Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Catégories

Retour au site cmieuxa2.com

1.  
    Bonjour, qui serait en mesure de me faire un retour sur cette monte de roue en 32 T.
    J'ai un doute sur le 32 rayons. D'expérience pas de problème avec 36 rayons
    • CommentAuthorTTTT
    • CommentTimeMar 1st 2017

Si la roue est monté par un vrai monteur de roue, elle ne bougera pas. C'est un bon montage "tandem".
    •  
      CommentAuthorcedric

26 27.5 29 ?
    attention les mk3 sont moin solide que les flowex
  2.  
    Si ça peut crédibiliser la solidité des roues en 32 , les jantes en 36 de 27,5 n existent quasi plus chez aucun fabricant . On doit donc pouvoir conclure que 32 rayons sont bien suffisants pour eux ...
  3.  
    36 t en 27.5 .....bien sur que ca existe pfffff !!!! il sort d’où lui
  4.  
    Effectivement ça existe les 36T en 27.5
    J'ai ça sur la triplette : des Velocity Cliffhanger, qui d'ailleurs existent aussi en 40T pour ceux que ça intéresse ...
    • CommentAuthorFL

Pour nous, Velocity Dually en 40 trous à l'arriėre et 36 trous devant.
    •  
      CommentAuthorcedric
    • CommentTimeMar 2nd 2017

je roule en carbone
  5.  
    Merci pour les commentaires rigidité à l'arrière, fiabilité à l'avant, j'ai validé la monte en 36T.
    A priori il faut changer le cercle qui effectivement n'existe qu'en 32 en 27.5.
  6.  
    J avais bien dit "quasi" 😂 Parce qu'à part deux ou trois marques exotiques , les grands faiseurs habituels n en font plus . Mais j ai bien fait d en parler : je n avais même pas pensé à regarder chez Velocity . Je n en avait en fait trouvé que chez Ryde (ex rigida ) dans mes tarifs .....
  7.  
    Les cliffhanger elles ne sont pas légère 625 gr... Il y a effectivement quelques références chez ride. On me propose des mach1 KLIXX 23C 580 gr . Les CARMA 21C permettraient de redescendre à 490 gr comme les notube.
    C'est un peu le casse tête peu de choix en 36 T mais je le veux impérativement à l'arrière avec monte Rolhoff.
    • CommentAuthorFL
    • CommentTimeMar 2nd 2017

Et pourquoi pas, une jante Velocity Blunt 35 ?
    • CommentAuthorbenoitgir
    • CommentTimeMar 20th 2017

Je roule avec des FlowEX en 32 rayons DTComp sur moyeux Hope Pro4, c'est nickel...
    Après 500km dont des sorties pas mal cassantes et une MBRace, RAS elle n'ont pas pris un mm de voile.
    Je les monte moi même, de manière amateur, mais un minimum habitué, au tensiomètre ;)
  8.  
    bon , pour terminer , je viens d'acheter une paire de cercles Mavic EX 630 , 60 balles pour des jantes bien larges et pas trés lourdes ....
    • CommentAuthor(db)
    • CommentTimeApr 7th 2017

un peu tard mais la mavic EN 827 semble pas mal en 27 ou 29" et 32 ou 36 trous, 27mm de largeur interne pour pneu jusqu'à 3" tubeless et pour 518g (fabricant)