Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Catégories

Retour au site cmieuxa2.com

• CommentAuthor(db)
    • CommentTimeNov 29th 2018

En passant dans un culture vélo, un vendeur m'a dit que Lapierre arrêtait les tandems.
    Info ou intox?
    Si c'est vrai je trouve ça dommage.
    Ils ont contribué à la "démocratisation" du tandem. le vélo était devenu fiable et cohérent bien qu'un peu cher ces dernières années à mon goût pour l'équipement proposé. (3100€ en 2018 contre à peine 2000€ en 2001 pour un équipement comparable.)
    Cela voudrait dire aussi plus de marque "généraliste" connue qui propose du tandem en France. Le tandem vtt risque d'en prendre un coup et de retomber un peu aux oubliettes.
  1.  
    Ouais, mauvaise nouvelle pour notre pratique ....

Déjà que TONIC n'existait plus ....... que la fréquentation au Roc Tandem est en forte diminution depuis 4 ans ....

Il va finalement ne rester qu'un constructeur en France à faire plusieurs tandems par an ....

En attendant ton LP va devenir collector ! On ouvrira un musée avec le LOOK de pat&marjo et mon TONIC.
  2.  
    je vends notre Lapierre du coup je le garde ............
  3.  
    De toute façon, tu ne l'aurais pas vendu.... quand tu vois le nombre de TTT 26'' à vendre avec des prix très bas, ça incite à garder les reliques au garage !
  4.  
    il y a longtemps qu'il est en 700 x23........;-)
  5.  
    Thierry, tu étais un précurseur ..... Toujours une longueur d'avance !