Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Catégories

Retour au site cmieuxa2.com

• CommentAuthorpg11
    • CommentTimeFeb 5th 2018

@ Aline et laurent, est-ce que vous auriez conservé les propositions de menus de l'an dernier ?

Pour les répas et petit dej, les réservations ne me semble pas pressées. On a le temps de voire venir pour leurs fixer les quotas définitifs.
    Pour les résas des mobilhome et dans une moindre mesure des emplacements je pense qu'il ne faut pas tarder ; une deadline fin de mois me semble correcte et je pense que la patronne pourra attendre jusque là.
    De ce que je vois de vos retours à la date d'aujourd'hui, on doit pouvoir remplir 3 MH facilement et un 4ième très certainement.

Voila
    sur ce bonne soirée
  1.  
    PG11,
    On n'a pas eu de propositions écrites de menu l'année dernière. On en avait juste parlé un peu avant avec Ricardo. Mais si on réfléchit un peu on devrait retrouver (risotto aux asperges vendredi soir, lasagne samedi midi, grillades frites + une qté d'autres choses le lundi midi !!!
    Les prix étaient à 15 euros vin (ou bière) et café compris sauf samedi midi à 12 euros car c'était plat unique : salade lasagne + dessert (pas d'entrée)
    Pour les petits dej, on n'avait demandé sans viennoiserie pour baisser le prix à 6 euros.
  2.  
    hello !!!
    pour commencer, sans les enfants .... y'aura que nous deux :-(
    c'est la semaine des exam et comme nous partirons carrément la semaine ... c'est trop chaud pour eux ...
    pour les repas ... nous .. tant qu'il y a de la bière .... mais on n'apprend rien à personne ...
    ça va être super ... on a hâte !!!!!!
    • CommentAuthorDid & Marie
    • CommentTimeFeb 11th 2018 édité

mise à jour
  3.  
    Bonjour et désolé pour le manque de réactivité cela fait un bail que je ne me suis pas connecté.
    Je confirme bien notre présence mais il ne faudra pas nous attendre le vendredi soir.
    Nous n'avons pas encore validé que nous pouvions abandonner nos enfants pour le week-end mais l'option à retenir pour le moment c'est que nous serons nous deux seulement en fourgon.

Merci pour tout ce travail d'organisation
  4.  
    2 nouveaux Brigitte et Claude (en bas de la liste) ce sont mes voisins, ils ne sont pas sur le forum

Denis.......................mobil home, 1,2 ou 3................. ?
    Pierre et Marit............mobil home............................OK
    Did & Marie...............camping car............................OK
    Florent-Melanie..........Caravane................................OK
    Aline & Laurent..........Caravane........(4).....................OK
    Pat & Marjo...............camping car....(2).....................OK
    Vivi & Fab.................fourgon..................................OK
    Jeje et Christelle........mobil home.............................OK
    Judith & Denis............fourgon.................................OK
    Piero & Marie.............peut camper (sous réserve)
    (db)........................mobil home.............................OK
    Thierry & Anny...........fourgon..................................OK
    Jean-Louis & Annick.....camping car
    Vinch & Ad&Luiz.........camping car
    laleu.......................fourgon..................................OK
    Nico-genepie.............................(à confirmer)
    Martine et J.Michel .....mobil home............................OK
    Vincent et Virginie.......camping car
    Yann & Mary..............camping car
    Perrine et Rémi..........mobil home............................OK
    Brigitte & Claude........fourgon ou camping car (à confirmer)
    • CommentAuthorpg11
    • CommentTimeMar 7th 2018

Super !
    je vais pas tarder à vous solliciter pour des arrhes.
    Mais bon, pour l'instant le camping ne me met pas la pression donc pas de pb.
    je vous tiens au jus.

