Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Catégories

Retour au site cmieuxa2.com

• CommentAuthorpg11
    • CommentTimeJun 10th 2018

Bonjour à tous,

HELP ME, à une semaine de la cap nore, j'ai toujours mes soucis de roue libre...
    Je pensais initialement n'avoir explosé que les cliquets mais à priori la couronne crantée a elle aussi été touchée.
    En terme de délais, je me retrouve planté à coup pour dimanche prochain.

Du coup, je recherche en urgence une seconde roue en 26" , avec un montage adapté à notre pratique .... moyeu DT540 ou PRO2/PRO4 acier

Qui sait si par bonheur au sein de ce forum ....?
  1.  
    Salut Philippe
    J'ai la roue du Cannondale de dispo, mais c'est un axe de 145mm (DT540). Si vraiment tu ne trouves rien d'ici là, ça pourrait faire l'affaire en tirant un peu sur le cadre.
    On devrait aussi être de la partie pour la Cap Nore sur le 80.
  2.  
    Salut Philippe
    je dois avoir une notube ztr ex flow equipée d'un moyeu hope pro 2 dans mon garage. Je regarde tout ça en rentrant à midi et je te tiens au courant. C'est pour une vente ou pour un prêt ?
    • CommentAuthorpg11
    • CommentTimeJun 11th 2018

Salut Laurent,

Ce serait pour à priori pour une vente ; ça me sera toujours utile d'avoir une roue de passe pour le tandem
    c'est un montage qui était prévu tandem 32 ou 36 rayons , CRL acier ?
    J'avoue commencer à avoir des doutes sur les moyeux et CRL HOPE , du moins pour usage tandem...
  3.  
    Pas de crl acier sur notre roue, c'est sûr, c'est de l'alu.
    Le moyeu hope n'a par contre montré aucun signe de faiblesse.
    • CommentAuthorpg11
    • CommentTimeJun 12th 2018

Merci LAurent pour ton retour.
    Je vois un mécano ce soir pour valider la possibilité de changer la couronne crantée du moyeu.
    Je te tiens au courant mais je suis réticent à repartir sur un montage similaire à ce que j'ai et qui semble ne pas tenir dans le temps.
  4.  
    y'a pas de problème. Fais au mieux pour être opérationnel pour la cape nord !
    • CommentAuthorpg11
    • CommentTimeJun 13th 2018

Bon, résultat des courses, la couronne crantée n'est pas officiellement démontable ! du coup, mon moyeu est mort !
    Fais chier !
    Du consommable à plus de 150€, c'est les boules ! il a tenu 6mois !
  5.  
    Salut philippe
    J'ai la roue de mon tandem, une ztr arch ex avec moyeux hope pro2 pour tandem, je peux te la preter , la derniere sortie avec était aux rassemblement l"année dernière, je suis d'astreinte le week-end prochain et pas de vtt pour moi en ce monent.
    • CommentAuthorpg11
    • CommentTimeJun 13th 2018

Génial Olivier
    c'est super sympa.
    On commencait à déprimer avec Isa ;-)
  6.  
    ok philippe
    je l'a démonte et je vais essayer de la passer au boulot de florent car je suis d'astreinte
    voici mon portable 07 60 01 24 92 ou mon fixe 05 61 40 91 82
  7.  
    C'est tout bon, roue récupérée chez Olivier !
    A samedi soir !
    • CommentAuthorpg11
    • CommentTimeJun 14th 2018

Yes !!!
    J-3, une sacrée épreuve en perspective pour nous, ce sera une première !

(@Laurent : je t'ai fais passer un mail)