Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Catégories

Retour au site cmieuxa2.com

1.  
    Salut à tous

La maxi verte est prévue du 13 mai au 16 mai à Puy l’Évèque.

Si vous êtes intéressés quelques infos, le camping les vignes est une des solutions ( 13 € emplacement et véhicule + 2 personnes ).

Réservation de la rando en ligne à partir du lundi 1 mars au 15 avril

Lien Maxi verte : http://lot.ffvelo.fr/maxiverte2021.html
    • CommentAuthorDenis
    • CommentTimeDec 25th 2020

A voir...
  2.  
    Annulé.
    Dommage 😰 cela aurait été l occasion de vous revoir les Denis.
    • CommentAuthorDenis
    • CommentTimeMar 24th 2021

Oui, j'ai vu ça aujourd'hui... Pas cool.
  3.  
    Une année complète sans la moindre plaque ni dossard ,y en a tellement marre ......
  4.  
    Sylvain, vous avez eu le temps d'avoir votre SALAMANDRE ? ou bien c'est trop tard ......

Et c'est vrai qu'une année sans épreuve (ou presque : j'ai pu faire une course VTT et une cyclosportive en 2020 ....) ça commence à faire ch......
    Maintenant, je ne suis pas sûr qu'on en voit la fin, il n'y a pas de scenario de sortie de crise. Même si en 2023, il ne reste que 50 morts du Covid, on nous dira encore : "attention, ça va certainement revenir !" donc gestes barrières (à vie), et plus d'épreuves de masse. On n'est pas prêts non plus de se refaire des bisous !

Va falloir s'inventer des événements non-officiels pour continuer à se voir. A l'image des épreuves d'endurance gravel qui ont pu avoir lieu : pas de public, départ en vrac quand on veut et pas de parcours balisé, un GPS et pas de contrôleur, rien à gagner donc rien à tricher, etc, etc.

Pour notre part, on va continuer à proposer des mini-rassemblements régionaux dès qu'on pourra sortir de nos 10 km.
  5.  
    "Sylvain, vous avez eu le temps d'avoir votre SALAMANDRE ? ou bien c'est trop tard ......"
    Bin non , c’était pas nous , on n’était pas sur du Salamandre , le msc plait tellement à Madame que nous ne regardons pas ailleurs .
    Ceci étant , je "connaissais" Yann par le biais de nombreux forums bien avant qu'il ne lance sa marque et c'est vraiment un personnage qui est parti . Parait que la mort fait partie de la vie , ça fait chier quand même .....
    Déjà que le monde du vtt n'est pas hyper fun en ce moment , y a vraiment plus que l'alcool , quoi .....
  6.  
    Oups, je vous ai confondu avec Vincent & Virginie ...... Ah ces Virginie .......
  7.  
    On est toujours inconsolable de la perte de notre ami Yann.