Mars est overbooké de mon coté , mais dès le mois d'avril, je vais proposer une ou 2 recos aux équipages "locaux" pour un test de certaines boucles prévues

Bonne soirée
    philippe
  5.  
    Bonsoir,

Je confirme nous serons bien tous les deux, en fourgon.
    Nous ferons en sorte d'être présent pour le petit dej du samedi et nous repartirons en début d'aprem le lundi
    • CommentTimeMar 13th 2018 édité

Pense à nous donner le top go pour les Arrhes, Philippe, ainsi qu'une adresse par MP peut être pour l'envoi et aussi si ton Camping prend les cheques vacances

allez un petit peu de ménage pour que rien ne se perde

Did & Marie...............camping car............................OK
    Florent-Melanie..........Caravane................................OK
    Aline & Laurent..........Caravane........(4).....................OK
    Pat & Marjo...............camping car....(2).....................OK
    Vivi & Fab.................fourgon..................................OK
    Judith & Denis............fourgon.................................OK
    Piero & Marie.............peut camper (sous réserve)
    Thierry & Anny...........fourgon..................................OK
    Jean-Louis & Annick.....camping car
    Vinch & Ad&Luiz.........camping car
    laleu.......................fourgon..................................OK
    Nico-genepie.............fourgon..................................OK
    Vincent et Virginie.......camping car
    Yann & Mary..............camping car
    Brigitte & Claude........fourgon ou camping car (à confirmer)
    • CommentAuthorpg11
    • CommentTimeApr 2nd 2018

En parlant de reco (suite post recherche TTT_TS), va falloir préciser les dates possibles pour les locaux histoire de réussir à se caler une sortie

1) qui pourrait venir
    2) sur quels WE (et plutot le dimanche)

Perso, sur Avril, il y a des rando organisées tous les WE donc il faudra forcement en oublier une.

le 06/05 impossible pour nous et le 13/05 on se retrouve à une semaine de l'évènement, donc on peut oublier le mois de Mai.

Au choix donc parmi les 08/04 - 15/04 - 22/04 - 29/04

Après il reste aussi pour nous la possibilité de poser une journée en semaine. Peut-etre que cela pourrait être une solution alternative intéressante ?
    • CommentAuthorpg11

Au niveau du camping, j'ai validé la réservation de 3 Mobilhomes pour l'instant. Je suis dans l'attente de savoir si l'on doit en bloquer un 4ème ou non.

En imaginant des remplissages de 4 personnes, Et sans se compter, ça nous donne 3 MH sûr.
    Il faut maintenant me valider la résa des MH en m'envoyant l'équivalent de la moitié de la location, soit en arrondissant 45€ par équipage. (je vous laisse m'envoyer un mail pour vous communiquer mon adresse postale pour les cheques ou RIB pour les virements)
    On restera à la maison si cela doit arranger les comptes.
    Si un équipage se rajoute, en se joindra à eux et on bloque un 4ème MH, mais il va falloir le savoir assez rapidement maintenant.

Pour les emplacements, no soucis. pas de resa nécessaire à cette période. Je ne vous demanderai pas d'Arrhes.
    Pour la restauration, il me faut connaitre le nb de couverts sur les différentes journées pour la fin du mois.

Voila ce sera tout pour aujourd'hui
    bonne fin de WE
  6.  
    Salut, pour la bouffe, on prend tout ! (du vendredi soir au lundi midi).
    Pour la reco, on place une option le 15/04 (peut-être aussi le 29/04, mais reste à confirmer la garde du fiston à cette date)
  7.  
    Moi ,si vous voulez des boulets comme nous biensur!il me faut jongler avec les astreintes,nous c 8-15 ou 29 on ira pas a la cordiolo ! et le reste c astreinte ,donc a voir si tu veux de nous !
    • CommentAuthorpg11

Retour express super.
    Alors va pour le 15/04. je bloque la date. Et je vais mettre une bougie sur l'hotel des singles pour accélérer le séchage des terrains cazilhacois ;-)
    Du coup, faut définir si on fait une sortie casse-dalle à la journée, ou une grosse matinée ou encore 2 matinées avec retour au camping et test du resto si il est ouvert le 15 à midi....comme si c'était le samedi du jour J ;-)
  8.  
    Nous on fera comme vous voulez on sera en fourgon donc pas de soucis , on peux tester que le resto si tu veux ! hihihi je rigole !
  9.  
    Pour nous du coup on prend mobil home si c'est toujours possible. Arrivée vendredi dans la soirée.
    Pour la bouffe à partir de samedi matin jusqu'à lundi matin. Départ pour nous lundi matin après le petit déjeuner.

