Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Catégories

Retour au site cmieuxa2.com

• CommentAuthorpg11
    • CommentTimeMar 8th 2017

J'en parlais récemment dans le post "sorties dominicales en secteur Audois" , mais elle vaut bien un post dédié ;-)
      Affiche_Canarde_2017.jpg
    • CommentAuthorLea
    • CommentTimeApr 3rd 2017

Bonjour,
    Alors là, c’est un évènement qui devrait ravir les adeptes du genre. J’aimerai cependant savoir s’il faut avoir un certain niveau d’expérience pour participer. Comme je suis débutante, je ne sais pas si ces parcours sont recommandés pour mon profil. Merci d’avance pour votre retour. De mon côté, je partage l’info à des amis qui pourraient être intéressés.
    À bientôt
    • CommentAuthorpg11
    • CommentTimeApr 3rd 2017

Franchement c'est très largement accessible
    Nous avons fait en tandem le 27 et le 32 pour les tester. Pas de difficulté majeure. On tourne en général à 10 de moyenne petites pauses comprises.
    Ce sont des circuits roulant ; en solo je suis plutot entre 13 et 15 de moyenne suivant ma forme et je suis pas un crosseux.
    2 ou 3 pieds à terre sur quelques singularités mais il n'y a pas de honte hein....?
    bcp de singles de garrigue... et à cette période, ça va être un festival d'odeurs et de couleurs....
    Je ne saurai que trop vous recommander de venir
    • CommentAuthorpg11
    • CommentTimeApr 30th 2017

Bon ben, on est à une semaine....avis aux amateurs.
    Pour ceux qui souhaiteraient participer et faire la grande boucle (63km) ; il faut se pré-inscrire sur rondedelacanarde@free.fr de manière à ce que je puisse vous envoyer la trace dans la semaine.
    Bonne fin de journée et bon WE
    • CommentAuthorDMH66
    • CommentTimeApr 30th 2017

allez .....encore une excuse :-(

je regardais pour te repondre positivement; puis me revient que c'est le jour du second tour et nous avons des procurations .....

désolé
  1.