Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Catégories

Retour au site cmieuxa2.com

• CommentAuthorDenis
    • CommentTimeFeb 18th 2017

C'est cool, ça... à part le décès de ton copain. :(
    • CommentAuthorDMH66

60 ans infarctus hier matin à 6h00 maison en rase campagne de Sens .....pompiers ...brouillard....SAMU...brouillard....trop tard :-( pourtant sa femme infirmière libérale qui allait partir tafer a fait les premiers gestes

avant hier aprem on deconnait encore au téléphone on monte pour l'accompagner pour son dernier voyage Mardi

ça nous fait mal avec Marie il va nous manquer c'était un personnage et ça nous amène à nous introspecter sur la brieveté de notre passage et notre fragilité
    • CommentAuthorchrisy

Toutes mes condoléances à toi et aussi à sa famille
  1.  
    ben dis donc c'est pas drôle tout ça :-(
    mais je suis d'accord avec la moral de l'histoire .. faut pas se faire chier pour des bricoles dans la vie, se faire plaisir et ... faire du vélo !!!
    courage à vous deux
    • CommentAuthorDMH66
    • CommentTimeMar 5th 2017

nous voici rentrés du funeste périple....merci pour vos attentions

du coup je suis passé chez notre Cédric récuperer notre nouveau cadre et quelques périphériques et ainsi économiser sur les frais de port

demain j'attaque la chirurgie sur la table de salle à manger :-).....tant qu'à faire du neuf autant travailler au chaud

et pour ce qui est de la plaie elle est refermée demain midi je reprends l'aquabike avec Maman

mon copain est dans les nuages......les p'tits oiseaux chantent, le soleil brille.....c'est l'printemps mon bon Môssieur...la vie est belle en évitant les pare chocs :-)....on the road again
    • CommentAuthorDMH66
    • CommentTimeMar 14th 2017

debut du montage ......ne montrez pas à vos femmes on va se faire fumer
      IMG_3645 2.jpg
    • CommentAuthorDMH66
    • CommentTimeMar 14th 2017 édité

les roulements du jeu de direction Hope comme d'hab à peine graissés d'origine..... alors je les ouvre et les bourre et je monte la fourche
      IMG_3648.JPG
      IMG_3649.JPG
      IMG_3651.JPG
    • CommentAuthorDMH66

pas simple de passer les gaines Rohloff vive la Dremel et c'est pas gagné vaut mieux être à 4 mains
      IMG_3653.JPG
      IMG_3656.JPG
      IMG_3657.JPG
      IMG_3663.JPG
      IMG_3691.JPG
    • CommentAuthorDMH66

montage de la durite avia arrière avec de la durite Hope, il faut bien la reformer apres la coupe sans la dégarnir de la gaine transparente car ça tient la tresse inox, ne la couper qu'au moment de l'olive et là ça rentre tout seul
      IMG_3687.JPG
      IMG_3688.JPG
      IMG_3681.JPG
    • CommentAuthorchrisy
    • CommentTimeMar 14th 2017

On attend la suite.....
    • CommentAuthorDMH66

ah ben si t'en redemande :-)

alors par exemple voici les fameuses selles SQlab....enfin fameuses on verra à l'usage

ça se vend à la "largeur de cul" là 12 cm entendu pour l'écartement des Ischions et c'est vendu avec différentes cales elastomère de différentes densités s'intercalant entre les brins de chariot de selle et le dessus qui fait que le plateau de la selle tolère une certaine souplesse de balancement; gris est l'intermédiaire noir le plus dur et blanc le plus mou
    surface du plateau de selle qui au toucher semble quand même bien ferme, plus ferme qu'une selle gel ce qui m'inquiete déjà pour Maman
      IMG_3703.JPG
      IMG_3705.JPG
      IMG_3706.JPG
      IMG_3707.JPG