Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Catégories

Retour au site cmieuxa2.com

• CommentAuthorpg11
    • CommentTimeDec 21st 2017

L'équipage de ce tandem est il du Forum ?

https://caminade.eu/tandem.vtt.sur.mesure-33-1125.php
  1.  
    Pour la question je ne sais pas, mais il a des talents pour la photo ou bien il sait changer les lois de la physique.
    Il n'y a aucune trace dans la neige, le tandem a "atterri" là et je ne vois pas de mécanisme le tenant debout droit.

Chapeau
    • CommentAuthor(db)
    • CommentTimeDec 22nd 2017

Jolie forme!
    La neige est transformée et visiblement dure.
    des fois on voit pas le support. mais même sans support on peut faire une photo: une personne tient la roue pour garder l'équilibre et l'enlève 1/2 seconde le temps de prendre la photo. parfois on se loupe et le vélo tombe avant de le rattraper. A droite, une ombre peut être...
    4kg650 pas léger malgré des tubes très petits. surtout le diagonale avant.
    Le propriétaire doit être très souple pour enjamber le tube supérieur qui est bombé vers le haut. moi qui suis raid, cintré vers le bas me va mieux.
  2.  
    mais bien sur c'est Gerarrrrrrrrrrrd
    je fais mon enquete mais il me semblerais que la photo vienne des alentours de Gardanne
    je pars sur les traces de Gerard ..............en Fat !!!
    • CommentAuthorDMH66
    • CommentTimeDec 22nd 2017

Des copains tandemistes route, des voisins sont allés faire faire un devis chez caminade, on est sur place
    Avec le Rohloff 10000€ le bout.....alors meme catalans chauvins....
    C’est vrai c’est du français en France et pour se démarquer et signer leur production il y a cette forme bizarre comme leurs solos dont l’utilité reste à voir????
    Rappelez vous quand je voulais faire faire ma fourche Titane tandem pivot conique et frein 203 je les avais contacté ils n’avaient pu m’aider