On ne peut pas t'envoyer de mail privé car elle n'apparaît pas sur ton profil, du coup tu peux nous envoyer sur notre email avec le montant que l'on doit et ton adresse pour que l'on puisse t'envoyer le chèque pour la réservation
  10.  
    Bonjour,
    Tu peux me communiquer ton adresse mail ?
    • CommentAuthorpg11
    • CommentTimeApr 2nd 2018 édité

ph.gross AROBASE free.fr
    et j'ai édité mon profil pour faciliter les choses...
    • CommentAuthorpg11

Je réfléchissais à une dernière choses, préférence au chèque que je n'encaisserai normalement pas
    • CommentAuthorpg11

Bon du coup, j'attends en priorité le retour des tous les bénéficiaires mobilhome et normalement je validerai le 4ème.
  11.  
    hello!!
    pour la bouffe : la totale aussi : du vendredi soir au lundi midi :-D
    mais du coup on envoie combien nous ???
  12.  
    arobase en majuscules ...........ça marche pas
    • CommentAuthorpg11
    • CommentTimeApr 5th 2018

Mdr, t’as essayé en minuscule ? On sait jamais!g
    • CommentAuthorpg11
    • CommentTimeApr 8th 2018

Pour la reco de dimanche prochain, je propose de tester les 2 ballades du samedi avec retour aux voitures le midi pour le casse-croute.
    rando 1 : 21.5 km
    rando 2 : 27 km

J'ai fait la rando 1 ce samedi apres midi et presque tout est passé ; le terrain était juste gras-sec comme il fallait pour un bon grip. Par contre, c'est reparti à la pluie.
    Suivant le cumul cette semain, on ne pourra pas forcement rouler la totalité des boucles ; il faudra aviser en fin de semaine.
    • CommentAuthorpg11

En dehors des arrhes pour les MH, je ne vous réclamerai rien pour les emplacements et les repas.
    PAr contre comme déjà dit, il faudra me confirmer les repas assez vite.
    Je ferai ensuite un petit tableau récap à vous faire valider.
    Bonne soirée
  13.  
    Pour nous ce sera tous les repas, du vendredi soir au lundi midi inclus
    • CommentAuthor(db)

Repas du vendredi soir au lundi midi pour nous.
    On vient mais peut être sans rouler ou alors de petites distances si la cheville tient.
    On ira visiter Carcassonne.
    • CommentAuthorpg11
    • CommentTimeApr 9th 2018

Ca m'enchante pas mais si il tombe réellement les cumuls prévus pour cette semaine, faudra qu'on reporte la reco à un autre WE :-(
    je vous tiens au courant
    bonne semaine
    • CommentAuthorDenis
    • CommentTimeApr 9th 2018

Hello, normalement, on sera 2 voire 3. Repas du samedi matin au lundi matin. J'attends le retour du maître d'ouvrage pour le calendrier des opérations et savoir si je peux m'échapper ce week-end là... ça devrait être bon.
  14.  
    Salut
    Pour les repas : du samedi matin au lundi matin inclus.
    Tout ça pour 6 personnes : nos 2 filles, nous 2, et Remi et Perrine.
    Bonne reco des parcours
    • CommentAuthorpg11
    • CommentTimeApr 10th 2018

Alors au niveau MH , on a 6 equipages confirmés pour 3 MH
    j'attends ta confirmation Denis pour vérrouiller le 4ème MH sur lequel nous nous grefferons, et si ça ne colle pas pour vous, on s'arrangera autrement
      Capture_resa_MH.PNG
    • CommentAuthorpg11
    • CommentTimeApr 10th 2018

ET pour vous inciter à compléter les infos manquantes....
      PArticipation_CmieuxA2_etat_10042018.PNG
    • CommentAuthorJerome&Bruno
    • CommentTimeApr 10th 2018 édité

On viens aussi!
    Bruno à tellement aimé le groupe au Roc qu'il ne veut pas louper le rassemblement et moi aussi!
    J'espère qu'on arrivera pour le repas du vendredi soir.
    On sera en tente.
    On prendra tous les repas du vendredi au lundi midi, le tout pour 3 personnes sur, peut être 4. Je confirme la semaine prochaine.
    Bonne reco
    Jérôme
  15.  
    Judith & Denis en fourgon tous les repas du samedi matin petit déjeuner au lundi repas de midi
    Brigitte & Claude en C.C. tous les repas du samedi matin petit déjeuner au lundi repas de midi
  16.  
    mais qui est oscar ???
    • CommentAuthorpg11
    • CommentTimeApr 11th 2018

