bienvenue à vous !
    • CommentAuthorLea
    • CommentTimeApr 3rd 2017

Bonjour,
    Je suis Léa et je viens de me découvrir une nouvelle passion pour le tandem. C’est mon époux qui m’a initiée. Il en faisait avec son frère et il a voulu que je partage cette activité avec lui. Pour le moment, cela me plait bien et j’aimerai en savoir plus sur le sujet. C’est pour cette raison que je me suis inscrite sur ce forum. Je compte bien faire le plein d’infos pour surprendre mon chéri. Tous les conseils sont les bienvenus.
  17.  
    salut Léa, bienvenue :-D
    si tu veux surprendre ton chéri .. commence par ne pas faire comme nous, taie-toi et pédale (joke)
    vous êtes de quel coin ?