Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Catégories

Retour au site cmieuxa2.com

1.  
    Allez y les gars, on dirait qu'on est les pionniers !!!
      6472.jpg
    • CommentAuthorDenis
    • CommentTimeMay 29th 2020

Ouah !!!
    Les trucs orange dans les rayons, c'est pour les retours tardifs ?
  2.  
    Pour moi le vert
    Je connais un couple qui roule en tandem Moustache et il sont la forme surtout lui (64 ans)courses sur route,VTT, cyclo-cross, triathlon et il est souvent dans les 3 premiers.
    Et il roule aussi sur des tandems route et TTT
    Le plus pour eux quant ils se balade avec le Moustache il peut aller plus haut sur des sommets avec de fortes pentes, impraticable sans l’électrique
  3.  
    connais un couple qui roule en tandem Moustache et il sont la forme surtout lui (64 ans)courses sur route,VTT, cyclo-cross, triathlon et il est souvent dans les 3 premiers.
    Et il roule aussi sur des tandems route et TTT
  4.  
    Fab
  5.  
    Jean-louis
  6.  
    Bravo les Zamis ya qui disent .........yaqifon
    pour avoir roulé a coté du modele orange ça envoie ........le mode eco va t'enlever le poids du velo
    regalez vous bien et bravo
    les mauvaises langue vont la tirer .............all0OOOOO !!!
  7.  
    Le principal pour nous, c est le plaisir de continuer à rouler !!!!
    •  
      CommentAuthorlaleu
    • CommentTimeMay 30th 2020

bon on attend le conte rendu de votre 1ere expédition ! avec les impressions bien sur !
  8.  
    Quant on est un peu masochiste dans la difficulté on prend du plaisir.
    Pas besoin de changer de tandem pour un tandem électrique juste changé psychologiquement
  9.  
    Ca c est vrai
  10.  
    rhoooo
    ça va envoyer du pâté !!!!!!
  11.  
    Oui Denis c ca,mentalement sauf quand tu as la santé qui va bien !
  12.  
  13.  
    Jean louis !!!! toujours le même, mais tu n'est pas aller au RDV ?
  14.  
    Bientôt, c est prévu
    tu auras les photos
  15.  
    éditer
    • CommentAuthorDenis
    • CommentTimeJun 1st 2020 édité

"Fini les randos sociales ????!!!
    Au plaisir de rouler à nouveau ensemble les anciens !"

Oh, purée, on est les prochains, Piero !
  16.  
    Les prochains quoi, Denis ? Anciens ?
    Même si je viens de prendre 10 ans en quelques mois (le poids des soucis), et Marie quelques unes aussi, on se défend encore avec nos vélos mécaniques.
    Fais-moi passer tes coordonnées en MP (p.pouzadoux@orange.fr), on va peut-être itinérer dans ton coin prochainement ! ça se serait cool de passer te voir.
  17.  
    attention Denis encore un qui veut bouffer a l’œil ..........
  18.  
    bon alors aprés ce long Week on attend le conte rendu de votre 1ere expédition , vous avez pas pris le jus j’espère
    une pensé pour Vivi : on est en danger ........et une question , quand tu roule sous la pluie ou sous un orage vous risquez rien avec l’électricité ;-)
  19.  
    Va s'y Thierry lache toi, par contre demande son avis a ta chérie ,et on en reparle ,je te donne les coordonnees de moustache si tu veux !
  20.  
    j'aime bien la couleur de votre mobylette
    • CommentAuthorDenis
    • CommentTimeJun 2nd 2020

Thierry, tu es le bienvenu aussi !
    ;)))
    • CommentAuthor(db)
    • CommentTimeJun 4th 2020

Nous, tant qu'on peut pédaler, on reste en musculaire.
    Mon père, à 85 ans, commence à peine à penser à évoquer l'idée que peut être il pourrait l'envisager. jusqu'à présent en route il se contentait de réduire la distance et le dénivelé. ça nous laisse de la marge.
    Le vélo nucléaire est parfait pour remplacer une voiture en vélo utilitaire mais pour le loisir quand on a le temps et la santé autant prendre un musculaire.
    Je pense surtout aux jeunes de 25/30 ans qu'on voit sur les courses et randos et qui ne reviendront sans doute jamais au musculaire.
    C'est juste mon avis...
  21.  
    Fab, j'ai juste une question pratique qui me turlupine :
    Si au détour d'un chemin vous vous trouvez face à un arbre en travers, à ne rien pouvoir faire d'autre que de passer par dessus. C'est pas un peu la galère de porter la mobylette ?
    Et en cas de portage dans une pente très raide, vous avez l'assistance du moteur ou pas ?
    Je me rappelle avoir vu pendant une rando des e-bikers nous demander de l'aide pour soulever ou tracter leur machine à piles dans ce genre de situation. C'est aussi ce qu'il m'arrivait parfois avec ma moto de trial ......

En tous cas, bien belle machine. Et c'est cool si vous y trouvez votre compte. Mais à mon avis, le Nicoco va prendre la poussière ..... je dis ça, je dis rien.
    •  
      CommentAuthorVivi et Fab
    • CommentTimeJun 5th 2020 édité

Bonjour,premier essai du moustache et pas mobylette, demande a Mamie ,si elle ne pédale pas derrière,le mode eco nous permet de supprimer le poids du bike (30kg)quand même,j'amène toujours une tronçonneuse et un treuil dans le sac a dos de mamie, et les portages nous, on les descends ! A part les freins Magura qui apparement ne font pas l'affaire dans les descentes engagées ,car oui chez nous ça monte et ça descends ,on vous fera un petit bilan !
  22.  
    a tiens au sujet de treuil........... parait que certain monte un treuil ELECTRIQUE sur le B...... pour se sortir de situation scritiques ,
    je dis ça, je dis rien ...........allo JL
    • CommentAuthor(db)
    • CommentTimeJun 5th 2020

Piero, si une mamie me demande de l'aider à porter son vae en rando je ferrai un effort mais un trentenaire il pourra se gratter, il aura pas le beurre, l'argent et le cul de la crémière.
    Mais ça m'est jamais arrivé et à part 2 cas, les gens en vae ont toujours été respectueux de notre effort dans les cotes.