Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Catégories

Retour au site cmieuxa2.com

• CommentAuthorpg11
    • CommentTimeMar 8th 2017

J'en parlais récemment dans le post "sorties dominicales en secteur Audois" , mais elle vaut bien un post dédié ;-)
      Affiche_Canarde_2017.jpg
    • CommentAuthorLea
    • CommentTimeApr 3rd 2017

Bonjour,
    Alors là, c’est un évènement qui devrait ravir les adeptes du genre. J’aimerai cependant savoir s’il faut avoir un certain niveau d’expérience pour participer. Comme je suis débutante, je ne sais pas si ces parcours sont recommandés pour mon profil. Merci d’avance pour votre retour. De mon côté, je partage l’info à des amis qui pourraient être intéressés.
    À bientôt
    • CommentAuthorpg11
    • CommentTimeApr 3rd 2017

Franchement c'est très largement accessible
    Nous avons fait en tandem le 27 et le 32 pour les tester. Pas de difficulté majeure. On tourne en général à 10 de moyenne petites pauses comprises.
    Ce sont des circuits roulant ; en solo je suis plutot entre 13 et 15 de moyenne suivant ma forme et je suis pas un crosseux.
    2 ou 3 pieds à terre sur quelques singularités mais il n'y a pas de honte hein....?
    bcp de singles de garrigue... et à cette période, ça va être un festival d'odeurs et de couleurs....
    Je ne saurai que trop vous recommander de venir
    • CommentAuthorpg11
    • CommentTimeApr 30th 2017

Bon ben, on est à une semaine....avis aux amateurs.
    Pour ceux qui souhaiteraient participer et faire la grande boucle (63km) ; il faut se pré-inscrire sur rondedelacanarde@free.fr de manière à ce que je puisse vous envoyer la trace dans la semaine.
    Bonne fin de journée et bon WE
    • CommentAuthorDMH66
    • CommentTimeApr 30th 2017

allez .....encore une excuse :-(

je regardais pour te repondre positivement; puis me revient que c'est le jour du second tour et nous avons des procurations .....

désolé
  1.  
    A priori, tous les indicateurs sont au vert, on devrait donc être à la Canarde ce dimanche pour le 40km.
    A dimanche
  2.  
    Si,je casse le platre de Vivi !!!!
    • CommentAuthorpg11
    • CommentTimeMay 5th 2017

J'y serai ;-) , coté organisation... en particulier le matin pour présenter les parcours
    Et à partir de 10h, je fermerai un parcours ; peut-être le 27 en tandem , je ne sais pas encore suivant le genou d'Isa...ou le 40 en solo , à voir
    A dimanche
  3.  
    Après mes déboirs avec l'excentrique de mon tandem XPERIA :-(, je reviens d'un petit test de 2h30 dans ma foret assé concluant
    Je serai donc présent dimanche en tandem pour le 40 km avec un collegue retraité de mon club , mon fils étant absent hihihi
    A dimanche
    • CommentAuthorpg11
    • CommentTimeMay 5th 2017

Super, on se voit aux inscriptions
    Perso, je suis en plein balisage...
    • CommentAuthorpg11
    • CommentTimeMay 8th 2017

Une superbe journée sous le signe de la bonne humeur !
    4 tandem ! Génial !

Et une petite photo souvenir...., dommage il manquait l'équipage Oscar et Pat
      trio_de-tandem - La Canarde 2017.JPG
    • CommentAuthorChris/Ced
    • CommentTimeMay 8th 2017

Nous partageons ton entousiasme ! Le parcours etait vraiment sympa.
    Le week-end prochain nous serons sur les drailhes du diable à Aniane.
  4.  
    Effectivement, une super journée !!!
    De supers singles joueurs parfaitement adaptés au TTT, du soleil, des copains, des ravitos au top et un moment bien convivial à l'arrivée. On en redemande.
    Merci Philippe et toute ta bande pour cette superbe organisation
  5.  
    Nous confirmons tout le bien qui a été dit sur cet événement. Pour la bonne cause en plus, ça donne bonne conscience pour se comporter comme un porc tout le reste de l'année et ça, ça fait plaisir.
    Merci pg11 et toute l'équipe.

Ps: au total il y avait cinq tandems.