Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Catégories

Retour au site cmieuxa2.com

1.  
    Cette semaine, Aline et Laurent sont venus nous rendre visite pour quelques jours.
    Presque toutes les conditions sont réunies pour faire une belle sortie de TTT dans la Montagne Noire, mais Mélanie est clouée au lit avec une bonne fièvre.
    Pas grave, on va ressortir le tank !!!
    On se fait donc une petite sortie hivernale en compagnie de Caco et David avec environ 30km et 600D+ (pas roulé depuis septembre, ça pique un peu les jambes !!!).
    On a bien rigolé et on s'est même pris notre première gamelle sur un single assez rapide (quand tu perds la roue avant sur une racine, ça pardonne pas !!!) : on a creusé une belle tranchée en arrêtant nos 200kg de viande, mais heureusement pas de gros bobo.
    Merci les amis pour cette belle sortie

PS pour Piero : désolé pour les tenues, promis, la prochaine fois on sera assortis ! (on avait quand même les mêmes sacs à dos...)
      DSC_0175 (Copier).JPG
      DSC_0177 (Copier).JPG
      20161228_122853 (Copier).jpg
    • CommentAuthorDMH66
    • CommentTimeDec 31st 2016

vous avez bien du pot moi je ronge mon frein :-(

il fait soleil, on s'emmerde avec la jambe tendue

et je sens déjà le gras se fixer sur les côtes

ça va la fourche n'a pas trop souffert du labourage?
  2.  
    " ça va la fourche n'a pas trop souffert du labourage? "
    C'est fait pour !!! Et puis le bassin de Laurent a bien protégé le vélo ;-p
  3.  
    Mon bassin et l'épaule d'Aline ont bien amorti la jolie triplette de Florent et Mélanie mais pas de gros bobos, juste une petite gamelle !
    Expérience sympathique, je conseille à tous ! En plus, on a fait connaissance de David et Caco, cool !
    Mélanie avait repris du poil de la bête à l'apéro du soir, ouf !!!
  4.  
    excellent !!!
    sauf la fièvre de Mélanie bien sûr
  5.  
    Pfffff, maillots pas assortis, vous êtes moches ........
  6.  
    Nous, pendant ce temps-là, on s'est fait un petit 40 km dans la montagne du Salève par -5°C, on est rentrés à la nuit, il nous a fallu presque 2h pour décongeler avant le réveillon .......

On a été skier dès le lendemain, moins froid !
  7.  
    La triplette c'est un vrai tracteur. Par contre elle a tendance à basculer assez facilement en latéral. :)
    • CommentAuthorDMH66
    • CommentTimeJan 6th 2017

ben à 6 jambes rien de moins étonnant :-)

apres c'est sûr, ça fait un sacré centre de gravité un peu perché c'est ou tout l'un ou tout l'autre
    • CommentAuthorLea
    • CommentTimeApr 3rd 2017

Bonjour,
    Vous en avez de la chance. À en voir vos photos, cette sortie a dû être des plus agréables. De plus, le temps s’y prêtait bien. Pour ma part, j’ai toujours voulu essayer une triplette, mais j’ai un peu peur de tomber. Est-ce que c’est plus dur à faire que le tandem ?
    À bientôt