Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Catégories

Retour au site cmieuxa2.com

• CommentAuthorpg11
    • CommentTimeDec 17th 2016

Coucou,
    Je sais que certains viennent poser leurs crampons dans le coin de temps à autre ; je propose donc d'annoncer ICI certaines des sorties dominicales que nous faisons avec Isa.

Pour commencer, je sais que c'est un peu tard mais demain, nous sortons au départ d'Aragon pour un peu moins de 35 km et entre 800 et 900 de D+.
    Pas mal de singles et peu de difficulté.

Le RDV est à 8h suyr le parking du village pour un départ maxi 8h15 (nous serons accompagnés de solos)
    N'hesitez pas à venir si le coeur vous en dit !

Voili-voilou, la prochaine fois je m'efforcerai d'anticiper un peu mon post....

(J'ai une trace dispo par mail si vous le souhaitez)

Bonne soirée
    Philippe
    • CommentAuthorDMH66

dommage un peu court pour me retourner pour tailler à 100 km de chez nous

tu m'aurais proposé encore sur Narbonne ça aurait peut être été possible pour l'intégrer dans notre programme de la journée là trop de trajet

tu as aussi mon tel dans mon profil si besoin ou si les P.O te tentent

mais merci pour l'initiative et le sujet
    • CommentAuthorpg11

Oui désolé, j'ai conscience d'avoir posté un peu tard...
    Je ferai mieux la prochaine fois
    • CommentAuthorChris/Ced
    • CommentTimeDec 18th 2016

A 20 min de chez nous mais je crois que l'on va être un peu juste!!
    • CommentAuthorpg11
    • CommentTimeDec 19th 2016

OUi un peu juste ;-)))

Par contre, nous allons très certainement rouler sur conilhac-corbières ce jeudi après-midi.
    Tjs pareil, une 30aine de bornes ds les singles du coin que je commence à connaitre...

la proposition est lancée !
  1.  
    Dommage j'ai le nicoco démonté sinon on serait bien venu vous faire un petit coucou,on est pas tre loin non plus !
  2.  
    Et le connondal!!!!!!!et le look!!!!!!!!!!!!!????????????????????????????
    • CommentAuthorThom & Lucie
    • CommentTimeDec 19th 2016 édité

Tien on y est allé dimanche dernier pour la première fois pour faire du Tandem. Comme je ne connais pas la région, j'ai fait le circuit 6 balisé par le club ATAC d'Aragon (32km et 600m de D+). Les paysages sont sympa même si le circuit était assez roulant malgré le D+. Pourquoi pas aller découvrir des singles avec vous une autre fois, ça serait sympa, même si départ à 8h15 après 1h15 de route en venant de la région toulousaine ça veut dire un réveil qui pique un peu =)
    • CommentAuthorpg11

Les circuits balisés, c'est pour les touristes ;-))
    Il faut un guide pour profiter de toutes les pepites du coin
    On y retourne qd vous voulez
    • CommentAuthorpg11

Pour l'horaire, on peut assouplir un peu ...
    • CommentAuthorDMH66

bon ben pour nous ce sera en Fevrier car pour Janvier on file dans les Alpes :-)

je retiens peut être même je vous relancerai
    • CommentAuthorChris/Ced

pour le dimanche 8/01/17 nous sommes dispo.
    • CommentAuthorChris/Ced

les week end a venir nous serons sur le Barséquanais.
    • CommentAuthorpg11
    • CommentTimeDec 21st 2016

Bonjour,
    Je confirme donc pour demain.
    Sortie 30-35km au départ de conilhac-corbières
    RDV sur place à 13h50 sur place
    • CommentAuthorpg11
    • CommentTimeMar 2nd 2017

Bonjour à Tous,

Une date à réserver : Dimanche 7 Mai

La Ronde de la Canarde : une rando VTT, et TTT évidement, organisée au profit des résidents handicapés du Foyer AFDAIM de Pennautier.
    EN gros 3 parcours : 26, 39 et 63km dans les sentes de garrigue au nord de Pennautier.
    Ce sont tous les 3 des parcours très ludiques sans difficulté technique ou physique particulière mais qui vous useront si vous y mettez du rythme....
    Je dis pas ça parce que je suis le traceur, mais franchement si vous pouvez venez, vous y prendrez bcp de plaisir et en plus l'accueil est 3* (plusieurs ravito toujours bien fournis et apéro-grillade à l'arrivée...)

Le départ se fait directement du FOYER de la Canarde à Pennautier.
    Plus d'info directement sur facebook : RONDE DE LA CANARDE

Voila, en espérant y croiser qq tandems... ;-)

ET pas d’inquiétude , je ferai une ou 2 piqure de rappel d'ici là ;-)
  3.  
    Bjr, ah ah interressant dis donc !
    • CommentAuthorDMH66
    • CommentTimeMar 2nd 2017

ouhhhn là là c'est à l'étranger ça :-)
    il me faut un passeport je pense :-) va falloir passer la frontière nord :-) aller dans le pays d'Oc :-)

mais bon si c'est pour la bonne cause et qu'il y a des apéros et des grillades alors......ça me tente
    • CommentAuthorLea
    • CommentTimeApr 3rd 2017

Bonjour,
    Je trouve cela sympa de votre part de partager vos sorties dominicales. Avec mon chéri, nous sommes souvent dans le coin les week-ends. Cela pourrait être intéressant de rejoindre un petit groupe et faire une balade ensemble. Je vais lui en parler pour voir ce qu’il en pense. Je vous remercie pour l’info.
    • CommentAuthorpg11
    • CommentTimeApr 3rd 2017

Nous sortons régulièrement
    Je ne poste pas mais reste à l'écoute et passe souvent sur le forum.
    PAs de problème à vous guider sur nos sentiers... ;-)
    Suffit juste de prévenir une petite semaine en avance pour pouvoir s'organiser

Au fait , nous avons une nocturne programmée pour le 22 avr à Cazalrenoux... si ça tente quelqu'un ???
    • CommentAuthorpg11
    • CommentTimeApr 8th 2017

Juste au cas où
    Demain matin nous testons en tandem le 39km prévu pour la canarde.... (ma stockeuse a un peu mal aux genoux et moi c'est le dos ; on espère réussir à boucler mais faut bien s'entrainer un peu pour le RDV de pentecote ! )
    Si ca tente un équipage voire même 2 soyons fous ... vous êtes les bienvenus.
    Pour le RDV, je repasse sur le forum vers 19h30 pour donner toutes les infos utiles si quelqu'un a répondu ;-)
  4.  
    Bjr,dommage pour nous astreinte oblige !!!