Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Catégories

Retour au site cmieuxa2.com

1.  
    Bon, j'entame les discussions ont va OU ? même si j'ai déjà une info ! y a t'il des propositions ?
    • CommentAuthorpg11
    • CommentTimeOct 21st 2018

On prévoit quoi comme pineux pour la boue ? hihihihi !
  2.  
    hello !!
    nous avons contacté Bouillon en Belgique.
    c'est une auberge de jeunesse.
    les tarifs sont de 22€ la 1ère nuit, 21€ les suivantes, draps et petit déj compris.
    repas du soir à 13.10 €
    pique nique à 7.30 €
    le seul soucis c'est que les belges ne mangent pas à midi ... on voit avec eux
    prévoir une adhésion supplémentaire, c'est une auberge de jeunesse

nous aimerions bloquer rapidement, à vous de faire ici une pré-inscription approximative ...

bien à vous ...

ps : le terrain de jeu est juste MAGNIFIQUE !!!
  3.  
    https://lesaubergesdejeunesse.be/bouillon
    • CommentAuthorpg11
    • CommentTimeOct 31st 2018

Ca m'a l'ai plutot sympa ça... ça devrait le faire si mon patron me laisse y aller !
  4.  
    Très bien ! tout ça ,impeccable ! allez c' est parti ,mon quiqui !
    • CommentAuthorDenis
    • CommentTimeNov 2nd 2018

Trop loin pour nous, tout ça. Dommage. 2020 si c'est plus bas.
    • CommentAuthorDMH66
    • CommentTimeNov 2nd 2018

oui tu as raison Denis au prix du litre actuel ça donne à réfléchir à deux fois
  5.  
    Normalement, on vient.
    Arrivons le vendredi soir tard, depart lundi après-midi.
  6.  
    Denis je te prends un jerrican !!!
  7.  
    alors pour info quand c'est tout en bas nous on vient !!!
    et Martine et Jean Michel, et Jérôme et Christelle, et Pierre et Marit ...
    je sais bien qu'il n'y a pas d'obligations mais pensez un peu à eux .. pour une fois que c'est chez nous ...

nous aurons besoin de savoir rapidement, les arrhes seront à verser mi décembre ..

bises à tous
  8.  
    Nous, c'est toujours pareil, on a les enfants les w-e impairs ..... Et cette année, ça tombe (encore) un w-e impair .......

Donc si on vient ce sera avec eux, et j'ai bien peur qu'ils trouvent le temps long à l'auberge ....... Donc sans nous a priori, sauf miracle.
    • CommentAuthorDenis
    • CommentTimeNov 4th 2018

C'est pas une question d'essence. Juste de timing. Arrivée impossible le vendredi soir et retour obligé lundi matin. Pas rentable ni raisonnable.
    •  
      CommentAuthorlaleu
    • CommentTimeNov 5th 2018

ok pour moi a suivre
  9.  
    Pour nous vraiment trop loin 9000 km... se sera sans nous :(
  10.  
    Pour nous, ce sera oui !
    Et pour ceux qui veulent nous pouvons proposer un covoiturage (voiture 6 places + remorque) avec un départ de Toulouse vendredi matin et un retour lundi très tard. Les effrayés du gasoil n'ont donc pas d'excuse !
  11.  
    Pour nous aussi trop juste dans le timing. Congés refusés pour cette période à Annick.
    Désolés.
  12.  
    Judith & Denis: vous serez ou? Kazachstan, Egypte?
  13.  
    Normalement Brésil, Uruguay
  14.  
    Vous pouvez pas nous organiser un RDV labàs !
  15.  
    ou lala retour sur le forum beaucoup de retard a vous lire et a vous repondre ;-), les semaines et les mois passent vite en ce moment
    je vois que le roc 2018 est passé ...dommage
    le rendez vous en Bretagne ok pour nous mais va falloir que l'on trouve un bateau pour arriver a bon port en cette periode , on croise les doitgts pour qu'une douce brise nous pousse vers vous
    bises a tous et en particulier a mon faux frère
  16.  
    Salut tout le monde
    Marjo, comme on te l'a dit le mois dernier, Aline a très peu de chance d'obtenir son we de pentecôte cette année. Cela fait six années d'affilée qu'elle obtient et ça commence à créer des tensions et des jalousies auprès de ses collègues. On vous tient au courant dès que possible mais ça risque d'être à la dernière minute, donc pas de réservation pour nous à l'heure actuelle.
    Bises
  17.  
    rahhh , nous c'est pareil : il est quasi impossible pour nous de s'engager de maniere ferme si longtemps à l'avance ... Mais ça nous tente ....
    •  
      CommentAuthorVivi et Fab
    • CommentTimeil y a 5 jours

Si ça vous tente, ça tombe bien ,on va au camping !!!! bon ok ,je sors !
  18.  
    c'est vraiment très embarrassant de devoir répondre si tôt, on comprend bien ...
    on tente de trouver une solution ..
    affaire à suivre ....
    bises à tous
  19.  
    Difficile de s'engager pour nous tout de suite. Il faut que l'on arrive à gratter un weekend de 4 jours pour profiter un peu et à caser les enfants...
    Vu que le week-end précédent est déjà de 4 jours (raid VTT chemin du soleil)...
    On va essayer!
  20.  
    On y sera, c'est presque trop près pour nous,
    Bisous à tous