Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Catégories

Retour au site cmieuxa2.com

• CommentAuthorDenis
    • CommentTimeMay 12th 2018

Mince. Pas top.
    • CommentAuthorDMH66
    • CommentTimeMay 13th 2018 édité

Je compatis avec vous Judith et Denis et vos fractures comme celles de cadre, nous c’est le gosse qui a la tête de “fracturée”..... par contre notre tandem est au point je vous le prête pour la rencontre si vous voulez
  1.  
    Merci beaucoup Didier pour le prêt de tandem, mais on va trouver une autre solution et dommage que vous ne soyez pas présents au RDV
    •  
      CommentAuthorlaleu
    • CommentTimeMay 14th 2018

oups petit changement de derniere minute j'arrive vendredi soir pendant la nocturne et je repart lundi matin apres le ptit dej possible de faire un mise a jour ou je prevois ?
    • CommentAuthorpg11

Je vais tacher de prévenir
    On rajoute petit dej et repas de midi pour le samedi et on supprime le repas de midi du lundi, c'est ça ?
    • CommentAuthorDenis

On devrait être là pour la nocturne.
    •  
      CommentAuthorlaleu
    • CommentTimeMay 14th 2018 édité

oui c'est ça merci si tu peux ;) ;)
    • CommentAuthorpg11

OK ça marche

Super Denis pour la nocturne ;-)
    Si la meteo est avec nous, on va se régaler !
  2.  
    Bonjour,
    As-tu eu des nouvelles pour le paiement du week-end 2018?
    Bonne journée
    • CommentAuthorpg11
    • CommentTimeMay 15th 2018

Les paiements ( intégralité ou solde suivant si un accompte a été versé) seront à réaliser directement auprès du camping
    Je serai présent avec un beau tableau récapitulatif pour superviser le bon déroulement.
    Je vous ferai une recap finale aussitot que le choix aura été fait pour le repas du dimanche soir ; je voulais que le restaurateur me propose un repas sympa pour un budget de 17/18€ au lieu de 15€.
    Et sinon,
    -vendredi soir et lundi midi à 15€
    -samedi midi à 12€et attente confirmation prix repas extérieur (sachet repas) pour dimanche midi.
    -petits-dej à 6€

A très vite,
    • CommentAuthorDenis

Pour le dimanche midi, chacun transporte son pique-nique ? Ou la logistique est prévue ? C'est juste pour prévoir le sac qui va bien.
  3.  
    Denis n'oublie pas le boudin !!! hihihi
    • CommentAuthorpg11

Denis,
    La logistique devrait etre prévue d'une facon ou d'une autre (mais je n,'ai pas la solution pour l'instant - plusieurs options sont à l'étude;..)
    Dans tous les cas, on fera en sorte de ne pas transporter les pique-niques....
    Au pire on mange pas ;-)
    • CommentAuthorDenis

Ok ok.

Fab, c'est pas bon pour ce qu'on a. J'ai un plan B.
    • CommentAuthorpg11

Pour info, l'acheminement des repas pique nique du Dimanche midi est OK. C'est le Restaurateur qui s'en charge.
    Le dimanche soir, je lui ai demandé de nous faire un repas un peu plus "gourmand"... pour se remettre de notre journée ;-)
    ET pour la nocturne, l'idée de la pause surprise organisée par Aline et Laurent m'avais bcp plu, on remet donc le couvert ;-) avec une vue imprenable ! prévoyez donc un peu d'argent dans une des poches de votre Kamelback ;-)

Voila, demain soir, je publie les comptes . Les paiements sont faits directement auprès du camping.

bonne soirée
    • CommentAuthorpg11

Il me restait à vous dévoilez la ballade du Dimanche :
      Dimanche.jpg
    • CommentAuthorpg11

Nous déciderons le ventre plein si nous faisons la boucle complète (avec le morceau rouge) ou pas ;-)
    • CommentAuthorpg11

ET le décrassage du Lundi....
      Lundi AM.jpg
    • CommentAuthorpg11

Allez, J-3 ;-)
  4.  
    Comme le paiement se fait auprès du camping, peut-on payer par carte de banque?
    • CommentAuthorpg11
    • CommentTimeMay 16th 2018

Oui, je pense qu'il n'y a aucun pb
    j'ai meme pas posé la question.
    • CommentAuthorpg11

Le dernier tableau utilisé pour le récapitulatif des coûts :
      Recap_participation_15Mai.PNG
    • CommentAuthorpg11
    • CommentTimeMay 16th 2018 édité

