Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Catégories

Retour au site cmieuxa2.com

1.  
    Y'en a parmi vous qui vont au Roc 2019 ?

Parce que ça a encore pris 20 euros d'augmentation (72 euros les 42 km, soient 1,71 euros du km, il a intérêt à être beau le T-shirt !) .....

Et j'adore la rubrique "ce que comprend votre inscription" :
    - un stand pour retirer sa plaque (ah bon ? quelle innovation !!!!)
    - un numéro de plaque individuel et unique (ah bon ? on n'a pas tous le même numéro ????? génial ....)
    - un chronométrage (ah bon ? c'est une course alors ?)
    - des tonnes de bouffe au ravito qu'on ne verra pas car on fait une course, merde alors !
    - un T-shirt à l'arrivée (pratique pour nettoyer le vélo, car même en pyjama ça fonctionne pas, c'est une cause de divorce)
    - et une bière ! bon, avec 72 euros, on peut en payer des tournées de chopines ......

Une idée : faire la course avec un grand sac Carrefour (un sac de courses, quoi ....) et de le remplir à l'arrivée avec des produits Isostar pour rentabiliser le déplacement.

Je crois que pour nous, c'est bel et bien terminé, ASO m'a tué ......
    • CommentAuthorpg11
    • CommentTimeSep 8th 2019

PAs de Roc pour nous non plus.
    Restrictions budgétaires obligent...
    • CommentAuthorDenis
    • CommentTimeSep 8th 2019

Sans nous. Trop cher, trop loin, ...
  2.  
    Pas de stockeuse....
  3.  
    ça fait ch..... car Marie était ultra motivée .....
    Bon cela dit je bosse jusqu'à vendredi soir, ça va être compliqué question timing .....
    Sauf si on me remplace au boulot, mais cautionner de tels tarifs c'est pas dans nos valeurs ....
    Enfin bref, on se tate toujours !
    • CommentAuthortandem74
    • CommentTimeSep 10th 2019

bonsoir a tous
    ce n'était pas prévu jusque la mais finalement nous nous sommes inscrits ce soir
    nous allons faire ce qu'on peut avec Amandine
    en esperant pierrot rouler un jour ensemble, si ce n'est pas au roc dans nos contrées locales
    j'ai ton portable
  4.  
    Mais oui, Jérôme, faut qu'on roule ensemble, depuis qu'on a un nouveau mammouth, on n'arrête pas de sortir, déjà plus de 1300 km cette année.
    On essaie de s'organiser une sortie bientôt (tiens par ex ce dimanche, peut-être à la rando du Nivolet à St Alban Leysse), par ex Montagne d'Age ou par chez nous.
    Et le 22 on va courir à Brignais (69).
    • CommentAuthortandem74
    • CommentTimeSep 11th 2019

bonsoir pierrot
    il y a aussi une rando à menthonnex en bornes ce week end
    je regarde ca et je reviens vers toi
  5.  
    bonjour a tous ,
    nous sommes de retour sur terre pas encore sur le TTT donc nous marchons mais ca devrait le faire la semaine prochaine...........pour l'instant avec des roues de 700
    absent des réseaux et des forums depuis juin donc sans nouvelle de certain (et le tel Bordel)
    le ROC annulé cette année ?
  6.  
    Thierry, t'es c.......
    Mais je t'aime bien quand même.
    Puisqu'il ne faut plus compter sur le forum pour avoir des nouvelles, il faut se voir en vrai.
    Alors ..... on se voit quand ? On voulait descendre dans le grand sud pour ces vacances de Toussaint (ben oui, maintenant j'ai des vacances à la Toussaint !) mais la météo annonce des trombes d'eau alors on reste chez nous.
    En espérant que ta Madame aille mieux.