Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Catégories

Retour au site cmieuxa2.com

1.  
    Ce rally vtt est organisé en spéciales en Lozère et sur trois jours.
    Nous sommes tentés de la faire, possibilité de s'inscrire en tandem. Je crois qu'ils font un classement tandem aussi si il y'en a plusieurs.
    Grosso modo si on est trois, c'est la seule chance de ma vie de faire un podium à vélo !!! :)
    Faite deux fois en solo. C'est roulable à deux et les paysages sont superbes.
  2.  
    C'est le genre d'épreuves qu'on adore, après, il faut pouvoir mobiliser 3 jours et qu'il y ait un peu de "concurrence" pour que cela en vaille la peine...
    • CommentAuthorbenoitgir
    • CommentTimeMay 2nd 2017

Ca me rappelle la MBRace l'an dernier, premier podium de ma vie, mais la 3e marche était vide lol
  3.  
    Effectivement le problème c'est qu'il faut pouvoir se libérer sur trois jours.
    L'alignement des étoiles nous est favorable pour une fois, nous y serons si pas de pépins de santé d'ici là !

Ps: si plus de trois tandems, nous demanderons un classement mixte et/ou par catégorie 😁 :)
    • CommentAuthorDMH66
    • CommentTimeMay 2nd 2017

je vais noter cette date dans le fond de ma tête, mais je ne promets rien, mais ça nous tente bien

mais je préfère de loin l'arrière pays à cette saison que mon bord de mer surpeuplé et surchauffé