Le récap pour l'hébergement :
    (à noter pour les EMPLAC, c'est 21€ forfait 2P + 4€/Personne supp - les taxes de sejour sont calulées sur tous les occupants de l'EMPLAC)
      Recap_Hébergement_corrigé_Laleu.PNG
    • CommentAuthorpg11

Le recap restauration :
      Recap_restauration.PNG
    • CommentAuthorpg11

ET la synthese globale :
      Recap_cout_global_corrigé_Laleu.PNG
    • CommentAuthorpg11

Si vous avez des questions, n'hésitez pas....
    (les chèques qui m'ont été envoyé vous seront restitués)
    • CommentAuthorpg11
    • CommentTimeil y a 7 jours

Aller ! on y croit ;-) !
      Capture_meteo.PNG
  5.  
    on vous attend ...
    attention aux cc, le terrain est meuble :-/
      32954254_10214028077393170_2271141851010433024_n.jpg
    •  
      CommentAuthorVivi et Fab

Marjo tu pourrais peu être, comme tu es gentille ,me sécher mon emplacement s'il te plait !
    • CommentAuthorDenis
    • CommentTimeil y a 7 jours édité

Les pneus... ???

ça va être comment ?

Demain soir, vous aurez une visite surprise... ;))

Philippe, tu as eu mon message ?
    • CommentAuthorpg11

ça va être gras-sec ;-)
  6.  
    Philippe On arrive à 23h pour entrer au camping comment fait-on ? Le camping nous a dit que tu aurais un badge, à tu l'intention de le l'aisé à quelqu'un qui ne roule pas
    • CommentAuthorpg11

Pour l'instant je n'ai pas fait le point avec le camping.
    Je ne sais pas. Je comptais y aller demain en debut d'aprem.
    MAis pas d'inquietude. On va trouver une solution.
    Je ferai passer l'info sur le forum.
    Fais moi passer un messenger pour memoire en fin d'apres-midi (j'ai re-active les notifications pour rester au courant...)
    • CommentAuthorDenis
    • CommentTimeil y a 3 jours

Bien rentrés. Super week-end ! Failli faire la bise aux rails de sécurité. Soyez prudents.
    •  
      CommentAuthorVivi et Fab
    • CommentTimeil y a 3 jours

Bien rentrés aussi, trop trop bon RDV !
  7.  
    Bien rentrés, après une petite sieste au lac de Carcassonne. Merveilleux week-end et contents de vous avoir tous retrouvés. Et encore merci beaucoup à Isabelle et Philippe pour toute cette très bonne organisation.
  8.  
    Bien rentrés.
    Merci pour tout, les circuits magnifiques, les repas et l'ambiance.
  9.  
    Bien rentrés également. Merci à Philippe et Isa pour ce beau regroupement : on s'est régalé ! On a adoré les parcours, on a bien travaillé notre technique sur ce we c'était génial !
    Comme d'habitude une ambiance au top, un an sans se voir et tout repart au bout de quelques minutes. Spéciale dédicace pour la grosse ambiance de samedi soir d'après repas, on a bien dansé (n'est ce pas Patoche the king of pop ?) et on s'est franchement marré.
    On a déjà hâte et on attend que le conseil des grands sages nous donne le lieu du futur rdv.
    Je poste la photo que Nico de la citadelle samedi après-midi. Il n'y a pas tout le monde, dommage mais "Chef Laleu" va certainement nous poster les siennes très prochainement.
    Bises à tous
      citadelle.jpg
    •  
      CommentAuthorlaleu
    • CommentTimeil y a 3 jours édité

bien rentré apres une belle inquiétude du a une vibration qui s'empplifié sur le camion après un arrêt rien vu donc je repart toujours pareil !
    arrivé a destination partie mécanique et la je découvre aprés l'avoir démonté l'état du pneu droit ;( je peux dire que le bon dieu était avec moi aujourd'hui
    alors je vous le dit si ça vibre c'est pas normal vaut mieux perdre 10 mn a démonter et regarder que de continuer bêtement comme je l'ai fait aprés un controle vite fait ;(
    a gauche usure normale reguliere et a droite le fautif tout deformé !!!!!!

