Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Catégories

Retour au site cmieuxa2.com

  1.  
    Dimanche 1er septembre, course (ou rando) de 35 ou 52 km, la dernière qui reste en Rhône Alpes sur une seule boucle .... S'il fait beau, on y sera, histoire de rouler sur les terres de Lilian et Carole (et de les retrouver ?).

    Y'en a qui viennent ?

    Oui, je sais, c'est pas sport, c'est en même temps que la Matheysienne .....
    Mais ça fait toujours du bien à l'égo de faire (enfin, si on marche bien, parce que la dernière course qu'on a fait, on a réussi à faire 4ème ....) un petit podium de tandemistes !
    • CommentAuthor(db)
    • CommentTimeAug 30th 2019
     
    Salut Piero,
    On avait pas prévu de le faire mais la cheville a l'air d'aller mieux.
    Du coup on y va, même avec peu d'entrainement mais juste sur le 35 et tant qu'a faire: en course. on se refait pas.
    ça va faire plaisir de vous revoir.
    et je pourrai enfin voir en vrai ce joli fat
  2.  
    Cool de vous revoir Denis, nous aussi inscrits sur le 35 km, il y aura aussi Chantal et JC, mais pas Lilian et Carole car Madame fait un CLM l'a-m.
    Ca a l'air d'être bien roulant, on va voir ce que Brucy (le nom de notre gros blindé) est capable de faire quand il n'y a pas de gros rochers.
    A demain matin alors les zamis
  3.  
    Bon ben voilà, ça c'est fait .....
    Content de revoir Sylvie et Denis pour une bonne partie de manivelles sur une des dernières courses régionales en une grande boucle, pour le prix d'un demi Roc d'Azur .....

    Seulement 2 TTT au départ, mais le best of régional est bien là, encore fallait-il terminer (et ne pas se tromper de chemin) pour être classés.

    Un peu moins de 200 coureurs au départ, c'est déjà pas mal de nos jours.
    Départ en côte, on adore, D & S font les cadets et nous mettent d'entrée une bonne vingtaine de secondes. On se fait un peu la peau pour revenir dans leurs roues (j'ai plus 20 ans moi, et il nous faut du temps pour monter en température .... et digérer les pains au chocolat sans doute), et un peu essoufflés quand même, on se suit pendant 20 km (et quelques erreurs d'aiguillages pour D & S qui nous ont bien aidés) jusqu'à ce que, en bas d'une petite compression, ..... CRRRRAAAAAAACKKKKK !

    Ben non, cette fois, ce n'est pas la cheville de Sylvie qui lâche (Dieu merci ... vu le bruit .....), c'est juste sa tige de selle ! Fin du combat par abandon. Déçu d'une fin si brutale, mais oufff quand même, on peut enfin reprendre notre souffle, et terminer à un rythme un chouia plus raisonnable.
    On termine les 35 km d'un parcours pas technique du tout en 2h12 (68ème scratch / 90), c'est pas mal, on n'était pas là pour acheter du terrain non plus.
    Marie a été au top, comme d'hab, on fait avec nos moyens et on donne tout. Elle a bien mérité le premier podium de sa jeune carrière.
    Et notre bulldozer a fait le job, là aussi comme d'hab.

    Encore une petite course dans 3 semaines et on sera prêt pour ..... le Roc où on n'ira pas car MERDE FAUT PAS DECONNER ! 72 euros les 40 bornes, ça suffit !

    Donc les Rhonalpins, rdv tous à Brignais le 22 septembre pour notre Roc à nous.
    • CommentAuthor(db)
    • CommentTimeSep 6th 2019
     
    On était que 2 tandems dommage car sur 20km on s'est bien amusé. Après un bon départ on a résisté 10km avant le retour de Piero et Marie qui avait décidé de mettre le turbo pour nous reprendre. Là on s'est dit qu'on avait pas d'entrainement et qu'ils allaient nous déposer, mais non, on a encore tenu 10km derrière eux et parfois devant pour éviter le nuage de poussière du fat. On va quand même pas se faire enfumer au sens propre et au sens figuré!!!
    Et au 20ème, Une double tranché de 40 cm de large et autant de profondeur se présente sous nos roues. J'ai juste le temps de dire "trou" et bloquer les pédales. Sylvie se soulève à la première tranché mais retombe sur l'arrière de la selle au deuxième impact. Crrraac la tige de selle carbone qui en a pourtant vu d'autre casse sans toutefois se couper en 2. (une tige alu aurait cassé net et sans doute fini dans la cuisse). Fin de la récréation, 6km à moitié à pieds avant de retrouver une route et pouvoir couper pour rentrer.
    Reste quand même ces 20km de bonheur à se tirer la bourre avec Piero et Marie. Alors oui, on avait du mal à suivre, mais qui sait, sur un malentendu, on pouvait peut être être devant :))
    Donc c'est clair On sera à Brignais et on espère que d'autres viendront car à plusieurs C encore MIEUX et bien plus sympas.