Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Catégories

Retour au site cmieuxa2.com

1.  
    Alors cela va se passer où ???
  2.  
    Un petit "up" : des propositions ?
  3.  
    Y'a-t-il encore quelqu'un sur ce forum ???????
    • CommentAuthorDenis
    • CommentTimeOct 11th 2019

Ben, paraît que les Pyrénées, c'est loin... Très loin. Je comprends, même si j'ai des circuits en tête autour d'Argelès Gazost..
  4.  
    Et nous on a des circuits autour de Chambéry ......
  5.  
    Parfait Piero!!!!
    • CommentAuthorDenis
    • CommentTimeOct 24th 2019

On est bien venus à Grenoble... ça peut le faire. ;)
  6.  
    Denis, je crois qu'on va s'organiser un rdv en petit comité ......
    • CommentAuthorDenis
    • CommentTimeOct 26th 2019

On dirait, oui.
  7.  
    Ils vont se réveiller.
  8.  
    c'est pas sûr, ça ..... Ils sont tous sur FB, Whatsap, Instag, ...... Y'a que les ancestraux qui utilisent ce forum !
  9.  
    on était là avant, on verra bien. On fait avec et on fait sans.
    Le ttt est toujours là. Le reste fb face de bouc instag .... !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    • CommentAuthorDMH66
    • CommentTimeOct 27th 2019 édité

chuis pas un vieux ...enfin si.....mais pas sur le forum....enfin pas un ancestral....et je suis pas un adepte de fesse de bouc...........mais quand même si vous me voulez de nous on sera partants; c'est vous qui dites

j'en entends déjà dire oh merde :-)
  10.  
    on va faire un rdv "vintage" pour ceux qui lisent ce forum ....

Cela dit, on ne sait pas encore où on le fait .......
    • CommentAuthorDenis
    • CommentTimeOct 27th 2019

De toute façon, on est tous vintage.
  11.  
    Et si on choisissait un secteur plus central cette année,? histoire de fédérer un peu plus. On peut facilement trouver des parcours grâce à Internet aujourd'hui. Ça peut etre dans le secteur de riom par exemple, montluçon ou ailleurs ?
    On se trouve un camping avec mobilhomes pour ceux qui n'ont pas de camping car, caravane ou fourgon.
    Pour les repas, on peut trouver une solution également.
    Qu'en pensez vous ?
  12.  
    Oui pourquoi pas ?

C'est ce qu'on faisait jusqu'en 2008, mais l'inconvénient est que parfois, les parcours balisés sont un peu trop aseptisés, d'où quelques frustrations.
    Du coup, comme chacun disait "ah oui mais chez nous, c'est plus ceci, moins cela ....", on avait pensé que cela serait top si on s'invitait à tour de rôle sur nos terrains de jeu préférés.
    Le problème, c'est le "à tour de rôle" ...... Depuis 2009, j'ai organisé 2 we à Belley, Pat et Marjo 2 également, on a été aussi en Charente, dans les Pyrénées, en Auvergne, en Aveyron, dans la Sarthe, en Isère, et dans l'Aude. Il manque effectivement quelques régions ou départements .....

Mais c'est vrai qu'on peut faire une organisation plus simple (surtout qu'il y a moins de monde désormais), en trouvant un camping assez central, pas besoin de traiteur pour les repas on amène ce qu'il faut, et pour les parcours on peut également contacter un club local qui se fera un plaisir de nous accompagner.

Perso, je suis ouvert à tout.
    • CommentAuthorDMH66
    • CommentTimeOct 30th 2019 édité

bon ben visiblement ma proposition venue à ton rasso n'a pas été un plébiscite.....hihihi :-)

apres j'en entends parler de recentrage; là aussi je suis hors jeux si des fois j'envisageai un truc au pied du Canigou dont je connais les parcours puisque je les balise et qu'en casse patte il y a ce qu'il faut, mais totalement décentré voir aux antipodes pour nos gens de l'Est et de Belgique

donc je vous laisse vous autodéterminer; sachez que je suis là si besoin

là mais pas sur Facebook
  13.  
    En vintage?

Alors, comme ancêtre que je suis, seulement en 26" ?

