Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Catégories

Retour au site cmieuxa2.com

1.  
    Bon, les anciens vont dire que cela ne se fait pas de vendre un tel monument, mais on n'a plus de place dans le garage, on ne s'en sert plus depuis 18 mois cause double emploi, et on a besoin de sous pour nourrir la famille en temps de chômage ....

Donc c'est décidé, je mets en vente notre TONIC, proto n°1 de 2003, le vélo mythique qui a gagné plusieurs titres nationaux en 2003/2004.

Le cadre est en alu avec haubans carbone, ce n'est certes pas le plus confortable de tous les tandems mais ça ne plie ni ne vrille pas. Sur le roulant, un rendement incomparable.

Il était un peu petit pour moi, un peu grand pour Marie. Donc le gabarit idéal serait : pilote de 1m80, stocker de 1m65/70 (voire plus).

L'équipement est très haut de gamme : transmission 3x9 XT/XTR (bon état), freins HOPE M6 Ti (inégalés ou presque), roues 26" HOPE Pro2 + jantes MAVIC XM819 tubeless, fourche RS Revelation (en option, moins chère : FOX VANILLIA), pédaliers STRONGLIGHT (un peu de jeu dans une étoile cependant), etc.

J'offre en plus pour les craintifs de la casse de corps de roue libre une autre roue AR (pratiquement jamais utilisée) : moyeu HOPE Pro2 avec corps de RL en acier + jante MAVIC XM823 tubeless.

Piloter cet engin (oui, parce que ça se "pilote", c'est pas une limousine), c'est comme rouler dans une voiture de course des années 60 : ça tabasse, ça fait parfois du bruit, c'est pas super confort, mais y'a de l'ambiance.

Il est en parfait état de fonctionnement. A la limite, pour avoir un truc plus moderne et confortable, les équipements feront le job sur un nouveau cadre.

Me contacter en MP (p.pouzadoux@orange.fr) pour le prix et tout autre renseignement.

Piero
      IMG-20160908-00600.jpg
  2.  
    Salut Piero,
    J'espère que tout va bien.
    Je vois que ton TT a très bien vieilli, l'âge n'a pas d'emprise sur le matériel comme sur toi ... Il était même en photo sur vélo vert.
    A bientôt
    Jl
  3.  
    Oui ça va JL, ben si, moi je vieillis, et là, je m'empâte ....... même si je fais 1h de vélo par jour autour du quartier, c'est pas pareil que le grand large ...... On se revoit quand les amis ??????
    • CommentAuthorDenis
    • CommentTimeApr 8th 2020

1 heure par jour, ça fait 7 heures par semaine. C'est déjà bien, non ?
  4.  
    Oui, c'est toujours ça. On a une boucle de 12 km à l'intérieur de notre cercle de vie, on a de la chance. Je ne voudrais pas être à Paris en ce moment ..... Et toi, ça se passe comment ? bricolage dans ta maison ?
  5.  
    Voilà, l'annonce est passée. Y'a plus qu'à ......

https://www.leboncoin.fr/velos/1779186437.htm/