Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Catégories

Retour au site cmieuxa2.com

1.  
    Bonjour les duobikers, comme on ne rajeunit pas, je viens d'investir sur une VAE pour notre MSC.
    C'est carrément d'enfer. On retrouve enfin le plaisir de rouler sans y laisser la santé.
      1.jpg
  2.  
    Content d avoir de vos nouvelles .J espère que tout va bien
    J L
  3.  
    waouh !!!! les super dino sont de retour ............
    il est encore sous garantie ton MSC ? la peinture est encore fraiche et les pneus !!!!
    ;-)
    bises les voisins
  4.  
    Oh purée, faut pas montrer ça à Thierry ....... On sera les derniers sans moteur .......
  5.  
    Bonjour,j avais monter un kit OZO sur le cannon ,c'était pas mal non plus trop puissant même,on a basculer sur un moustache, qui nous ravis ,n'est ce pas les dinausaures !!!!
  6.  
    Bonjour,j avais monter un kit OZO sur le cannon ,c'était pas mal non plus trop puissant même,on a basculer sur un moustache, qui nous ravis ,n'est ce pas les dinausaures !!!!
  7.  
    Ho coco ! est revenu de porto christo !
  8.  
    Ben non il est plus sous garantie mais mon vélociste (Cedric) m'a fait renforcer le bras arrière et depuis plus de problème de fissuration.
    Pour les pneus on été obligés de monter en taille pour pas les bruler aux accélérations !!!!!!
    Les dinos se portent ma foi pas trop mal, surtout depuis qu'on a plus le temps de compter les cailloux!!!!!!
    On viendrait bien rouler sur Fos mais Marie trouve qu'il n'y a pas assez de cotes
    Bises a tous
  9.  
    figure que tu est .........
    de toute façon les cotes te font mal aux bras haha !!!!