On vous aime beaucoup, mais comme on combine le rdv toujours avec nos vacances et que la Pentecote tombe tres tot, en 2020 on ne risque pas de venir en France por le rdv.
    On c'est mis en tete l'idee d'aller en altitude avec des remontées mechanique qui fonctionnent pour nos solos avec une visite a la randonnée de Chorges en juillet.

Donc peut-être a ce voir par la...

Pour une semaine debut octobre on a en point de mire la Ligurie, l'Italie nous attire beaucoup.
  14.  
    Pierre et Marit, avec plaisir on vous retrouvera à Chorges, c'est le village où habite la moitié de ma famille ..... Et si vous passez par la Savoie, vous serez les bienvenus !
  15.  
    En attendant un éventuel "rassemblement international", il est fort probable qu'on organise par chez nous un petit w-e de printemps (pas forcément à la Pentecôte) pour ceux qui peuvent et qui veulent. Histoire de dépoussièrer les tandems rhône-alpins qui trainent au fond des garages.
  16.  
    Piero ma famille est de avançon village a 6 km de Chorges
  17.  
    ben Voila le rendez vous 2020 est a Chorges , c'est pas dur la bas ;-) tour du lac dans les marnes
    merci JL merci Piero
  18.  
    en voilà une idée !!!!!! on s'y retrouve les sudistes ?
    • CommentAuthor(db)
    • CommentTimeNov 6th 2019

Bon étant donné qu'il n'y a plus que les vieux sur ce forum, on va éviter qu'il ne meurt totalement.
    Avant un éventuel rdv à chorges en juillet, parlons du fameux rdv "international" de pentecôte.

Il est fort possible qu'il se fasse dans le nord Isère car le rdv IsHere. (oui ok, c'est tiré par les cheveux)

j'attends un devis dans une dizaine de jour d'un camping avec mobilhome et possibilité de repas.
    Par contre c'est un camping familial et tranquille avec des campeurs à l'année donc il faudra faire attention le soir.
    La salle ne pourra pas être privatisée le samedi soir car ouverte à tout les campeurs mais on aura une partie pour nous pour notre "buffet international".

Le coin est super pour rouler avec des parties roulantes pour discuter, vallonnées avec de bons raidars pour se tirer la bourre, quelques passages techniques voire très technique, et des coins touristiques aussi.
    La suite au prochain épisode.
    Ned
  19.  
    En voilà une autre bonne idée Denis !

En attendant on va repérer les parcours à Morestel le dimanche 17 novembre ? nous on aimerait bien y aller, s'il ne neige pas trop ...... On se tient au courant.
    • CommentAuthorpg11
    • CommentTimeNov 13th 2019

Houla !!!

on dirait bien une rébellion des anciens LOL !

Nous, on aurait pu effleurer l’idée hypothétique d'envisager la possibilité de vous proposer le Salagou mais on n'est pas ce qu'on appelle en position centrale donc on s'abstient
    Mais cela étant dit, sauf cas de force majeure, nous ferons partie de l’apéro en 2020 !

A bientôt ...
    Philippe & Isa
  20.  
    DB, on est partant pour ta proposition et merci pour ton investissement.
    Tiens nous au jus.
    On verra bien, comme dans le passé, le nombre de personnes présentes.
  21.  
    C'est sûr qu'un regroupement Isère nous intéresse fortement car c'est à côté de la maison mais qu'en pensent les nordistes et les habitants de l'Ouest ?
    Quoiqu'il en soit merci Denis pour ta proposition et au plaisir de découvrir ce coin en ttt
    • CommentAuthorDenis
    • CommentTimeNov 16th 2019

C'est encore plus loin que chez vous?
  22.  
    Non tkt pas, c'est en plaine, un peu au sud-est de Lyon. Donc plus accessible que la Matheysine.
  23.  
    Pont de Beauvoisin ?
    • CommentAuthor(db)
    • CommentTimeNov 23rd 2019

Proche de Crémieux.
    J'ai eu un devis et c'est plus cher que ce qu'on a l'habitude les années précédentes:

PETIT DEJEUNER : 8 €uros/Pers.
    • Boissons chaudes : Chocolat chaud, café, thé
    Viennoiserie : croissant, pain au chocolat
    Jus de fruit
    Pain, beurre, confiture …

