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    • CommentAuthorDMH66
    • CommentTimeMar 28th 2017 édité
     
    une petite combine qui vous aidera bien

    c'est une combine mecanique moto que j'applique pour toutes mes becanes...à moteur

    si comme moi vous aimez bien les poignées de freins à disque bien fermes et ne pas finir votre pression dans le caoutchouc de la poignée de guidon

    ou quand vous n'arrivez pas à finaliser votre purge apres un nouveau montage de durite ou que vous avez ouvert le circuit pour diverses raisons


    là par exemple j'ai raccourci les durites aviation, j'ai demonté, j'ai tenu la durite en l'air pour que ne coule pas le liquide, j'ai sectionné, monté l'olive, et hop j'ai revissé, sitôt branché étanche j'ai amorcé en pompant et il restait un tout petit peu trop de course morte

    le truc:

    - vous devissez le collier de cocotte et règlez le bocal horizontal, puis vous penchez légèrement le velo à l'opposé de la poignée que vous travaillez, de sorte que la durite comme le corps du maitre cylindre soient en pente remontante vers le bocal
    - puis vous préparez un rouleau de scotch ou du tireau de carrossier,
    - à ce moment vous pompez vivement tres vite et quand vous sentez que ça durci un peu plus que la course devient moins longue vous maintenez ferment la pression et vous attachez par quelques tours de scotch ou autres la cocotte de frein reliée au guidon en charge
    - et vous laissez reposer ainsi la nuit

    le lendemain vous virez le scotch et....miracle

    je ne sais pas expliquer physiquement mais, ça marche toujours

    allez y testez :-)
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