Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Catégories

Retour au site cmieuxa2.com

• CommentAuthor(db)
    • CommentTimeAug 7th 2017

Le 3 septembre à Moidieu détourbe entre Vienne et Bourgoin (38) il y a la traditionnelle course de l'écureuil. une des rares courses qui reste dans la région.
    2 parcours: 33Km et 617m+ , 53Km et 1177m+ 18 ou 20€ avec le repas chaud
    Le coin est relativement roulant, rien à voir avec la grande verte!!!
    On va sans doute faire le 33. A voir en fonction des autres tdm, on est un peu mieux qu'en juin mais pas top quand même.
    QUI QUI vient?

http://www.cvac.fr/images/Documents/Vie_du_club/Manifestations_club/2017/Depliant_2017_Ecureuil.pdf
  1.  
    ça nous plairait bien, mais :
    1) on a les enfants ce w-e
    2) Marie travaille

ça fait beaucoup .......
  2.  
    On serait bien venu mais on a déjà un truc. C'est dommage, je crois que madame était sensible à l'aspect roulant!!!
    A bientôt les amis
  3.  
    Euh, il y a la Matheysienne ce we, venez nombreux !!!
    • CommentAuthor(db)
    • CommentTimeSep 9th 2017

Finalement 3 tandems mixtes sur le 33km et un équipage homme sur le 50 mais visiblement en promenade.
    Un peu plus dans le coup qu'à la grande verte en juin. Que c'est bon de pouvoir taquiner un peu les solos.
    Et enfin ma stockeuse est décoincée et on commence à être bien en descente. je recommence à avoir des fois la sensation d'être sur un solo et là on devient redoutable pour les solos. je vous dis pas la pression qu'ils ont... trop bon.
    Il nous manque encore des jambes mais techniquement on (re)progresse, ma copilote a même réussi (non sans doutes et appréhensions) à sauter du vélo, pousser le temps que le plateau récalcitrant tombe et enfin remonter en route."
    Elle prend même gout à la vitesse derrière les solos et du coup on va sans doute s'inscrire au roc.
    Que de progrès en 4 mois!!!
  4.  
    Coool !!!
    J'espère qu'on va pouvoir se tirer la bourre au Roc !!!
    • CommentAuthor(db)
    • CommentTimeSep 10th 2017

Espère pas trop, en partant de zero on a logiquement progressé mais on est loin de votre niveau.
    A la grande verte on suivait même pas les derniers solos, sur celle ci on était au milieu.
    sur 33km assez favorable au tandem, on est quand même à plus de 30min du premier...
    1h17 contre 1h50 mais on s'en fout on lâche rien et on se fait plaisir.