mais bon tout fini bien alors maintenant tri photo de ce super week-end merci a tous !!! ;) ;) ;)
      IMG_20180521_140656-2.jpg
  10.  
    Biens rentrés aussi. Vous êtes au top les amis! On a tout adoré ! Et la bonne ambiance du groupe est certainement la somme de l'esprit d'équipe qu'il faut pour réussir en tandem.
    Merci Philippe et Isa, nous sommes bien conscient que tout ça représente un sacré boulot, et c'était un excellent moyen de découvrir la région que nous ne connaissons pas. Une réussite.
    Il me reste plus qu'à faire un peu de mécanique et nous sommes prêts à repartir. Dans le pire des cas, RV l'an prochain.
  11.  
    Nous aussi bien rentré, même si on n'a pas roulé avec vous, que se fut bon de vous revoir et de partager le repas du samedi soir.
    Le tour le long du canal du midi était top, un peu technique au niveau des écluses 😳. A plus, j'espère faire rouler le tandem d'ici quelques temps.
  12.  
    bien arrivé a FOS
    merci a tous
    merci a Isabelle et Philippe pour ce week Carcasonnesque, sacre boulot rien a redire , nous allons revenir explorer ce petit coin que nous ne connaissions pas .........sauf de l'autoroute
    bises a tous et a demain si vous le voulez bien .............les "vieux" comprendrons
  13.  
    Salut Thierry
    Même en voiture tu es très lent.... si tu nous invites, pour une fois on viendra, si l'on a bien compris ;-)
    • CommentAuthorpg11
    • CommentTimeil y a 2 jours

Merci à vous tous pour vos témoignages de sympathie...
    Nous avons été vraiment très très heureux avec Isa de partager tous ces bon moments avec vous.
    ET merci aussi à la météo qui a elle aussi largement contribué à la réussite de notre rassemblement ;-)
    ....franchement, faut bien admettre qu'on a eu du bol ! il aurait fallu jouer au loto ! ;-)

Tous ces belles images vont encore accompagner nos journées pendant un petit moment !

Aller, il ne reste plus qu'à définir le point de chute pour 2019.... ;-)
  14.  
    hello !!!!
    bien rentrés également !!
    mais que dire de ce week-end ????
    il faut bien admettre qu'il nous a foutu les jetons notre Philippe .. dès le début ... "on pourra pas faire de pancartes.....", "la météo va être pourrie.....", mais surtout, oui surtout nous retiendrons la phrase culte "demain y'a du BOULOT" ... du boulot ???????
    mais en fin de compte ... il a été super ce week-end !!! 95% sont satisfaits ... vraiment désolés pour nos amis belges :-(
    nous on s'est régalé ... en même temps ... tant que ça finit par l'apéro ..
    la surprise de Thierry et Christine fût la cerise sur le gâteau !!!
    alors à notre tour chers amis de vous remercier.
    Merci pour le "boulot", et pour votre patience ("apéro dans 15 minutes !!!!") .. mais cette rencontre est aussi et peut-être surtout le moment de convivialité qui nous unit tous ("paquito!!!!")
    voilà ..
    on a hâte de retrouver ceux qui voudront et qui pourront venir au roc (même ceux qui vont nous faire perdre des places) .. et on attend également de savoir où on sera en 2019, avec pour nous une option dans les Ardennes (belges ou françaises) ou la forêt de Compiègne .. on attend les autres propositions et on décide au Roc (d'où l'intérêt d'être le plus nombreux possible)
    à suivre le cahier des charges pour éviter les boulettes et améliorer la bonne organisation de notre incontournable rencontre ...
    on vous aime les zamis ..
    prenez soin de vous et à très bientôt
    • CommentAuthorDenis
    • CommentTimeil y a 1 jour

Marjo, tu as tout dit.

Ma proposition de rencontre entre Lourdes et Argelès-Gazost tient aussi. Je sais que ça fait loin pour beaucoup et qu'on vient de se voir dans le Sud, mais c'est un super spot pour tout le monde.

D'ici là, j'ai un peu de taf à la maison...
      WP_20180522_001.jpg
    • CommentAuthor(db)
    • CommentTimeil y a 1 jour

Merci pour ce WE organisé de main de maître!
    Un soucis du détail et de la réactivité que certaines organisations pro devraient copier...
  15.  
    La chartre de la parfaite rencontre qui est en train de se mettre en place est une résultante de ce rendez-vous Cmieuxà2 qui a été parfaitement organisé par Philippe et Isa, qui ont su être à l'écoute et super réactif.
    Chapeau bas.
  16.  
    Eh bien, nous, on est toujours la.
    Hier Lagrasse en velo de route,
    aujourdhui piscine,
    demain Montagne dÁlaric (VTT)

Commentaires et liens bien plus tard.
  17.  
    bravo Jean Louis et Annick, j'ai honte de ne pas y avoir pensé : merci d'avoir été à notre écoute