Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Catégories

Retour au site cmieuxa2.com

• CommentAuthorDenis
    • CommentTimeApr 16th 2017

Ce matin, à Nousty (64), quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur Vivi et Fab au 1er ravito (ben oui : ils savent profiter de la vie !), par hasard, après avoir entendu une remarque on ne peut plus habituelle d'un solo sur l'entente indispensable de l'équipage avec un engin pareil. Et là, le Fab, qui m'interpelle : "et alors, Denis ! Tu ne dis plus bonjour ?" le Nicolai attendant patiemment que ses cavaliers aient fini de se harter, comme on dit en Béarn. Très belle surprise du jour. Pas d'oeufs dans le jardin, mais ça, ça en vaut mille. Du coup, on a fini le grand et très joli tour ensemble au cours duquel on a découvert des pépites du VTT. Pas de photos. Trop occupé à papoter.
  1.  
    Cool !!!
    Et sinon, pas trop dur de suivre le rythme effréné de Pépé et Mémé ??? 😉
    La bise à vous 3
    • CommentAuthorDenis
    • CommentTimeApr 16th 2017

Oui, super de les trouver là.
    Qui voyage loin ménage sa monture. Ils iront loin, les lascars. :)
  2.  
    ben nous aussi une surprise hier dans la region de Chusclan (84)
    6 tandems + nous..............sur la route mais c'etait bien et ça roule sur la route !!!!
    tres bon moment de convivialité et bonne partie de manivelles ;-)
  3.  
    Bjr, merci Denis pour le petit mot, tout le plaisir était pour nous de te retrouver, tu as fait du social et c bien ! donc nous ne serons pas a Laroin !car Vivi a fait la rencontre d'un platrier !!
      P4240171.JPG
    • CommentAuthorDenis
    • CommentTimeApr 27th 2017

OH, purée ! Fracture ? Qu'est-ce que vous avez encore fait ? En tout cas, question cuisine, il va aussi falloir lui apprendre à se servir autrement des spatules. Merdum. Espérons qu'elle va vite se remettre. Fais-lui une grosse bise.
    Du coup, vous êtes rentrés ?
    Pour Laroin, tant pis, Louis aurait été ravi de vous revoir aussi. Ce n'est que partie remise.
  4.  
    Qu'as tu fait à Mémé ??????????
    • CommentAuthorDenis

Il l'a encore jetée contre un arbre ou un truc dans le genre.
  5.  
    Je pensais qu'au Portugal on faisait la morue pas la paëlla (vu la spatule à la main)
    Quant à toi Piero, je pensais que vous étiez de la même classe ;-)
    On ne reviendra pas sur le pilotage fluide de Fab.
    Plus sérieusement bon rétablissement à Vivi.
    J'ai bon espoir, j'en ai parlé à un collègue véto :-)
  6.  
    Oh !arrêter de la plaindre, grâce a mon montage elle arrive a faire a manger quand même !!! hihihi
    • CommentAuthorDMH66

moi je pense que le rouleau à patisserie à la place de la spatule aurait un double usage à côté de l'attelle et que le Fab aurait moins de gueule :-)

allez bon rétablissement, et même prompt rétablissemnt......bientôt l'Isere
  7.  
    mais qu'est-ce que tu lui as fait ????
  8.  
    Mais c rien juste un os cassé, super glue 2 spatules un peu de platre et rouler jeunesse !!!
  9.  
    la tu a de la gueule sur le forum mais .........
    heureusemant que tu est un homme d’intérieur et Viva l'aspi et Viva la chiffonnette et Viva ...........
    Bises a Grisounette