Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Catégories

Retour au site cmieuxa2.com

1.  
    Bonjour à tous,

J'ouvre ce poste car j'ai cru comprendre qu'on était plusieurs dans la région (plus ou moins proche) et que ça permettrait de se croiser de temps en temps. Pour commencer dimanche il y a "Les 100 bornes Bouconne" à coté de Toulouse. Au programme un 30, 55, 75 et 100km (le dernier n'est pas entièrement balisé, il faut récupérer la trace GPS) avec un dénivelé raisonnable (350m sur le 55, 600m sur le 75 et 1100 sur le 100).

Nous pensons nous contenté de 55 si le temps est clément puisqu'on à pas roulé depuis un bout de temps. Quelqu'un a déjà participé à cette rando en TTT? Y aura t il d'autres tandems au départ dimanche?

A plus sur les chemins.
    • CommentAuthorpg11
    • CommentTimeAug 23rd 2017

Je pense que si nous roulons ce WE, nous irons plutot sur Soreze pour la rando VASSALVETAT.
  2.  
    Pareil pour nous, nous prévoyons Sorèze avec la triplette
  3.  
    Ah merde...... ☹️ Encore une excuse 👎🏽

Je viens de regarder sur le net c'est le 27 nous serons sur la route retour
  4.  
    Et nous Bouconne on connait, mais astreinte oblige,de rester roulé chez nous ,et si on avait pu c'est mieux Sorreze !
  5.  
    Haha je vois que je n'ai pas beaucoup de succès avec la rando dans Bouconne, je m'en doutait un peu. Malgré que ce soit un site VTT FFC officiel, il n'a pas très bonne réputation. La preuve, j'habite à.... 5km de la foret et je n'y ai jamais roulé en 3 ans que je suis ici alors que je suis allé une 10aine de fois vers Sorrèze (en solo principalement). Mais n'ayant plus de moyen de transporter le tandem en ce moment et ne voulant pas mourir bête, on va quand même aller tester ce parcours de Bouconne je pense. D'autant plus qu'on a pas roulé depuis quelques mois et je pense que le parcours de Sorrèze sera bien plus dure et technique.
  6.  
    Tu peux venir chez nous en roulant si tu veux !!!
    il y a de joli circuit a découvrir !
    • CommentAuthorDenis
    • CommentTimeAug 24th 2017

Ça vaut le coup, Sorèze ?
    • CommentAuthorpg11
    • CommentTimeAug 25th 2017

Ca dépend du traceur.... en tout cas il y a du potentiel
    mais ça peut aussi devenir un festival de pistes...
    Je ne l'ai pas encore faite mais j'ai lu de bons echos.
    Florent & Mélanie connaissent bcp mieux que moi le coin, on va les laisser répondre ;-)
    • CommentAuthorDenis
    • CommentTimeAug 25th 2017

:)
  7.  
    Comme le dit Philippe, ça dépend du traceur...
    J'aime beaucoup ce coin, il y a pleins de possibilités, mais aussi plein de pistes.
    Je n'ai jamais fait la rando, mais il y a un CR de celle de 2015 : http://vttescapade.fr/wp/la-vassalvetat-a-soreze/
    D'après les échos que j'ai pu avoir, c'est assez sympa.
  8.  
    Finalement on a bien fait les 50km des "100 bornes de Bouconne". Le parcours était effectivement roulant (moyenne à 17,6 km/h) mais je l'ai trouvé plutôt ludique. Il y a beaucoup de single qui tortillent un peu mais qui passent quand même avec de la vitesse en tandem. On a du poser le pied à terre 4 ou 5 fois mais c'est tout. En bref on s'est beaucoup amusé et c'était parfait pour une reprise. On a été agréablement surpris. J'espère que de votre coté à Sorèze ça a été top et qu'on se croisera sous peu =)
  9.  
    Bjr, pour la bonne cause ,il y a celle la aussi !
    http://www.cap09.fr/agenda/la-rando-de-font-co.html
    • CommentAuthorpg11
    • CommentTimeAug 28th 2017

Perso, on s'est régalé, avec une première partie qui en demandait....
    ça devait passer plus que juste par endroit avec la triplette ;-)
    Parcours homogène pour un tandem avec un juste équilibre entre single et piste pour récupérer.
    On reviendra certainement ;-)

Font Co pas possible pour nous.
    Perso je monte en Capcir pour la Ramade en solo - mea culpa ;-)
    ET le lendemain, nous rirons certainement faire rouler le tandem sur Pouzols pour le Roc Minervois... avis aux amateurs (enfin si j'ai pas laissé mes jambes au Lac d'Aude ;-) )