BUFFET CAMPAGNARD: : 20 €uros /Personne
    • Salades composées : salade de riz, salade piémontaise…
    Charcuterie (jambon blanc, jambon cru, rosette, terrine…)
    Dessert, fromage, café

• REPAS COMPLET : 25 €uros /personne
    1 apéritif ,1 salade composée
    1 plat chaud (paella, gratin, couscous …)
    Fromage blanc, fromage sec, dessert, café
    1bouteille de vin pour 4 personnes

• COLATION DE MIDI (pique nique) :10€/Pers.
    1 sandwich (à définir suivant la demande) ,1 dessert, 1 boissons,1fruit

• Possibilité de location de mobil-home : 60 €uros pour 4 personnes
    2 chambres, cuisine salon, salle d’eau, terrasse abritée…

Voilà je vais essayer de voir pour faire baisser le prix mais je ne suis pas très fort dans ce domaine.
    Si vous avez des suggestions....
  24.  
    Cool, c'est chouette Crémieu !!!!!!

(Denis, y'a pas de "x" à Crémieu, c'est pas "Crémieux à 2" !!!!!)

Et pourquoi on se prend toujours la tête à vouloir être nourri ? Puisque la société est de plus en plus pauvre, chacun apporte son saucisson, ses nouilles, etc, et on fait l'auberge espagnole !
  25.  
    Comme ça on fait un buffet des spécialités régionales qui dure 3 jours !
  26.  
    Ca a l air correct.
  27.  
    Ca a l'air correct.
    • CommentAuthor(db)
    • CommentTimeNov 24th 2019

Piero,
    Merci pour l'orthographe de Crémieu.
    L'auberge espagnole c'est bien jusqu'à une dizaine de personnes autour d'un camping car, au delà c'est ingérable.
    Galère si il pleut s'il n'y a pas de salle.
    Et puis on va pas manger froid pendant 3 jours donc ça veut dire que chacun fait chauffer sa bouffe dans son coin et se dépêche de rejoindre les autres?
    Le risque c'est que les gens vont faire des petits groupes un peu partout.
    • CommentAuthor(db)
    • CommentTimeNov 24th 2019

J'ai négocié pour que l'on ai accès à la salle commune du camping le samedi soir pour notre buffet. Au début il ne voulait pas sans prendre le repas.
  28.  
    Super boulot Denis, merci !
    Cest vrai que les repas sont un peu plus chers mais la plupart d'entre nous va manger samedi midi, dimanche midi (sandwichs), dimanche soir. Ça ne représente pas tant de repas que ça. Je crois qu il y a une très bonne pizzeria à Crémieu, je me renseigne sur l'adresse si tu veux,ca peut faire le repas du dimanche soir par exemple...
    • CommentAuthorpg11
    • CommentTimeDec 1st 2019

Ah ça se précise, c'est cool.
    Merci pour l'orga Denis.
    Comme Laurent, la plus-value est pas si énorme pour les 3 ou 4 repas à prendre en comparaison à d'autres postes de dépense et c'est tellement plus convivial de pouvoir manger ensemble et au chaud !
    Et trop cool aussi l'idée de la pizzeria ;-)
    • CommentAuthorpg11
    • CommentTimeDec 15th 2019

Salut
    contrairement à ce que j'ai dit auparavant, nous ne viendrons pas cette année.
    C'est pas qu'on vous aime pas ou qu'on aime pas l'isère mais certains choix sont parfois compliqués à faire ! ... l'appel de l'Espagne est trop fort ;-)
    Et puis on ne reviendra qu'avec encore plus de plaisir la prochaine fois...
    Philippe & Isa
  29.  
    Si je retrouve le ttt au fond du garage....
  30.  
    Je croyais que les comptes inactifs du forum étaient fermés après 5 ans d'inactivité, à priori, c'est pas le cas ;-)
  31.  
    Et sinon, je ne m'étais pas encore prononcé sur le RDV, on devrait être là !
  32.  
    Et le Muppet Show (ou plus exactement les "Tamalous" !!!...), vous venez ???
  33.  
    Si je retrouve le ttt au fond du garage....
  34.  
    On a une carte VIP, pas toi? Ah...
  35.  
    si je retrouve Annick au fond du garage!!!!!!!
  36.  
    comme dit fab avec les moi moi il y aura du monde