Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Catégories

Retour au site cmieuxa2.com

• CommentAuthorDenis
    • CommentTimeDec 7th 2020

Ici, les remontées mécaniques vont ouvrir, mais sans skieurs : seuls les adhérents mineurs de clubs, les athlètes de haut niveau et les professionnels de la montagne pourront les utiliser... Cherchez l'erreur ! Et ça, c'est pas en rêve !!!
    • CommentAuthorDenis
    • CommentTimeFeb 14th 2021

En attendant de refaire du tandem, j'ai remonté la fusée en carbone... 😊
      IMG-20210214-WA0000.jpeg
    • CommentAuthorDenis
    • CommentTimeMar 31st 2021

Bon, ben, on a bien fait d'en profiter. Il reste samedi avant de se faire attacher à une corde de 10km.
      IMG_20210328_124402.jpg
  1.  
    Je pense que ce w-e, il va y avoir un monde de dingue sur les routes !

Bon, avec notre laisse de 10 km, on a encore accès à nos pistes de ski (encore une bonne semaine de neige avant de sortir les vélos) et nos singles préférés.

A la limite on en remercierait presque notre Bon Roi pour tant de clémence. On est en train de vriller je crois .....

Mais si on se barre en voyage vélo, on devient SDF, et donc notre maison c'est notre tente, non ? on y songe sérieusement.
  2.  
    nous sommes emmer........avec les 10km a vol d'oiseaux nous perdons de la surface en habitant en bord de mer , nous avons demander un report de distance ..........mais notre president viens de me répondre que je n'avais qu'a apprendre a nager ou acheter un bateau ..........il a toujours une solution notre cher président mais peut etre que c'est notre bon premier ministre qui lui a suggérer la réponse
    bonne journée , nous partons balader en bord de mer malgré le ciel bas
  3.  
    En attendant...
    Avec le lien ci-dessous. Je fais cette carte pour avoir le maximum de renseignements sur les sites VTT FFC et FFCT et d'autres sites voir dans d'autres pays (actuellement j'ai rajouté l'Espagne) ou ils se trouvent et surtout le lieu précis des départs (où se trouve le panneau avec affichage des circuits. Pour ne pas galérer...), si vous avez des précisions à me donner je suis preneur ! Adresse du point de départ, photos du panneau, photos des circuits...

https://www.google.com/maps/d/u/0/viewer?mid=1hxSg6xlCLNuemQ6I3d5CWa5ElKTBcKrn&fbclid=IwAR371lnO5HvHkli3RSO2RmCoWqi9RYdTFygpM9k83fcSziWbYG_smYWUjbM&ll=40.19997138530016%2C0.21801799535752409&z=5
  4.  
    super boulot Denis .............c'est bien d'avoir la passion du clavier