Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Catégories

Retour au site cmieuxa2.com

• CommentAuthorDMH66
    • CommentTimeJun 22nd 2019

Salut tatous,

Comme chaque année nous sommes sur le secteur Conflent, villefranche, Prades, Vernet les Bains, jusqu’au 15 juillet nous rebalisons les pistes VTT / FFC du secteur

Si ça tente quelques un d’entre vous.....de découvrir c’est le moment

Si vous voulez échapper à la canicule au grand air et dans des sous bois de haute futaie....

Bises

Did & Marie
  1.  
    Dis donc , Didier , toi qui est du coin ,j'ai repéré lors de notre dernier passage un circuit balisé n°11 qui passe à Lagrasse et à Villerouge . Je n'en trouve de trace nulle part , tu ne sais pas sur quel centre vtt ça peut être rattaché ?
    •  
      CommentAuthorAthanaël
    • CommentTimeJul 25th 2019

Hey DMH66.
    Vous ne rouleriez pas sur un Blind ?
    En tout cas j'ai vu un Blind à Fillols un soir de "tintamarre"...
    C'était pas vous ? Vous êtes du 66 ?

a++
    • CommentAuthorDMH66
    • CommentTimeJul 26th 2019

Sylvain
    Je pense pas que Lagrasse soit dans les P.O. 😀 ou alors ce lagrasse je ne le connais pas
    Je dirai dans l’Aude
    • CommentAuthorDMH66
    • CommentTimeJul 26th 2019 édité

D’abord Môssieur Athanaël, ce n’était pas un « tintamarre » 😀 il s’agissait d’une Émeute musicale 😀 nuance 😀 du groupe EPS soit Émeute Philharmonique de Sec

Et donc oui par Monts et Vallées chevauchant notre fougueux destrier, nous sommes allés à Fillols village de Cali et rentrés après « concert » sans éclairage, juste au clair de lune à la fraîche que du bonheur

Nous étions assis au rebord de mur au dessus des buvettes en tenue de Cabestany tu pouvais pas nous rater 😀👎🏽
    •  
      CommentAuthorAthanaël
    • CommentTimeJul 26th 2019

Et bien je vous ai raté... J'ai pourtant cherché des indices tenues cyclistes, rien vu, chaussures cyclistes, rien vu...
    Bref, les basses avaient déjà certainement commencé à me décoller la rétine...

Donc vous êtes au COC ?! Je n'avais pas suivi la naissance de cette section tandems ! Bien joué !
    Au plaisir de se croiser, je suis sur Prades maintenant.

Lagrasse et Villerouge je ne pense pas non plus que ce soit dans le 66...
    • CommentAuthorDMH66
    • CommentTimeJul 26th 2019 édité

eh ben t'avais dû trop faire d'escales aux buvettes et tu devais être entamé :-) si tu ne nous as pas vu :-)

non nous ne sommes plus au COC depuis bien 6 ans, ça se bouffe trop le nez là dedans et maintenant ils ont vielli et sont passés à l'électrique :-( pour la plupart
    au COC il y a une section tandem environ 10 pour le vendredi matin avec les non voyants en péri urbain mais pas plus

dommage que je n'ai pas su que tu étais sur Prades sinon on t'aurait invité à venir baliser les circuits VTT FFC Vernet on a dégusté regarde mon profil si tu veux mon numéro

on envisage de déménager vers là haut aussi

tiens regardes tu dois reconnaitre ce garçon, à la Croix de Fer de Matta Verde
      IMG_2416_redimensionner.JPG
    •  
      CommentAuthorAthanaël
    • CommentTimeJul 28th 2019 édité

Évidement, Pierre Serra ! Je savais effectivement qu'il retravaillait les circuits. Si j'aura su j'aura venu (enfin j'aurais essayé)...

Le Conflent c'est plutôt globalement sympa, après avoir vendu notre maison à Trouillas, deux ans que l'on y est, deux ans que l'on cherchait un truc à acheter...
    En location d'appartement le marché est limité, en location de maison je ne sais pas trop.
    En vente il y a bcp de biens sur le marché, mais dans notre budget/objectif énergétique c'était très compliqué... On a finalement signé pour un terrain vierge mais bien trop grand...
    Il y a aussi un projet de écohameau : http://lesvertsnids.lienweb.org sur un terrain sympa, je pense qu'ils cherchent encore des foyers, mais aux dernières nouvelles ils étaient vraiment à 2 doigts de passer en phase de réalisation...

A++
  2.  
    "Lagrasse et Villerouge je ne pense pas non plus que ce soit dans le 66... "
    C'est vrai , mais je me disais que des fois , en tant que voisins , vous auriez peut être connu ...
    • CommentAuthorDMH66
    • CommentTimeJul 29th 2019 édité

Contacte moi Athanaël stp par mail on a beaucoup de choses communes je vois