Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Catégories

Retour au site cmieuxa2.com

1.  
    Bien sûr que nous y serons. Perso je n'ai plus d'enfant. Donc plus d'excuse. Et en plus c'est à la maison !
    • CommentAuthorDMH66
    • CommentTimeDec 24th 2019

Nous, vous nous avez pas invité :-) ouai je sais nous ne sommes pas des vieux du forum, mais presque des Tamalous , un peu indépendantistes catalans un peu gilets jaunes en plus si on vient avec des seringues ça va être mal vu :-)
    Tant pis je porterai pas de muscat ni de miel
  2.  
    Piero qui n'a plus d'enfant.....putain ça fout un coup de vieux
    T sur qu'il y en aurait pas un dernier en route?
  3.  
    Piero n'est pas un adepte de la route .......
    @DMH66 indépendantistes catalans c'est pas Occitans maintenant ............
  4.  
    Merci Thierry, tu nous connais bien même si ça fait 10 ans qu'on ne vous a pas vus .....

Lilian, hélas non, pas de dernier en route, même pas un petit-enfant. Mais disons que j'ai perdu mes derniers enfants un peu prématurément ..... putain de justice ..... et XXXXXX d'ex-femme surtout.
    • CommentAuthor(db)
    • CommentTimeDec 27th 2019

Voilà, le projet est lancé officiellement
  5.  
    Super, j'adore ce coin en plus. Et là, personne ne pourra dire que c'est trop physique, trop technique, etc, etc. Juste du plaisir ! On a hâte d'y être.
  6.  
    L’adresse mail du camping : emilie.perdrix@bbox.fr. est erronée
    Merci de bien vouloir la rectifier.
    Nous serons présents au rendez-vous. Nous souhaitions demander un RIB au camping.
    • CommentAuthor(db)
    • CommentTimeJan 3rd 2020 édité

J'avais pris l'adresse notée sur le devis mais effectivement ils m'écrivent avec:

camping38.perdrix@gmail.com
    • CommentAuthorDenis
    • CommentTimeil y a 5 jours

Fait chier mais c'est trop loin pour moi et sans stocker ou stockette, c'est mort.
    Je vous aime quand même, hein.