Bon mon tableau se précise... encore quelques retardataires....
      PArticipation_CmieuxA2_etat_11042018.PNG
    •  
      CommentAuthorlaleu
    • CommentTimeApr 12th 2018

pour moi arrivée en fourgon samedi a midi autonome pour le samedi midi donc tout repas du dimanche jusqu'a lundi midi ;)
  17.  
    Nous arriverons Vendredi et concernant les repas seulement midi et soir samedi dimanche, midi lundi, sans les petits déjeuner que nous prenons au camion
    Petite précision Marie est végétarienne
    Merci
  18.  
    On rentre de voyage demain mais peut être qu’on viendrait a tes reconnaissances ce WE si tu veux de nous et si tu penses que météo et état du terrain le permettent
    Tu as mon fil dans profil pour le rendez vous
    • CommentAuthorpg11
    • CommentTimeApr 12th 2018

OK pour la reco, vous êtes naturellement les bienvenus.
    Je vous tiens tous au courant concernant la praticbilité des terrains.
    Il a bcp bcp plu hier, mais si à partir d'aujourd'hui le temps se maintient jusqu'à dimanche avec un peu de vent, ça devrait le faire, d'autant que le soleil est annoncé pour dimanche :-)))
    Concernant les repas, je parlerai de la spécificité de marie au restaurateur à la prochaine occasion.
  19.  
    et quelle temps on annonce pour la pentecôte ??
    on est habitué au chaud et sec nous ;-)
    • CommentAuthorpg11
    • CommentTimeApr 13th 2018

J'ai cassé ma boule de cristal... et comme je connais personne chez meteo france, pour l'instant je sais pas !
    MAis bon , de toute facon chez nous aussi il fait tout le temps gd beau tps ;-) !
    • CommentAuthorpg11
    • CommentTimeApr 13th 2018

Pour la reco, je confirme. Ca patinera peut etre un chouille mais c'est roulable.
    ET ils annonce que quelques gouttes samedi en milieu de journée... ça va le faire !
    Du coup, on se retrouve sur le parking de la salle polyvalente pour 8h30 de manière à pouvoir décoller au maxi à 9h.
    Prévoir le casse-dalle qu'on laissera à la voiture. on a potentiellement 2 boucles à tester 21 et 27 km. On verra le matin même dans quel ordre on se les fait.
    A dimanche !
  20.  
    Bjr, ok pour nous on y sera samedi,salle polyvalente de Cazilhac , et pour le jour j on prend tout avec tous ,du vendredi soir au lundi midi a Dimanche !
    • CommentTimeApr 13th 2018 édité

honnêtement à cette heure ci je sais pas si nous viendrons ou pas

nous sommes bien rentrés à la maison mais depuis ce matin je cherche les clefs de la fourgonnette....introuvables et ça me fait chier de pêter le Neiman.....déjà que CT est explosé depuis janvier.......
    • CommentAuthorpg11
    • CommentTimeApr 14th 2018

Bonjour à tous,
    La météo me prend à contre-pied.
    Il pleut ce matin et visiblement ça va continuer une bonne partie de la journée
    Il est donc préférable de décaler la reco d'une semaine.
    Désolé pour les dispositions que vous avez éventuellement du prendre.
    Et bon WE
    Philippe
  21.  
    Désolé mais à partir de Jeudi je passe devant ta porte mais..... en camion je fais un déménagement Perpignan Toulouse Nancy St Dié et retour, à vide :-( ....si ça intéresse quelqu’un sait on jamais

Alors amusez vous bien
  22.  
    Salut les tandémistes,
    Pour nous, ce sera tous les repas du vendredi au lundi matin inclus.
    A bientôt
    • CommentAuthorpg11
    • CommentTimeApr 15th 2018

Une mise à jour de mon tableau au 15/04
    On y est presque !
      PArticipation_CmieuxA2_etat_15042018.PNG
  23.  
    Hello, je confirme pour Vinch & Adèle, nous arriverons le vendredi soir tard, avec petits déj et repas du samedi matin au lundi matin.
    D'ici là il va falloir qu'on s'entraine un peu...
    Merci pour l'organisation PG